CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma vision des choses

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:09:37

Beaucoup sont endoctrinés? Qu´est-ce que tu en sait? Tu as des chiffres?

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:11:35

" ""Les terroristes de londres, ça fait très peur mais c´est vraiment pas significatif.
Des merdeux de mon age qui se la jouent r3b3lz de la société en faisant mine d´adorer ben laden( alors que dans 5 ou 6 ans ils se seront assagis) à ceux qui vont aller en afghanistan s´entrainer, ya vraiment un fossé!"""

Je trouve cela très significatif. L´accès à la culture, à la consommation, à tous les loisirs offerts par notre civilisation ( un mot démodé que j´affectionne tant) ne parvient pas à prevenir du Fascisme islamique.

Vous dites qu´ils ´agit là d´exceptions. Mais elles sont sacrément de taille, ces exceptions.

hujrt
hujrt
Niveau 2
16 juillet 2005 à 23:11:38

phoeni_x Posté le 16 juillet 2005 à 23:08:13
Hujrt, on ne parlait pas de la Chine a ce niveau la, mais au niveau du PNB repartie aux chinois.
Et si la Chine impose sa culture au tibet et au mongols, c´est a cause de gens comme toi qui sont la bas, sauf que eux, c´est pas les arabes qu´ils aiment pas, mais les mongols ou les tibetains.

Lol!! J´ai déjà vu des rapprochements minables mais celui-là est très fort :honte:
Est-ce que la France occupe toute l´Afrique en ce moment?

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:11:43

Svinkels, :d) pour moi, une catégorie de population qui est pauvre en majorité n´est pas intégrée, elle est juste en voie de l´etre.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:11:58

Je veux dire que d´attribuer ce suicide/carnage de Londres simplement au deséspoir social est un " forçing" partial. Si on veut considérer ce phénomène globalement, on doit s´avouer qu´ils ont combattus pour des raisons autres que matérielles. Un désespéré social laisse " transapraître" son état: il décroche, délinque, ne se soigne plus. Ce n´était pas le cas à Londres.

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:13:40

Oui, elles sont de tailles, sauf qu´elles sont l´apanage d´une infime minorité, donc que ces attentats de londres ne signifient rien de contraire à ce qui a été énoncé ici

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:13:54

Bah pour les chiffres c´est pas compliqué, tu vas sur le site de l´Oumma Française, tu constates qu´elle s´élève en faveur de Ramadan, qui est certainement un des types les plus potentiellement dangereux côté rhétorique et islamisme.

ne vas pas dire que l´Oumma Française ne représente pas la majorité de la population Musulmane Française, sinon je rigole ^^

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:14:16

" Yen a beaucoup des connards comme ça?
Non! ya moins d´extrémistes comme ça que de gagnants au loto.
Ils ont juste été endoctriné comme certains sont endoctrinés au nazisme. Je vois pas où devrait se situer le problème pour les autres."

-> Quand on repère une vache folle, on abat tout le troupeau. Pas par vachophobie, mais par sécurité.

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:16:38

747 etc . . Là ce n´est plus la peine de communiquer . .. Tous les arguments des " pro" ici ont indiqué que les problemes liés à l´immigration étaient dues à un malaise social et à une impossibilité d´accéder aux loisirs/richesses.

Les criminels de Londres étaient intégrés . .. Job décent, amis, sorties . ..

svinkels
svinkels
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:16:43

je ne comprends plus le rapport avec le sujet du topic?

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:17:33

je n´ai jamais attribué le terrorisme au désespoir.
J´ai seulement dit que ce désespoir était du à un manque d´intégration!
L´islamisme radical est minoritaire chez les immigrés. Ce terrorisme montre qu´il y a des cons partout. Je ne dis pas qu´il n´y a pas de cons chez les immigrés

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:18:01

C´est pas contagieux, espece de *******.
Et Hurjt, je dis juste que la Chine a envahi le Tibet a cause de gens comme toi, ils ont jamais eu l´intention de se meler a eux.

" Est-ce que la France occupe toute l´Afrique en ce moment? "
C´est deja arrivé je te signale, et on avait aucune intention de se meler aux africains non plus.

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:20:06

" Les criminels de Londres étaient intégrés . . . Job décent, amis, sorties . . ."

Eh ben ils ont quand même reussi a se faire laver le cerveau, ils devaient etre depressifs a ce moment la ya pas dautre explication.

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:20:29

On s´éloigne un peu du sujet, il est vrai.

On en arrive à un point mort, les uns prétendent que le terrorisme islamique n´est qu´une pécadille comparé aux bienfaits que peut apporter ce type d´immigration en masse, certains autres ( moi en l´occurence :p) indiquent que si l´immigration est un bienfait, elle doit tout de même être régulée et modérée, et certains autrent iront certainement dire qu´il faut fermer ses frontières définitivement, c´est pas mon cas.

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:21:26

oui mattanza, sauf que la ils s´agit d´hommes et non d´un troupeau.
quant à khor, t´es pas obligé de m´agresser parce que tu pense pas comme moi, fait comme svinkels et essaie d´avoir un dialogue courtois.
parce que attribuer la folie de quelques hommes à tout un peuple, faut pas exagérer

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:22:12

quant à khor, t´es pas obligé de m´agresser parce que tu pense pas comme moi, fait comme svinkels et essaie d´avoir un dialogue courtois.

Elle est bien bonne celle là. J´agresse personne, c´est quand même pas moi qui accuse autrui de " mauvaise foi".

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:22:22

" Ce terrorisme montre qu´il y a des cons partout. Je ne dis pas qu´il n´y a pas de cons chez les immigrés"

-> Le terrorisme n´est pas qu´une connerie, c´est de la barbarie.

hujrt
hujrt
Niveau 2
16 juillet 2005 à 23:22:24

" C´est deja arrivé je te signale, et on avait aucune intention de se meler aux africains non plus."

C´était il y a 50 ans et depuis le sens de migration s´est inversé, t´avais pas remarqué?

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:23:36

Oui mais j ai pas dit qu´il fallait pas la controler, jamais.
Seulement la controler ne veut pas dire la freiner, mais peut etre aussi améliorer l´accueil et faciliter l´intégration.
Je sais, c´est facile a dire mais c´est la solution

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:24:33

" faciliter l´intégration."

-> Concrètement que veux-tu dire?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs