CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La france encore à l'abris?et les autre?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 juillet 2005 à 15:06:10

Quelles sont vos opinions concernant les potentiels actes terrorristes sur notre pays?

Apparemment Londres a bien été la cible d´Al Quaïda,
les motivations principales?

La majorité pense que l´irak en est pour quelque chose je présume, du moi je suis aussi cette pensée.

Mais à la base même je n´aurais pas imaginé que ce geste de lâcheté aurait un jour commis en angleterre, pays qui regroupe de nombreux musulmans notament Londres ou des quartiers sont différencié par les origines des nationalités. Dans certains coin les populations indiennse y sont prépondérantes, les musulmans pakistanais...etc... bref le melting pot si l´on peut dire car c´est plutot dans certain coin non pas la ségrégation mais le repli communautaire.

Pensez vous que l´organisation terrorriste touchera tot ou tard tous les pays ayant participé à la fois à la libération et la destruction de l´irak? ( pologne, japon, corée, italie encore épargnée...?)
Je pense que c´est probable, leur planification est très élaboré autant qu´inhumaine mais je pense qu´ils ont l´intention de toucher l´occident.

Notre pays neutre pendant ce conflit sera-t-il touché? peut etre mais je pense pas qu´il n´est encore la priorité des terrorristes.

qu´en pensez vous?

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:07:56

L´Irak n´est qu´un prétexte pour faire semblant d´être des victimes.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:08:04

c´est marrant car a la base , la politique de Bush était de détruire l´irak pour anéantir le terrorrisme, et on s´aperçoit que c´est le contraire qui se produit, des attentats quotidiens en irak et annuels dans les pays alliés de Bush

atoi
atoi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:09:41

Avec notre loi sur le voile...
De toute manière, un conflit plus énorme va éclater si ça continue.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 juillet 2005 à 15:15:12

peut etre deja si les Americains n´aurait pas subventionné les talibans qui ont gonflés leur dollars encore sur des comptes en suisse pour une chasse aux sorcières communistes en préférant monter une armée de mercenaires fanatiques c´est leur probleme.

Qui sème le vent récolte la tempête en fait

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:16:29

La France est totalement à l´abris, on est plutot les amis des terroristes ( il suffit de se rappeler le soutient que nous avait apporté le Hammas par exemple).

atoi
atoi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:19:36

" X-BOXeur Posté le 07 juillet 2005 à 15:15:12
peut etre deja si les Americains n´aurait pas subventionné les talibans qui ont gonflés leur dollars encore sur des comptes en suisse pour une chasse aux sorcières communistes en préférant monter une armée de mercenaires fanatiques c´est leur probleme.

Qui sème le vent récolte la tempête en fait "

Oui car l´individu lambda qui est mort à Londres avait financé les talibans...

Sinon, je ne crois pas que la France soit à l´abri, avec un certain nombre de patriotes encore présents sur notre sol malgré leur traque...

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:19:44

D´ailleurs on est tellement pro-terroristes qu´on a un contingent en Afghanistan et que la CIA et la DGSE travaillent ensemble à Paris...

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:20:37

Cait a tout pigé. Fallait pas sortir de polytechnique pour comprendre que c´est comme ça que ça se passerait.
La France va être frappée , impossible de dire quand, peut-être dans longtemps. Et quand ça arrivera, se sera pas la peine de vouloir égorger tout ce qui vous ressemble pas!

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:24:31

Notre soutien ( réciproque) aux terroristes palestiniens est très apprécié, ne vous inquiétez pas.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 juillet 2005 à 15:27:28

C´est vrai ulysse.

Il est vrai qu´être un otage français c´est quand même mieux qu´anglais etc...

La CIA et DGSE oui, ils échangent quelques information sur la potentialité d´actes terrorristes et ça date depuis des dizaines d´années et alors ou es le probleme? Idem avec scotland yard.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:27:50

la France n´est pas a l´abris la 5ème colonne est dans la place forte

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 juillet 2005 à 15:29:46

en palestine il y a plutot désormais du soutiens aux populations civiles.

Ce qui touche notre sol oui je considère ça comme du terrorrisme, mais en ce qui concerne l´irak ou des palestiniens pour certains actes pas tous je considère ça comme une résistance.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:31:56

Tu fais l´apologie du terrorisme voilà tout

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 juillet 2005 à 15:35:34

je vais te dire je préfere un groupe d´homme quasiment pas armé n´ayant pas de conviction religieuse fanatique qui mette une bombe dans le sol, ou tentent une ambuscade au rpg contre un convoi ciblé de soldat qu´un type qui pose un sac ou blinde sa bagnole de c4 .

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:38:19

X-BOXeur Posté le 07 juillet 2005 à 15:29:46
Ce qui touche notre sol oui je considère ça comme du terrorrisme, mais en ce qui concerne l´irak ou des palestiniens pour certains actes pas tous je considère ça comme une résistance.

Oui, quand un terroriste tue femmes et enfants en Israel c´est de la resistance. Par contre quand ça arrive en Europe et aux US c´est du terrorisme :sarcastic:
Et puis après tout ce ne sont que des juifs en Israel alors c´est pas grave :honte:

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:40:30

Mais oui Ulysse32, continue ta connerie. Tant que des mecs comme toi seront aussi manichéens, les terroristes auront de l´avenir. En attendant, les Islamistes se sont fait bastonnés en France au moment ou les Anglais refusaient l´extradition de certains islamistes ayant tué des Français parce qu´ils disaient qu´on allaient les maltraiter, les pauvres chéris!
Et j´affirme que le soutient sans faille des EU aux Waabites d´Arabie saoudite a fait plus de mal que le soutient à un état Palestinien!

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:40:54

tu défend ton pays qui a lapider un palestinien la semaine derniere?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 juillet 2005 à 15:41:36

Je parle d´attaques ciblées ! pas de lacheté non t´inquiètes.

Des israeliens, ou américains qui tirent 10 chargeurs sur une voiture roulant normalement en ville on appelle ça une bavure.

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:41:53

va te coucher indexelbo59

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie