Oui t´en connais un, eh ben c´est la minorité, parce qu´ils sont souvent victime de la discrimination. Quand un type voit a un entretien Rachid et Philippe qui ont tous les 2 les memes qualification, il prendra plus souvent Philippe parce qu´il y a encore beaucoup de racisme.
Un pays qui avance?
Des qu´ils ont plus de pétrole ils sont dans la merde comme les autres===> mauvais exemple
Arabie Saoudite>>> le pays et la famille royale sont riches, et le reste est pauvre.
euh sinon défois, on peut s´informer autre part que sur tf1, et aussi s´ouvrir aux autres , ça change une vision vous savez
Arabie Saoudite>>> le pays et la famille royale sont riches, et le reste est pauvre.
Et alors ? le PBN est bon, le pays est riche.
Bon exemple.
Quand je dis pays je dis pas population.
La Chine remporte plus d´argent que la France, mais les Chinois sont en général dans la misère.
mythomaniaxman3 Posté le 16 juillet 2005 à 22:40:37
Tout changement culturel dans l´histoire est dù à la domination guerrière d´un peuple sur un autre.
Faux archi faux.
Regarde le deuxieme exemple."
Quel 2e exemple? Les gaulois? ils ont été dominés.
" Ensuite, mes interprétations bidons.
Cite un seul pays riche qui impose radicalement sa culture aux autres?"
Toutes les civilisations puissantes de l´histoire, ça te suffit pas comme exemple?
Juste à l´heure actuelle tu as la chine, les USA, au siècle dernier tu as tous les pays colonisateurs, avant tu as toutes les guerres entre royaumes, etc......
" ""Cite un seul pays riche qui impose radicalement sa culture aux autres?"""
Il parle de pays, pas de population. Je réponds Arabie Saoudite.
" Arabie Saoudite>>> le pays et la famille royale sont riches, et le reste est pauvre.
La Chine remporte plus d´argent que la France, mais les Chinois sont en général dans la misère."
-> Raison de plus faire la promotion de notre modèle européen.
La part a beau etre plus grosse, la famille royale et une minorita de privilégié ont le plus de fric, l´Arabie Saoudite c´est un systeme feodal, c´est comme nous au moyen age, un peuple misereux et une minorité riche.
svinkels, ils sont pauvres pourquoi, parce qu´ils ne sont pas intégrés!
Dans quelques générations les familles de ces gens que tu croises dans la rue ne connaitront pas tout ce chomage, ils auront abandonné les aspects de leur culture impossible à garder, se se seront rapprochés de la notre avec ce qu´ils ont conservé de la leur. Et LA il y aura des bénéfices. Car il ne ressentiront plus un malaise aussi grand.
" Il parle de pays, pas de population. Je réponds Arabie Saoudite."
Merci, ta mauvaise fois, on s´en passerai bien, on parle des gens ici, des populations, pas du PNB d´un pays, si puissant soit-il.
ce topic n´a vraiment aucun interet... ![]()
Tout à fait d´accord Phoenix ^^
Comme dit mattanza, raison de plus pour faire la promotion du modèle Occidental.
Je ne dis pas qu´il faut refuser toute ouverture, au contraire, mais ilf aut modérer l´immigration, c´est évident.
c´est vrai un pib élevé ne veut pas dire bon niveau de vie la chine est pas non plus un bonne exemple, mais bon :s
tu pense quoi de cette vision ?
"
Je crains bien, désormais, ne faire rien d´autre que répéter une pesante banalité : nous perdrons cette guerre, celle des descendants timorés des croisés contre leurs antiques ennemis. Nous l´avons pour tout dire déjà perdue, pour la simple et bonne raison que nous sommes parfaitement à l´aise dans un nihilisme qui définit nos si modernes sociétés occidentales depuis plus d´un siècle à présent alors que nos ennemis, ceux que l´on décrit comme des barbares, des fous de Dieu, des sauvages ou, pour parler comme les journalistes, des islamistes radicaux ( tiens, que peut donc bien vouloir signifier un islamiste modéré ? Qu´il ne vous tranchera, l´heure venue, qu´une moitié de la gorge ? Qu´il ne vous estropiera que modérément à la suite d´un demi-attentat-suicide ? ), alors que nos ennemis donc, eux, ces chiens de l´enfer détestés de tous sauf de Nabe et sans doute de quelques joyeux artistes du réel, rejettent, haïssent ce nihilisme tiède dans lequel nous nous embaumons, bandelette après bandelette, paisiblement.
Ils sont vivants et nous sommes morts, je mesure bien toute l´horreur de ce que je viens d´écrire. Oui, ils sont vivants et nous sommes morts car, aussi fanatisés qu´on les voudra, aussi incultes, intolérants, anti-féministes, homophobes déclarés, horriblement non-républicains et surtout, cela est parfaitement impardonnable, résolument ennemis de l´esprit tellement vertueux, internationaliste et humaniste du Baron de Coubertin, ils défendent encore une conception illuminée de la vie à coups de morts et de suicides et nous ne défendons rien si ce n´est, avec quelle maigre réussite, une joviale et bigarrée société multi-ethnique, l´appui de la candidature parisienne à Singapour, la si noble et nécessaire PAC et, ne l´oublions pas, le classement en zone protégée de nos si belles côtes encore quelque peu sauvages, c´est-à-dire considérées comme perdues pour les loups du tourisme de masse qui se nourrissent, cela au moins est connu, de moutons huilés de crème solaire.
Et que l´on ne vienne pas m´amuser de quelque pirouette dialecticienne qui, magiquement, affirmerait que les islamistes eux aussi, plus que nous, sont déjà mort puisqu´ils ont consommé leurs noces avec le nihilisme, qu´ils en sont les nouveaux apôtres, qu´ils auraient même lu quelques volumes de Dostoïevski et, pour les plus intrépides d´entre eux, de Glucksmann. Que faire ? Continuer à dormir ? C´est ce que nous faisons. Se bercer de paroles lénitives, consensuelles et qui évitent, Dieu nous rende grâce de notre impeccable sagesse, tout amalgame ? C´est ce que nous faisons, alors même que, selon les conjectures les plus prudentes, plusieurs milliers de fanatiques ( en fait, de 5 à 10 000) sont prêts à passer à l´action sur notre propre sol. Reste une dernière voie, la seule qui affirmera, sinon notre victoire, en tous les cas notre honneur, moins que cela, un dernier soubresaut de notre honneur retrouvé, reconquis. Car ces morts-vivants, ces hommes ( que seraient-ils donc, bon sang, sinon des hommes ? ) prêts à mourir en chantant, outre le fait de démembrer quelques malchanceux Occidentaux obnubilés par la perfection de leur corps, parviendront peut-être mais j´en doute, à réveiller quelques-uns d´entre nous, les plus braves ou bien celles et ceux qui, eux aussi, ne craignent point la mort, pour aller défendre le territoire sacré du parc européen où gambadent et broutent en toute insouciance quelques millions de gras moutons."
joker devrais apprécier en connaiseur
" "Merci, ta mauvaise fois, on s´en passerai bien, on parle des gens ici, des populations, pas du PNB d´un pays, si puissant soit-il.""
masi quelle mauvaise foi ? Il parle de Pays, c´est écrit noir sur blanc.
Je ne te parle des bénéfices pour la France, je te parle de leur situation.
je réponds à mythomaniaxman3
KHOR_honneur Posté le 16 juillet 2005 à 22:46:31
Et alors ? le PBN est bon, le pays est riche.
Bon exemple.
Meme pas, dans pas longtemps ils auront plus de pétrole et ils seront dans la crise.
C´est une exception qui confirme la règle. Donc mauvais exemple
. ......................................
Ensuite, le deuxieme exemple, c´est pas les gaulois, faut apprendre à compter ![]()
Cites-en un autre.