Bien, on voit qu´il y a des connaisseurs ici...
Euh...rapport avec la loi française ? ??
Sinon je propose au créateur du topic de créer une nouvelle société où les patrons auront des fouets et pourront frapper leurs employés pour qu´ils bossent plus et les tuer s´ils ne bossent pas...
. ..ah mais c´est vrai ça existe déjà, on a simplement remplacé le fouet par des lettres recommandées et on les tue en les virant.
Faire grève ? ? Tu critiques ? ? Mais vous n´y donnez aucun crédit. Reconsidère un peu tes principes, les gens ne sont pas de la viande, si tu ne les paies pas au juste niveau, c´est-à-dire lorsque l´entreprise fait des bénéfices, comment veux-tu qu´ils soient tous gentils, à suivre comme des crétins ?
De toutes façons, c´est un débat sans fin. Fais comme moi, sors va chez les gens, ne te limite pas aux 2 cas que tu connais et découvre la vie, tu verras, les méchants ne sont pas ceux que l´on pense.
C´est le seul conseil que je peux te donner. N´attendez aucune autre réponse de ma part, quelqu´un qui parle avec les idées de ses parents n´est pas une personne avec qui discuter objectivement.