CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La france encore à l'abris?et les autre?

ZionistMaster
ZionistMaster
Niveau 2
07 juillet 2005 à 15:42:18

ne vous inquietez pas tant que je suis la les islamistes ne gagneront pas

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:42:26

. ..Et j´ai jamais entendu dire que les mecs qui se font péter en Israel sont des héros et que c´est trop cool. Arrête ton cirque!

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:42:47

ok X-BOXeur

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:43:40

ulysse aime bien qd les char israelien tire a balle reelles sur des gosses palestiniens qui leur lance des pierre

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:45:21

Ta place est sur le -15 pierrot

Dynamite_Headdy
Dynamite_Headdy
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:47:11

Ce sont surtout les parisiens qui vont flipper, les autres français n´ont pas à craindre grand´chose.

Personnellement ça me ferait beaucoup marrer si des terroristes frappent à marseille, vu la forte population maghrébine présente; des musulmans qui assassineraient leurs frères français.... ça manque pas d´ironie... Quoiqu´en y repensant sérieusement, c´est ce qui s´est passé à Londres.

Les terroristes sont encore moins intelligents que je ne l´aurais cru.

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:47:41

merci de illustrer mon post précédent pierrot

atoi
atoi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:48:19

Ils vont surement attaquer un quartier bien " blanc"...

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:49:49

le métro londonnien est en effet bien blanc :ok:

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:50:08

Terminé la stratégie du B52. Va vraiment falloir s´attaquer au terrorisme maintenant, et , n´en déplaise à certains, ça se fera avec les Musulmans et pas contre.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:50:20

les terroristes ont trop de griefs contre la france pour qu´on soit tranquille.

n´oublions pas qu´on a deja dejoué des attentats sur notre sol.

ZionistMaster
ZionistMaster
Niveau 2
07 juillet 2005 à 15:50:38

tu veux bombarder marseille?

atoi
atoi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:51:14

Gné? Je parle d´éventuels attentats en France, pas de métro anglais, Pierrot...
Qu´on ne me fasse pas croire que les cités sont en danger, quoi.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 juillet 2005 à 15:53:00

Ulysse ce que je voulai te faire comprendre c´est ça:

Imaginons le gars qui a toujours grandit dans bagdad et qui n´a jamais rien demandé a personne et que pour lui la dictature de saddam ben pour lui il avait des raisons de le détester bien entendu mais aurait attendu sa mort ou un renversement du pouvoir par le peuple, c´est ce qui a été en règle général une solution.

Franco, mort le roi pourtant éduqué dans le nationalisme le plus fervant a montré qu´il était au fond HUMAIN.

Ensuite Mussolini le peuple a décidé de son sort

Hitler a été plus d´une fois failli mourir dans des attentats qui ont plus ou moins bien été efficaces ( en fait aucun ça n´a pas marché).

A partir que le soulèvement du peuple se fait entendre ok on peut intervenir car le soutien de la population est là.

Maintenant le type qui a perdu ses enfants dans une attaque, ou plutot de bavure ou l´enfant qui a perdu son père, ou une maison qui a construit de ses mains le fruit de toute une vie enfin tu vois le genre? Tu serais à leur place en tant qu´irakien légitime tu n´aurais pas une haine et vengance dans le coeur?

Le gars qui n´a rien pour se battre sans conviction politique ou idéologie religieuse, qui ne se fait aps péter lachement cagoulé mais qui combat des autres hommes armés j´appelle ça un droit légitime du moins pour un irakien.

de même pour le palestinien qu´on lui a mangé ses hectares de cultures avec un mur qui dépasse de 3km et qu´on lui dise pas question de venir chez nous.

Faut pas se leurer en Israel y´a des tas de jeunes en majorité qui aimeraient vivre en paix et qui sont contre sharon.

Ensuite ceux qui s´attaque à des civiles oui c´est des laches.

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:55:57

Atoi
Posté le 07 juillet 2005 à 15:51:14
Gné? Je parle d´éventuels attentats en France, pas de métro anglais, Pierrot...
Qu´on ne me fasse pas croire que les cités sont en danger, quoi.

qui prend le métro,? les riches bourgeois, les politiciens? NON ce sont les populations les + fragiles: les personnes agees, les pauvres et les etrangers, ainsi que la classe moyenne qqs fois

atoi
atoi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:58:17

Et dans la classe moyenne, il n´y a aucun blanc, c´est sur un blanc c´est forcèment riche et raciste, c´est ça...?

Bon, je m´emporte. je deplore toutes les victimes, quelques soient leur religon ou leur couleur...Mais faut être clair : les islamistes n´iront pas frapepr une mosquée en France.

ZionistMaster
ZionistMaster
Niveau 2
07 juillet 2005 à 16:02:02

normal ils sont musulmans :rire:

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:02:38

X-BOXeur tu ne peux pas conparer les irakiens et les palestiniens.

Les irakiens sont dans un pays en guerre et ils combattent l´armée américaine, je veut bien qu´on les appelle des résistants.

En revanche les palestiniens ne sont pas en guerre, ils détournent les aides internationales et se font exploser en pleine ville pour toucher le plus de civils innocents possibles.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 juillet 2005 à 16:07:22

Ben jérusalem avant la deuxieme guerre mondiale a ce que je sache rare étaient les tensions entre chretiens, musulmans et Hébreux c´était un havre de paix un pole multi religieux.

J´avoue que ces attentats qui ciblent des cars scolaires de gosse c´est ignoble.
Mais en Palestine il y a aussi des Resistants qui se abttent à la roquette et la AK47.

Dans els colonies si un palestinien même innocent tente de franchir une barriere même nue comme un vers il se fera fusiller car il n´a rien à faire ici.

Faut arretez de cinder en deux faut ouvrir les portes a tous detruire ce mur de la honte comparable a celui de berlin et prendre le risque de mélanger tout le monde.

Sinon rien ne changera

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:09:47

Atoi
Posté le 07 juillet 2005 à 15:58:17
Et dans la classe moyenne, il n´y a aucun blanc, c´est sur un blanc c´est forcèment riche et raciste, c´est ça...?

Bon, je m´emporte. je deplore toutes les victimes, quelques soient leur religon ou leur couleur...Mais faut être clair : les islamistes n´iront pas frapepr une mosquée en France.

ne réagit pas comme un enfant, les terroristes s´en prennent aux interets économiques et non religieux

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment