mohamed12 Posté le 22 juillet 2005 à 21:03:18
La différence? Imagine Jean Marie Le Pen,on peut dire que c´est plutot un extrémiste vu ce qu´il dit et ce qu´il fait, pourtant il a le droit d´avoir son parti politique et de se présenter aux élections et meme de passer a la télé pour dire ce qu´il pense, ca pour moi ce serait l´équivalent d´un musulman radical, ensuite imagine le meme Le pen qui se mettrait a tuer des innocents et a poser des bombes immédiatement il serait rejeté par la france,pour moi ce serait l´équivalent d´un musulman extrémistes térroristes.
Tous ca pour dire qu´il y a une grande différence entre un Le pen qui est ce qu´il est aujourd´hui et un Le Pen qui pose des bombes,tout comme il y ´a une grande différence entre un musulman radical et un musulman qui radical qui pose des bombes.
Bien sur il faut se battre comme toutes ces formes d´extrémisme mais il faut surtout ne pas se tromper d´ennemis.
-----------------------------------------
ok momo ( tu permets que je t´appelle comme ça?)
c´etait clair et g pigé
mais dans ce cas tu oublies une chose, est ce qu´un groupuscule du fn fait péter des bombes sur des musulmans?
et j´en viens de plus en plus à vouloir limiter la liberté d´expression
j´interdirait purement et simplement les rats-dicaux, expulsion d´office
motif- atteinte à la sureté de l´état, et crainte pour mon intégrité physique et celles de mes concitoyens occidentaux!
qu´en pensez vous?