Quelles sont vos opinions concernant les potentiels actes terrorristes sur notre pays?
Apparemment Londres a bien été la cible d´Al Quaïda,
les motivations principales?
La majorité pense que l´irak en est pour quelque chose je présume, du moi je suis aussi cette pensée.
Mais à la base même je n´aurais pas imaginé que ce geste de lâcheté aurait un jour commis en angleterre, pays qui regroupe de nombreux musulmans notament Londres ou des quartiers sont différencié par les origines des nationalités. Dans certains coin les populations indiennse y sont prépondérantes, les musulmans pakistanais...etc... bref le melting pot si l´on peut dire car c´est plutot dans certain coin non pas la ségrégation mais le repli communautaire.
Pensez vous que l´organisation terrorriste touchera tot ou tard tous les pays ayant participé à la fois à la libération et la destruction de l´irak? ( pologne, japon, corée, italie encore épargnée...?)
Je pense que c´est probable, leur planification est très élaboré autant qu´inhumaine mais je pense qu´ils ont l´intention de toucher l´occident.
Notre pays neutre pendant ce conflit sera-t-il touché? peut etre mais je pense pas qu´il n´est encore la priorité des terrorristes.
qu´en pensez vous?