CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma vision des choses

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:24:54

jparlais de l immigration.

Quand je parle de connerie, le fait que ce soit un euphémisme n´empeche pas de comprendre ce que je dis?

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:25:58

743 . .. Tu peux pas améliorer les conditions si y´a trop d´immigrés . . Ca coute de l´argent . .. Et l´argent, la France n´en a plus trop . ..

Je pense comme toi sur le fond, ça riait bien mieux si on les avait mioeux accueullis ces immigrés, aux lieu de les parquer dans des ghettos.

Mais maintenant qeu c´est fait, et qu´on a plus d´argent, on peut pas continuer à ouvrir les portes comme ça, ils seront de pis en pis accueillis et les problemes s´enchaineront.

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:28:12

Concrètement? les moyens ce serait déjà d´éviter d´entasser les gens dans des cités qui augmentent le maletre issu des différences entre culture propre et nationale et favorisent le communautarisme, mais de multiplier les logements sociaux dans des quartiers divers.
apres yen aurait d´autres que j imagine pas encore

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:29:02

mais on manque de moyens pour tout ça ! Faudrait déja que l´économie se rétablisse.

svinkels
svinkels
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:30:05

" Concrètement? les moyens ce serait déjà d´éviter d´entasser les gens dans des cités qui augmentent le maletre issu des différences entre culture propre et nationale et favorisent le communautarisme, mais de multiplier les logements sociaux dans des quartiers divers.
apres yen aurait d´autres que j imagine pas encore"

Tuveux parler des 25% de logements sociaux?

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:30:39

" les moyens ce serait déjà d´éviter d´entasser les gens dans des cités qui augmentent le maletre issu des différences entre culture propre et nationale et favorisent le communautarisme, mais de multiplier les logements sociaux dans des quartiers divers."

-> J´ai vécu de nombreuses années dans une ville ouvrière où se côtoyent beucoups de gens d´origines différentes. Dans cette ville il n´y a pas de ghetto. Les conditions de vie sont merdiques pour tout le monde. On y voit aussi une certaine radicalisation.

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:31:18

Khor, la tu as raison, c´est vrai...
mais on s´est égaré un peu du sujet qui indiquait que le multiculturalisme était très important. est ce que tu pense pareil?

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:32:06

Le multicuturalisme est capital, mais pas à n´importe quel prix.

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:32:10

" C´était il y a 50 ans et depuis le sens de migration s´est inversé, t´avais pas remarqué? "

Et alors? ca n´est pas parce que c´etais il y a 50 ans que ceux a l´origine de ca etait raciste ( et c´est plus 150 ans que 50 ans je veux pas dire...), ce genre de guerre, d´invasion ne visant qu´au profit economique des pays envahissant n´ont rien a voir avec l´immigration actuel et par consequant ca n´a rien a voir avec le sujet.

Nous on les a forcés a se convertir, eux pas, ce que toi tu sembles ne pas vouloir ( ou ne pas pouvoir) comprendre.

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:33:41

heureux qu´on trouve un cheval d´entendre ^^

Oui, je pense que le multiculturalisme est important, mais seulement à un certain degré. Faut une mesure pour tout selon moi, tout simplement.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:34:26

" Nous on les a forcés a se convertir, eux pas, ce que toi tu sembles ne pas vouloir ( ou ne pas pouvoir) comprendre."

-> Moi, j´ai jamais forcé qui que ce soit à se convertir. Mais on m´a déjà demandé d´être musulman. J´ai poliment refusé l´offre.

svinkels
svinkels
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:35:40

Le multiculturalisme est inhérent à toute société comme la notre. Mais limiter sa vision de la société à celle-ci n´a aucun sens.

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:36:24

Mattanza Posté le 16 juillet 2005 à 23:32:06
Le multicuturalisme est capital, mais pas à n´importe quel prix.

Si le prix dont tu parle est l´islamisation de la france, je te rassure tout de suite, c´est pas pret d´arriver.
Mais si l´islam devait un jour dans quelques siècles remplacer le christianisme, je dis pas non.
c´est une religion monothéiste qui se base sur les memes croyances que les chrétiens et les juifs. c´est le meme dieu.
De plus moi je m´en fout je suis athée. alors si on garde la laicité et qu´il y a toujours la liberté de culte, où est le problème.

Mais si c pas de ça dont tu parles alors je suis d accord

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:37:32

Enfermez trois énergumènes sur un forum et laissez-les débattre. Il en ressortira des conversations invraisemblables, des conclusions et des affirmations cosmiques, et surtout une belle bande de naïfs.

Avant de démarrer un tel sujet, il serait pertinent de prendre en compte certaines contraintes/données géographiques, anthropologiques et linguistiques.
La mixité universelle est une idée incohérente, irréaliste et criminogène ( à répéter 25000 fois). On ne peut pas jouer avec l´homme impunément.

Je vous demanderai donc de vous excuser auprès de moi, et de retirer toutes les niaiseries que vous ayez pu écrire dans ce sujet, avant que je fasse une grave crise d´épilepsie !

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:38:28

judenstein, va sur blood and honor et tais toi

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:39:39

Je laisse mon msn pour tous ceux désireux d´avoir d´autres discussions sur msn.

nuit_gothique@msn.com

svinkels
svinkels
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:39:42

Judenstein< explique-toi

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:40:19

KHOR_honneur Posté le 16 juillet 2005 à 23:33:41
heureux qu´on trouve un cheval d´entendre ^^

Oui, je pense que le multiculturalisme est important, mais seulement à un certain degré. Faut une mesure pour tout selon moi, tout simplement.

Seulement est-ce que tu approuve ceux qui fermeraient carrément les frontières. Car c´est ça que je refuse.

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:43:18

Je n´approuve pas, mais pour autant je suis convaincu qu´il faille la controler, la modérer, l´immigration.

Dark_Nihilist
Dark_Nihilist
Niveau 4
16 juillet 2005 à 23:43:35

Un homme qui vit au pays des Bisounours a dit :
" Mais si l´islam devait un jour dans quelques siècles remplacer le christianisme, je dis pas non."

Ensuite, cet homme qui vit au pays des Bisounours a dit :
" je suis athée."

Alors moi, homme qui a des yeux, des doigts et un cerveau et qui les utilisent, je pose une question à l´homme qui vit au pays des Bisounours :

As-tu la moindre petite idée des conséquences d´une majorité musulmane en France ? En as-tu la plus imperceptible idée ? Prend un bon livre d´Histoire, étudie la situation des autres croyants, des athées, de la culture, du modernisme des pays avant qu´il ne tombe sous influence musulmane. Regarde juste ça. Et arrête de balancer des paroles dont tu aurais honte si tu étais un tant soit peu à la page du sujet...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment