Ouais j´vois le genre...
Bin tu vois, j´serais pas choqué de voir PS, PC, UMP comme pseudo : je serais hilare parce que c´est tellement creux et stupide que je me dirais automatiquement que le mec qui l´utilise a dû se rater en sortant de l´autoroute !
Tu me fais bien marrer parce que c une réaction trop classique : si c pas écrit " interdit" alors c permit ! Cette manie qu´on les gars de droite à jouer les pauvres boucs émissaires... C´est vrai, Front_National, c un pseudo de martyr. Pauvre Front_National qui doit endurer toute cette crasse discrimination... Mais ? ? Mais ? ?? Mais c´est du racisme de pseudo ? ?? Oh mon Dieu mais c´est trop horrible ! !! Jamais je ne parviendrai à supporter l´injustice qui ternit mon pseudo ! !! Ô miséricorde divine donne moi la force de continuer mon oeuvre avec ce pseudo de merde ! !!
Et après, moi j´pense qu´un mec qui poste sous le pseudo " Front_National", c´est surtout un gars qui adopte la façon de penser du borgne de Saint-Cloud... en gros, y a un cerveau là, mais y a que la fine et étroite moustache au volant !