je t´avais dis d´éviter les insultes ceci dit c pa grave, je m´en lave les mains.
Ockrent est mariée à B.kouchner et n´a jamais masqué sa tendance.
-> Vas-y continue à t´enfoncer, surtout en citant un rénégat comme Kouchner, tu as déjà regardé France Europe Express???
ms bon ds les gens que j´ai cité c vrai qu´aucun n´est de l´extreme gauche stalinienne que tu cautionnes. ils st d´une gauche radicale voire extreme ms à une exception évitent les références aux criminels marxistes comme pr rester crédibles.
->Aucun rapport avec Staline, mais comme tu ne sais plus quoi dire, tu me ressort ton " argument ultime", c´est bien, tu as bien appris ta leçon mon petit ump.
Qd à Cuba je n´ignore pas qu´au niveau de l´éducation c´est pas mal. Ms bon d´un point de vue global, c´est tres minime pr estimer qu´une société est bonne.
Il y avait une forte croissance sous le IIIe reich, ms bon ca ne suffit pas pr affirmer que c´etait un bon régime.
La c pareil.
De + cuba privilégie l´éducation ( ca reste relatif lol) comme un acte de propagande vis à vis de l´etranger pour ne pas paraite absolument rouge.
-> Evidemment Cuba privilégie l´éducation par pur interêt de propagande, finalement ta petite tête est-elle capable d´imaginer qu´il existe encore sur cette terre des gens qui agissent pas conviction? ( ça doit être dure à comprendre quand on encense l´UMP).
Il est IMPOSSIBLE pour Cuba ´avoir de bons résultas économiques étant donné l´embargo auquel ils sont soumis, mais ça n´empêche pas qu´on y vis mieux que dans le reste de la région.
D´ailleurs à quoi estime t´on les résultats d´une societé si ce n´est à des domaines vitaux que sont l´éducation et la santé ( oui je sais, du coté de l´UMP on a d´autre résultats)???????