CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La france sans UE gagnante?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:21:26

Mr_Nook
Posté le 19 juillet 2005 à 19:14:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´europe a besoin de se remettre profondément en question et pas d´accélerer dans le mauvais chemin.

Je suis d´accord, mais le problème, c´est qu´on voit pas tous le même mauvais chemin...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:23:41

Et le " nous" habite en France? :rire:

Sinon ça va faire drôle sans la france qui est au centre géographiquemen de l´europe avec le meilleur emplacement.

Ensuite nous économiserons notre argent en évitant de financer des pays pauvres.

Enfin on pourra se dégager des stupides règlementations européennes.

Sinon bonne chance sans l´état fondateur a la pointe de la technologie militaire , finançeur d´Ariane , membre de l´euro , de schengen , poids lourd économique et membre permanent du conseil de sécurité.

Ça nosu fera des vacances.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:25:07

y a bien la Grece qui est isolé...

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:25:07

" Je suis d´accord, mais le problème, c´est qu´on voit pas tous le même mauvais chemin..."

-> Hélas, le non représente des tendances contradictoires.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:25:59

Mr_Nook Posté le 19 juillet 2005 à 20:23:41
Et le " nous" habite en France?

Sinon ça va faire drôle sans la france qui est au centre géographiquemen de l´europe avec le meilleur emplacement.

Ensuite nous économiserons notre argent en évitant de financer des pays pauvres.

Enfin on pourra se dégager des stupides règlementations européennes.

Sinon bonne chance sans l´état fondateur a la pointe de la technologie militaire , finançeur d´Ariane , membre de l´euro , de schengen , poids lourd économique et membre permanent du conseil de sécurité.

Ça nosu fera des vacances.
------------
a part que l armée française est tres basse et dépassé par les allemands et les britanniques et tres largement dépassé par la Turquie...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:27:36

L´armée française est la meilleure d´europe avec l´armée anglaise. Elle a le plus gros budget , une marine plus puissante que l´allemagne et une force importante de dissuasion nucléaire.

On est de plus largement au dessus de la turquie en technologie.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:32:22

oui j ai déja entendu sa,mais bizarement sa vient tjrs de français moyen qui n y connaissent rien...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
19 juillet 2005 à 20:51:08

moi je dis regardez l´exmple norvégien impliqué pour le libre échange mais garde à 100% sa souveraineté, ses frontieres etc et c´est un pays prospere qui s´occupe de ses problemes intérieurs et sont indépendants

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:52:34

ils sont surtout hors de l union pour pas que leur marchandise soit controlé...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
19 juillet 2005 à 20:53:53

c´est à dire?

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:55:20

leur poisson par exemple,n est pas tjrs en regle si tu vois se que je veux dire.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:56

El-Petito
Posté le 19 juillet 2005 à 20:32:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui j ai déja entendu sa,mais bizarement sa vient tjrs de français moyen qui n y connaissent rien...

Je suppose que tu es un expert et que tu connais personnellement le forumeur, alors.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
19 juillet 2005 à 21:00:08

ben justement j´bosse dans l´import export a boulogne sur mer ^^ et le saumon etc viens beaucoup de norvege danemark etc...

La particularité de la norvege sont que leurs eaux territoriales sont pas ouvertes à tous.

Il faut avoir l´accord des autorité pour venir pecher dans leurs eaux choses logiques donc d´abord les norvégiens ce qui permet une meilleure régularité du renouvellement de la faune maritime contrairement aux eaux français qui étaient les meilleures et riches mais depuis les accords européens espagnols, belges etc viennent massivement nous " voler" nos réserves naturelles :(

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:23:42

en terme d hygiene entre autre,le poisson norvégien n est pas en regle.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:24:12

Poseidon96 Posté le 19 juillet 2005 à 20:57:56
El-Petito
Posté le 19 juillet 2005 à 20:32:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je suppose que tu es un expert et que tu connais personnellement le forumeur, alors.

-----
mon pere oui...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
19 juillet 2005 à 21:32:20

:lol: bah alors lui ! !! t´inquiete que la fraicheur et la qualité c´est surement mieux que l´import asiatiques :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment