CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LCR

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:20:59

takezo_ Posté le 08 avril 2004 à 15:19:04

Je reste . . . devant les certitudes sclérosantes de frontistes.

C´est a moi que tu parles?

weaponx
weaponx
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:21:29

Mouais... donc en gros, tu noies le poisson.

1/ pas d´attaques personnelles... :) et ? J´attaque qui moi ? Le pseudo ? Le type qui porte le pseudo ? Le type qui a créé le parti dont est tiré le pseudo ?

2/Le Pen joue les victimes : c une stratégie... Le type qui a pour Pseudo " Front_National", j´en sais rien et je me fous de savoir s´il possède la même stratégie. C´est son pseudo que je trouve abusé.

3/ça n´a effectivement rien à voir... comme un oeuf n´a rien a vor avec l´animal qui l´a pondu ! Tu peux t´amuser à regarder par le petit bout de la lorgnette mais honnêtement, ça s´appelle tourner autour du pot.

_Takezo_
_Takezo_
Niveau 2
08 avril 2004 à 15:21:57

Bah oui! réfléchis

weaponx
weaponx
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:24:40

Tous ceux qui adhèrent au FN n´ont pas la prestance et l´intelligence de leur leader... Je déteste ce mec mais en l´occurence, il s´agit probablement du meilleur orateur/rétheur politique du moment : c un tueur... le problème, c´est ça justement !

_Takezo_
_Takezo_
Niveau 2
08 avril 2004 à 15:27:11

L´ordre ne crée pas l´admiration Stormuza. Mais tu es peut-être trop jeune encore pour comprendre cela.

weaponx
weaponx
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:28:12

Sacré samouraï !

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:28:26

Le problème c´est Le Pen ? Dans ce cas tu penses que le FN va perdre une grande partie de son influence avec la mort de son leader ?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:30:09

@_takezo_
Tu juges trop vite... :nonnon:

@weaponx

1/Non je parlais de moi là

2/Tu le trouves abuseé mais quand on regarde tu ne dis toujours pas pourquoi.Quand à la victimisation de Le Pen,chose qui n´a rien a voir avec le pseudo au départ je suis d´accord.

3/On ne s´associe pas forcement au leader de son Parti,soit sur que dans les votants fn,certains ne veulent pas de Le Pen,car ils croient au FN " solution a tout dans le pacifisme".

Quant a la prestance de Le Pen,je suis d´accord,mais je trouve que sarcosy est aussi bon que lui.

_Takezo_
_Takezo_
Niveau 2
08 avril 2004 à 15:30:35

Ne fais pas de Rigorisme primitif Moka moka, cela reviendrait à minimiser les dangers du Front National

weaponx
weaponx
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:31:16

Je pense que lorsque Le Pen arrivera au terminus des prétentieux, le FN va perdre un certain pouvoir de conviction... Je ne parlerai pas d´infuence.

Après, faut voir parce que la fille, elle est carrossée comme un bouledogue et fait vachement penser à son père : elle pourrait bénéficier d´une sorte de report admiratif sur elle ( un rituel héréditaire... la voix du sang... c´est bien dans l´esprit FN)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:31:48

@takezo
Tu ne sais rien de mon age...
L´ordre ne crée pas l´admiration...je cherche pas a me faire admirer sur un forum politique lol,j´ai une vie a coté...

_Takezo_
_Takezo_
Niveau 2
08 avril 2004 à 15:32:44

Sans cornichonerie, la bistrotière est comme un sexe sans gland.

Weaponx, tu es décidément un grand sage

weaponx
weaponx
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:34:02

Tu passes à côté StormUrza... c pas ça que ça voulait dire ! !!

D´autre part, je trouve le pseudo " FN" abusé parce que... parce que... parce que c´est totalement évident ! !!!!!!!!!!
ce parti politique est une insulte aux hommes.

weaponx
weaponx
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:35:16

Développe ton 3/...

Franchement je comprends pas ce que tu essaies de dire par " certains ne veulent pas de Le Pen,car ils croient au FN " solution a tout dans le pacifisme"

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:39:28

weaponx Posté le 08 avril 2004 à 15:34:02
Tu passes à côté StormUrza... c pas ça que ça voulait dire ! ! !

D´autre part, je trouve le pseudo " FN" abusé parce que... parce que... parce que c´est totalement évident ! ! !!!!!!!!!

Donc tu voudrais que le fn soit censuré?

et puis pour mon 3,je voulais simplement dire que le fn ne se rapporte pas seulement a Le Pen...

3/Je réexplique

_Takezo_
_Takezo_
Niveau 2
08 avril 2004 à 15:39:30

Plus sérieusement, les militants frontistes ne savent faire que râler, critiquer, jouer le jeu d´une opposition biaisée, mais sans jamais proposer de nouvelles choses. Je te parle d´un programme politique complet, pas de quelques règles sur la sécurité ou l´immigration, d´un programme complet, qui est creux, vide, presque introuvable, tant le FN n´en a pas. Il ne sait jouer que sur la culture du misérabilisme, du dolorisme " Jésusiantipenible" qui n´appelle qu´au culte de l´apparence afin de remporter des élections aux faux airs de plébiscites à la nbapoléonienne. Le coup de Caliméro patriote ne marche plus.

Faire son cheval de bataille des silences des programmes des autres ressemble à l´attitude d´un charognard, après tout...
A écouter les militants frontistes, on a l´impression d´entendre en leitmotiv, comme une rengaine lancinante des propos absurdes tels que :
" Si tous les ahuris qui font suer les femmes de bonne humeur avaient le courage de s´arrêter 5 minutes, on pourrait presque s´en payer une bonne tranche ou se faire une bonne belotte mais malheureusement c´est assez utopique et en attendant, on s´emmerde à se faire des solitaires jusqu´à ce que mort s´ensuive! "

ou encore
" Si chaque génie de la finance avait la volonté de dire " ça suffit", on pourrait s´en payer une bonne tranche et se faire une belotte mais finalement on devra bien reprendre nos rôles car le destin de chacun est immuable et il nous est impossible de nous y dérober "

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:39:51

:lol: il est tout en désorde mon post!!

weaponx
weaponx
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:40:05

C naïf comme vision du FN ou alors on parle d´un autre parti...

Le FN et les valeurs pacifistes ? ?? Ouah j´imagine d´ici la grande ronde fraternelle des sympatisants d´extrême-droite se tenant la main pour chanter ensemble des hymnes à la fraternité des peuples de la terre... et après, y a un p´tit gars nerveux qui va vous réveiller au mégaphone pour vous dire que vous vous êtes trompés de parti ! !!

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:42:01

Mais takezo t´´es completement a coté de la plaque,mince alors!!!!!

Je parlais du fait que weaponix critiquat le pseudo,de quelqu´un!Je n´ai jamais pris position quand au fn,c´est pas la peine de me ressortir des truc qui ont été dit mille fois ici!!
On a le droit de choisir le pseudo qu´on veut!C´est quand meme dingue ça!

_Takezo_
_Takezo_
Niveau 2
08 avril 2004 à 15:42:05

En avant pour la grande chaîne d´union weaponx !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment