Tout ceci est très très drôle. Je préfère volontiers ce genre de critiques.
http://www.davduf.net/breve.php3?id_breve=385
Pour l´instant, je ne sais aps si c´est la gauche qui tient la télévision. Patrick Le Lay ami des Léotard, Borloo et Schönberg, Patrick de Carolis - homme de gauche si il en est - président de France Televisions, ça en fait du monde à gauche. Peut-être que ton objectivité évidente te les a fait oublier, ceux-la.
Ce serait le grain de sable que tu chercherais à évincer ? Tu préfères peut-être la Star Ac´ ou l´île de la tentation qui tient les masses ? Tu préfères le néant intellecuel à une opinion, même mauvaise ?
OMvaincra
Ne crois pas être le seul en France doué de plus qu´une moëlle épinière. Ruquier fait du divertissement, pas de la politique.
Si tu penses que tous ceux qui regardent la télé sont crétins amateurs de Ruquier, c´est que tes neurones ont certains problèmes de transmission.
Oui, j´apprécie les propos de Ruquier même si je trouve son humour de plus en plus affligeant. Pourtant, je n´ai malgré tout pas l´impression de devoir envier ton intelligence supérieure.
Pour finir, je te dirai que j´ai la gerbante impression que tu t´appropries des valeurs que j´ai du mal à m´imaginer de droite ( droits de l´homme... mesure de l´oligarchie, évidemment ).
Bon, pas que ça à faire. Je ne finirai pas de développer mon propos démontrant à quel point les tiens sont... méprisables.
PS : ( Et si je fardais mon post de smileys comme Supermatou pour les rendre visibles de loin ? Je vais faire ça ! )