CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'influence des médias

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:29:24

Déjà sache qu´au parlement Cubain diverses mouvances sont représentés, de plus c´est impossible d´avoir une démocratie quand la 1ere puissance mondiale veut vous détruire.

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:31:34

ET puis comment expliquer que tant de cubains esperent s´exiler?

-> PArce que les USA leur font miroiter le bonheur complet, mais une fois là bas, ils finissent jardinier au meilleur des cas.

comment expliquer qu´ils attendent secretement la mort du dictateur?

-> Ah bon? tu sorts ça d´où, je me doute que tu es allé à Cuba à moulte reprises...

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
04 mai 2004 à 21:44:30

:malade:

parce que Jardinier aux EUA, c´est moins bien que Paysan à Cuba ?

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:47:14

je connais des cubains.
ils ont été chassé de leur pays parce qu´ils avaient le malheur d´etre anticastriste.
Décidément quel beau pays.

lekhan
lekhan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:18:24

encore une preuve de l´énorme influence des médias sur les choix politiques, le groupe sinclair, est un groupe qui se concentre sur les télé local aux usa, dans les états généralement indécis comment grace a la minute de monsieur hyman qui crache sur les démocrates et nous lance dans els oreilles son infame propagande coservatrice, ils ont même quasi occulté les morts en irak.

voilà peux être une des raisons médiatique des victoires de bush.

FF6
FF6
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:50:00

Tout ceci est très très drôle. Je préfère volontiers ce genre de critiques. :-)))

http://www.davduf.net/breve.php3?id_breve=385

Pour l´instant, je ne sais aps si c´est la gauche qui tient la télévision. Patrick Le Lay ami des Léotard, Borloo et Schönberg, Patrick de Carolis - homme de gauche si il en est - président de France Televisions, ça en fait du monde à gauche. Peut-être que ton objectivité évidente te les a fait oublier, ceux-la. :hum:

Ce serait le grain de sable que tu chercherais à évincer ? Tu préfères peut-être la Star Ac´ ou l´île de la tentation qui tient les masses ? Tu préfères le néant intellecuel à une opinion, même mauvaise ? :question:

OMvaincra :d) Ne crois pas être le seul en France doué de plus qu´une moëlle épinière. Ruquier fait du divertissement, pas de la politique. :desole:

Si tu penses que tous ceux qui regardent la télé sont crétins amateurs de Ruquier, c´est que tes neurones ont certains problèmes de transmission. :rire:

Oui, j´apprécie les propos de Ruquier même si je trouve son humour de plus en plus affligeant. Pourtant, je n´ai malgré tout pas l´impression de devoir envier ton intelligence supérieure. :fier:

Pour finir, je te dirai que j´ai la gerbante impression que tu t´appropries des valeurs que j´ai du mal à m´imaginer de droite ( droits de l´homme... mesure de l´oligarchie, évidemment ). :hum:

Bon, pas que ça à faire. Je ne finirai pas de développer mon propos démontrant à quel point les tiens sont... méprisables. :nah:

PS : ( Et si je fardais mon post de smileys comme Supermatou pour les rendre visibles de loin ? Je vais faire ça ! ) :lol:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:54:50

"Ainsi qd gérard Miller se ramène avec un teeshirt de Mao qui a fait plus de mort qu´Hitler et mussolini réunis, cela ne choque personne. Tt cela grace a une certaine rhetorique qui rendrait goebbels ridicule."

:rire: :rire2: :lol: :rire: :rire: xpldr

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:07:59

boulet :honte: hitler a commandé et c´était dans sa volonté d´exterminer tous les juifs etc...

:honte: tu es pitoyable

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment