CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LCR

_Takezo_
_Takezo_
Niveau 2
08 avril 2004 à 15:43:05

Ah ouia! je vois, toi t´es du genre à défendre Dieudonné en faveur de la liberté d´expression... Ok, j´vois le genre

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:43:39

Pffff vous basez toute votre argumentation sur le fait que je sois fn....Apprenez a lire et a ne pas coller une etiquette sur les gens,on pourra debatre après...Sur ce je retourne jouer a Diablo2. :-(

weaponx
weaponx
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:44:05

J´suis pas pour la censure... mais juste pour un discernement plus subtil des choses.

Choisir " FN" comme pseudo, c´est une décision personnelle. Et moi personnellement, je blaire pas les fafs en tout genre.
D´ailleurs, pour résumer, voici un vieux dicton chinois : " Si tu veux pas te faire enculer par un taureau, te déguise pas en vache"

_Takezo_
_Takezo_
Niveau 2
08 avril 2004 à 15:44:55

L´intuition est le soupir de l´insolence.

weaponx
weaponx
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:47:48

Alors... en gros, nous avons 2 chose à régler :

1/Tu es " FN Inside" et dans ce cas, tu as pas été très convaincant dans ton rôle de pro-FN

2/T´es pas FN et dans ce cas.... mais keski t´a pris de mettre ton doigt dans la machine à écraser les doigts ? ??

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:12:17

Ce qui m´enerve c´est que il y a des gens comme toi qui cherchent toujours a coller une etiquette sur les front des gens,comme si tu n´étais pas assez intelligent pour faire la difference...
Vraiment...Ce que je disais n´a RIEN avoir avec les idées politiques,mets toi bien ça dans la tete,RIEN,c´est facile comme mot,non?
Donc rien a faire de savoir si je suis pro-fn ou non,non RIEN...
C´est juste une histoire d´ecrire ce que l´on veut dans la case pseudo du moment que ce n´est pas insultant.

Et " personnellement je blaire pas les fafs" et ben justement,c´est ça ton probleme,parce que sur que si tu te retrouve a argumenter contre fn,sur que tu va te faire reduire en petites miettes de poudre fine...Si on aime pas le fn,il faut savoir pourquoi!On est pas dans le forum coyance populaire ici mais dans le forum politique.
De plus le fait que tu ne sois pas d´accord avec le pseudo de fn cela impliques que tu sois anti-démocratique,c´est comme si tu n´étais pas d´accord avec le pseudo takezo parce que tu n´aimes pas les samouraï,c´est vraiment...
Au final tu as tout amalgamé,et tu n´a eu aucone argumentation,je dois donc dire que ce n´etait pas un bon débat,qui plus est sur quelquechose d´inutile a laquelle tu ne peux rien y faire...

weaponx
weaponx
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:51:05

Jolie tirade....

Mais pourquoi sortir le marteau pilon afin d´écraser une mouche ? ??

J´vais pas perdre mon temps plus que de raison pour re-démontrer une énième fois les perversions inhérente aux idées frontistes. J´ai passé plusieurs mois à developper, argumenter, illustrer mon opinion sur l´ancien forum bla-bla... Je me suis frotté à des conadidats bien plus sérieux que Front_National ( ceux qui connaissent Tanis Demi-elfe sauront de quoi je parle).
Alors j´vais te dire ça bien tranquilement : c´est pas toi qui va me dire par qui je vais me faire plier.
En plus, t´es beau avec ton étiquettage... Bien entendu, que je vais coller l´étiquette " Mou du bulbe" à un type qui prend pour pseudo " Front_National". Alors maintenant toi tu me dis de pas faire l´amalgame... mais putain, pour choisir un pseudo comme ça, c´est bien du libre-arbitre non ? " Xénophobe", c pas mal comme pseudo aussi ? ?? Ce que je trouve grave c´est qu´il y ait encore des types séduis par la propagande démago du FN.

Je sais pourquoi j´aime pas le FN et c´est, en plus des raisons générales qui font des partis politiques actuels une vaste pantalonnade, avant tout à cause de la xénophobie, de l´exclusion et de l´ultralibéralisme qui sont sous-jacent aux propositions de ce parti. Je n´aime pas le FN parce qu´il imite trop bien un choix démocratique alors qu´il ne constitue en réalité qu´un traitement de choc aux symptômes du quotidien. Les cons, c´est nous. Les cons, c´est tout le monde. Le FN parasite des peurs viscérales ( sécurité de mes couilles, terreur et paranoïa...) pour exister. Tant que cette machine se servira des névroses et des psychoses de l´espèce humaine pour avancer, je serais parmi ceux qui colleront des étiquettes...
Tu proclames mon attitude anti-démocratique et t´es vraiment trop marrant ! !! Faut te réveiller... Tu l´as vu où la démocratie ? ?? ça n´a jamais été qu´un concept, qu´une vision utopiste de la société... Tu débarques ou quoi ? La démocratie, c´est un mot qu´on nous balance à la gueule comme pour en concrétiser l´existence. Faut retourner aux classiques pour s´accorder sur la définition et ensuite on pourra en discuter. Moi la démocratie à l´échelle de l´individu ça me fait bien marrer... par essence, je peux pas être démocratique ou anti-démocratique : rien à foutre de ces considérations qui n´ont de sens qu´à l´échelle collective !
Toi t´es démocratique quand tu prends la dernière feuille de PQ sans en remettre ? ?? tu veux me faire la leçon alors que même sans te connaître, je peux te coller l´étiquette " Humain"... et comme nous tous, tu n´échappes pas aux vices plus ou moins ravageurs de l´homme. Allez colle-toi l´étiquette " Profil bas" et je me collerai l´étiquette " Stop aux discussions absurdes" !

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
08 avril 2004 à 17:04:34

Vous n´êtes pas en guerre à ce que je sache? Vous êtes là pour débattre, pas pour militer.... :o))

Calme :-p

weaponx
weaponx
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:11:36

Il s´agit absolument de tout sauf d´une guerre... Et je me sens mal de militer car je n´ai pas de réelle considération pour les partis politiques qui joue à Civilisation.

Je me suis sans doute emporté - et c´est là mon plus grand tort - envers StormUrza. Je ne le catégoriserai donc pas... peu importe qu´il soit FN ou PC... Peu importe qu´il ait de l´estime ou non pour " Front_National"... Mais malgré tout, je pense qu´il faut faire gaffe lorsqu´on utilise des prétextes égalitaires ( démocratie...) pour légitimer l´usage d´un symbole - aussi nominal soit-il - très controversé comme peut l´être le FN... Voilà.
A bon entendeur.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:15:34

Bon, on va faire un truc : tous les pro LCR restent, et les anti se tirent.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:30:30

" J´vais pas perdre mon temps plus que de raison pour re-démontrer une énième fois les perversions inhérente aux idées frontistes. J´ai passé plusieurs mois à developper, argumenter, illustrer mon opinion sur l´ancien forum bla-bla... Je me suis frotté à des conadidats bien plus sérieux que Front_National ( ceux qui connaissent Tanis Demi-elfe sauront de quoi je parle).
Alors j´vais te dire ça bien tranquilement : c´est pas toi qui va me dire par qui je vais me faire plier.
"

:d)Au vu de tes arguments précedents,je disais simplement que si tu les mettais en f

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:33:57

T´as pas fini ton post ou je me trompe ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
08 avril 2004 à 17:55:40

Bah...Storm :d) Finis le, je m´occuperai d´effacer celui que tu as loupé :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:59:40

@weaponx
" J´vais pas perdre mon temps plus que de raison pour re-démontrer une énième fois les perversions inhérente aux idées frontistes. J´ai passé plusieurs mois à developper, argumenter, illustrer mon opinion sur l´ancien forum bla-bla... Je me suis frotté à des conadidats bien plus sérieux que Front_National ( ceux qui connaissent Tanis Demi-elfe sauront de quoi je parle).
"

:d) Au vu de tes arguments précedents,je disais simplement que si tu les mettais en face de fn ce serait facile de les contredire,et puis oui moi je suis , le plus fort,moi je ne plierais pas....Ecoute personnellement,j´en ai strictement rien a foutre de savoir qui aura le dernier mot,qui aura raison,perso si tes arguments me convainquent,je me rangerai de ton coté,or pour l´instant ce n´est pas le cas,loin de là...C´est pour moi la base de toute discussion constructive selon la base du dialogue donné par Platon/Socrate.

En plus, t´es beau avec ton étiquettage... Bien entendu, que je vais coller l´étiquette " Mou du bulbe" à un type qui prend pour pseudo " Front_National". Alors maintenant toi tu me dis de pas faire l´amalgame... mais putain, pour choisir un pseudo comme ça, c´est bien du libre-arbitre non ? " Xénophobe", c pas mal comme pseudo aussi ? ? ? Ce que je trouve grave c´est qu´il y ait encore des types séduis par la propagande démago du FN.

:d) La encore tu fais amalgame fn/xenophobe c´est une généalité qui n´est pas toujours vérifiée.T´as le droit de trouver grave les idées du fn,mais en aucun cas tu as le droit de dire qu´il ne doit pas avoir de pseudo de ce genre,pour deux raisons:d´une chacun est libre de revendiquer son appartenance a un parti,et de deux(je te redemande,fera tu tout un fatras si qqn s´appellait PS?) et de deux,je le répète,ce n´est pas démocratique et c´est discriminatoire de faire cela...A tiens tu as dit des prétextes démocratiques?Nous y venons.

" Je sais pourquoi j´aime pas le FN et c´est, en plus des raisons générales qui font des partis politiques actuels une vaste pantalonnade, avant tout à cause de la xénophobie, de l´exclusion et de l´ultralibéralisme qui sont sous-jacent aux propositions de ce parti. Je n´aime pas le FN parce qu´il imite trop bien un choix démocratique alors qu´il ne constitue en réalité qu´un traitement de choc aux symptômes du quotidien. Les cons, c´est nous. Les cons, c´est tout le monde. Le FN parasite des peurs viscérales ( sécurité de mes couilles, terreur et paranoïa...) pour exister. Tant que cette machine se servira des névroses et des psychoses de l´espèce humaine pour avancer, je serais parmi ceux qui colleront des étiquettes...
"

:d) Petit passage anti fn ou il explique ses opinion blabla,bref rien a voir avec ce que je veux dire étant donné que ce que j´essaie de lui faire comprendre que ce que je dis peut s´appliquer au PS,UMP,LCR(prur se raccrocher au topic :) )

" Tu proclames mon attitude anti-démocratique et t´es vraiment trop marrant ! ! ! Faut te réveiller... Tu l´as vu où la démocratie ? ? ? ça n´a jamais été qu´un concept, qu´une vision utopiste de la société... Tu débarques ou quoi ? La démocratie, c´est un mot qu´on nous balance à la gueule comme pour en concrétiser l´existence. Faut retourner aux classiques pour s´accorder sur la définition et ensuite on pourra en discuter. Moi la démocratie à l´échelle de l´individu ça me fait bien marrer... par essence, je peux pas être démocratique ou anti-démocratique : rien à foutre de ces considérations qui n´ont de sens qu´à l´échelle collective !
"

:d) alors ici,il y a vraiment,vraiment beaucoup de choses a dire,la démocratie,c´est TOUT sauf une utopie!Pourquoi?C´est simple,c´est ce que les hommes ont crée A DEFAUT de faire une utopie!C´est normal qu´elle soit imparfaite,alors arrete de cracher,car c´est ce qu´on a faute de mieux!la on voit bien que tu est anti-démocratique avec tout ce pamphlet contre la démocratie!Tu considère que c´est un mensonge!Essaie de trouver un meilleur systeme applicable a un état comme la France composé de 60 millions d´habitants avec differentes ethnies,cultures,idées differentes et on en reparlera.Oui,le systeme est imparfait,et oui je n´hallucine pas la démocratie c´est ce que l´on vit."La démocratie a l´échelle de l´individu",la démocratie c´est quelque chose qui s´applique par définition à l´echelle de toute société,donc je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par l´individu,or on peut considerer ce forum comme une mini-société,donc la democratie est applicable,et tout ce que ça implique au sujet des pseudos et des comportements.

" Toi t´es démocratique quand tu prends la dernière feuille de PQ sans en remettre ? ? ? tu veux me faire la leçon alors que même sans te connaître, je peux te coller l´étiquette " Humain"... et comme nous tous, tu n´échappes pas aux vices plus ou moins ravageurs de l´homme. Allez colle-toi l´étiquette " Profil bas" et je me collerai l´étiquette " Stop aux discussions absurdes" ! "

:d) Bon...Toi tu appliques la démocratie a la lettre,tu es un fanatique?C´est ce que je dit au dessus,une corollaire immédiate à la démocratie est le fait qu´elle soit imparfaite,donc pour l´histoire du PQ,passons...
Avec l´histoire de l´etiquette humain,tu viens de confirmer ce que je dis ci dessus a propos de l´imperfection,mais aussi je te dis,pas d´etiquette,pas d´ertiquette car justement on est humain et on a le droit de changer d´avis,donc humain,c´est peut etre la seule etiquette que tu peux me mettre.
Pour ta derniere phrase,je n´ai pas de leçon a recevoir de toi,je n´en donne pas,et pourquoi te donne tu tant de peine pour répondre si tu trouve que cette discussion est absurde?

@masterbow
Moi je n´ai rien contre lui,mais il a un peu de mal a comprendre ce que je dis et il est un peu agressif aussi...Sinon j´espere que ça va bien chez toi :o))

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:00:28

@Chris
Quel sens de l´observation whaouuuuu :-)))

@masterbow
no problemo :)

weaponx
weaponx
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:10:55

@Storm

Et bien... Bravo !
Je crois que tenter à nouveau toute justification me paraît trop laborieux en regard du très très mauvais ton que j´ai adopté lors de mon intervention.
J´admets sans aucune concession toutes les remarques que tu fais sur mon cas.
Ta façon de débattre - et de me remettre en place - est remarquable. Je reconnais mes torts et je vous prie d´accepter mes excuses pour cette perte de temps inutile.
Ceci dit, j´espère que cette bouffée délirante ne me vaudra une de mes fameuses étiquettes qui en l´occurence serait mille fois méritée.

Je ne viendrai pas vous interrompre à moins d´être vraiment pertinent sur le sujet.

Bonne soirée à tous

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:18:26

Deux jours que je suis pas venu sur le forum et je vois ça!Ca fait plaisir,merci :-)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:22:18

T quel tendance storm?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:25:57

tres drole OM...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:45:21

Te fout pas de ma gueule Storm, y´a vraiment aucun interet.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment