CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Cités

snake05
snake05
Niveau 7
27 août 2005 à 03:44:54

"go home", c´est des francais, tu veux les envoyer ou? :honte:

rastajah
rastajah
Niveau 5
27 août 2005 à 04:03:55

encore 1 connerie ca le droit du sol :honte: "c´est des francais " :hum: pas toi en tout cas on dirait ?

au bled ! puisqu´il ne jure que par lui et que la France n´est pas leur pays ! tu veux quelques lien de blogs pour que je te confirme ca ? ou ca ira :hum:

snake05
snake05
Niveau 7
27 août 2005 à 04:07:27

Un francais est un francais! Certain arabes et noirs sont plus fier d´étre francais que certains blancs,tu veux quelques lien de blogs pour que je te confirme ca ? ou ca ira

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
27 août 2005 à 04:12:11

Que ceux qui se sentent Français restent. Les autres, qu´ils foutent le camp.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
27 août 2005 à 04:13:11

ça se mesure comment le sentiment d´appartenance :question:

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
27 août 2005 à 04:24:12

Bah pose leur la question.

S´ils répondent "Je suis Français", tu le garde. Si il répond autre chose, tu le met dans un joli charter.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
27 août 2005 à 04:26:32
  • mode Joker on*

Il y a: "Je suis Français :content: " et : "Je suis Français :hum: "

  • mode Joker off*
lluvatar
lluvatar
Niveau 4
27 août 2005 à 04:37:52

snake05
Posté le 27 août 2005 à 04:07:27
Un francais est un francais! Certain arabes et noirs sont plus fier d´étre francais que certains blancs,tu veux quelques lien de blogs pour que je te confirme ca ? ou ca ira

j´aimerais voir ca, et puis l´immense majorité se dit du pays ou leurs parents ou voir leurs grands parents est originaires :hum:

jokeandjade
jokeandjade
Niveau 1
27 août 2005 à 08:46:36

ouais j´aimerais voir ca :hum: c´est marrant je retrouve pas ca dans les paroles des groupes de rap moi ...musique que "t´es jeunes" écoutent ! et les 70000 siffelts de la marseillaise france/algérie ? ca devait aussi etre ma télé qui déconnait :honte: arrete les beurs et les blacks en FRANCE ne se sentent pas Francais mate 1 mariage rebeu tu verras de quel couleur sera le drapeau qu´ils éxibe fierment hors de la voiture

sam800
sam800
Niveau 10
27 août 2005 à 13:07:00

joker et les portuguais, espagnols et italiens qui exhibent leur drapeau national, et qui sont aussi anti-français, on ne leur dit rien...

"J´ai toujours entendu dire dans n´importe quel débat et ici sur ce forum, qu´ avant l´arrivée des immigrés dans ces cités, il n´y avait aucun problème"

c´est normal les cités-dortoirs n´existaient pas avant leurs arivée... elles ont étaient spécialement construites pour loger tout les immigrés venant principalement d´afrique, et avant que notre gouvernement commence à dealer, on ne signalait pas autant de problème qu´avec les autres immigrés venus de pays européens.

joker depuis le début j´ai exposé la principale cause de la non-intégration des maghrébins en majorité et de la montée soudaine et violente de la délinquance qui bizarrement c´est passé à la même période pour tout les pays du monde: année 70-80 avec notamment les états-unis, la france, le brésil, la grande-gretagne, l´afrique du sud etc.. donne toi la peine de monter plus haut pour voir mes post, mais tu restes enfermer dans ta vision obtue avec tes faits divers qui ne sont que le résultat de ce fléau. les maghrébins on eu un "traitement de faveur" par rapport aux autres immigrés. ils étaient les principaux habitants des cités au moment où les drogues sont devenues un instrument important de répression et de contrôle social. après tu connais la suite, les quartiers qui se renferment sur eux même à cause des dealers, la montée soudaine du fanatisme religieux qui profite justement de l´exclusion pour grossir ses rangs, le budget de la police qui ne cesse d´augmenter, le trafic de drogue qui légitime la répression sur les jeunes de "banlieues défavorisées" pour employer les mots du spectacle.
le gouvernement français (commes les autres pays dit "dévelopés" qui ont des zones urbaines pauvres ou ghettos) a réussi son BUT: rendre toute mobilisation ou révolution de la part des rejetés de la société impossible en les faisant tombés dans la plus grande des violences, et ces jeunes acceptent volontier leur rôle de délinquant sans broncher. et c´est sans compter sur l´abrutissement de masse de la télé et la radio avec une poussée extrème à la consomnation qui ne fait qu´empirer les choses...

reagan avait populariser dans le reste de l´occident des conceptions libérale et d´extrème droite visant à contenir la pauvreté grandissante et inévitable dans une société capitaliste en crise.
chirac est plus près de le pen que l´on ne le pense, et d´ailleurs il applique encore mieux son idéologie que lui-même pourrait le faire en masquant par tout les moyens possibles la réalité, comme l´avait fait mitterrand.

ne me faite pas passer pour un socialo ou un coco car même ces partis ont fermé les yeux sur ces zones d´ombre. aujourd´hui mettez vous dans la tête que les pays les plus dangereux sont les plus "développés" qui usent de stratégies illégales pour au final toujours favoriser la même classe sociale, le plus gros danger ne vient pas de la rue mais des gouvernements qui ont créé les trafics de drogue et le terrorisme qui à échapper aux états unis un certain 11 sept, les islamistes deviennent des concurrents économiques sérieux dans le libéralisme globalisé, et agissent de la même manière que les puissantes fortunes de ce monde: mafieux, criminel, mégalomane etc..

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
27 août 2005 à 13:25:02

les jeunes non diplomés "souffrent" de plusieurs maux :

- écartelement culturel (et religieux)
- analphabétisme de leurs parents
- discrimination au facies
- déficit educatif & affectif (merci les allocs)
- manque de formation professionnelles
- manque d´offres d´emplois peu qualifiés (merci la désindustrialisation)

il en manque bien sur ....comme la drogue évidemment

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
27 août 2005 à 13:30:14

totalement daccord avec sam800

joke-air
joke-air
Niveau 6
27 août 2005 à 13:53:05

"sam800 Posté le 27 août 2005 à 13:07:00
joker et les portuguais, espagnols et italiens qui exhibent leur drapeau national, et qui sont aussi anti-français, on ne leur dit rien... "

t´en voit toi des bandes de portugais espagnols etc en bas des immeubles ou qui font chier les gens ou que tu sois en FRANCE ? :non: tu sais très bien que ce sont les memes : la cause de la montée en puissance du FN :arabes et noirs ! point barre tout le monde le sait ou que tu sois !

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
27 août 2005 à 13:57:46

"et les portuguais, espagnols et italiens qui exhibent leur drapeau national, et qui sont aussi anti-français, on ne leur dit rien... "

-> Gagnez déjà une coupe du monde sans tricher, et on reparlera :rire:

sam800
sam800
Niveau 10
27 août 2005 à 14:00:15

ok mais ce n´était pas le plus important de mon intervention, c´est trop facile de s´arreter à ça, j´ai uniquement démontrer au début que l´argument du drapeau est ridicule c´est tout.

la suite te concerne encore plus, alors qu´à tu as répondre? et je veux une réponse longue et détaillée si possible sur la réalité masquée, la vrai pas celle de france-echos, alors évite les copier/coller ou les fait divers à dormir debout, je veux ton avis uniquement sur le rôle du gouvernement lors de la montée de la délinquance dans les années 70, ce qui arrive actuellement n´en est que la conséquence.

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
27 août 2005 à 14:00:33

c est vrai que les italiens,portugais où espagnol racquette et tabasse des gens tous les jours :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 14:18:28

joke-air
Posté le 27 août 2005 à 13:53:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"sam800 Posté le 27 août 2005 à 13:07:00
joker et les portuguais, espagnols et italiens qui exhibent leur drapeau national, et qui sont aussi anti-français, on ne leur dit rien... "

t´en voit toi des bandes de portugais espagnols etc en bas des immeubles ou qui font chier les gens ou que tu sois en FRANCE ? tu sais très bien que ce sont les memes : la cause de la montée en puissance du FN :arabes et noirs ! point barre tout le monde le sait ou que tu sois !

________

C´est tellement comique qu´un partie ait son seul interêt sur des racailles :rire:

sam800
sam800
Niveau 10
27 août 2005 à 14:23:40

le-petit je t´invite aussi à faire la même chose que joker si tu es assez informé sur le sujet, ne te contente pas de fait divers, sinon on peut se passer volontier de tes commentaires tout comme ceux de joker qui eni font pas avancer un débat mais le font toujours revenir au point zéro.

sam800
sam800
Niveau 10
28 août 2005 à 12:34:54

alors personne pour répondre à mon post >>>> "sam800 Posté le 27 août 2005 à 13:07:00"

quand on expose la vérité et la source de tout les problèmes, tout d´un coup il n´y a plus personne pour la ramener avec ces faits diver, vous êtes toujours aveuglé par votre haine, dès qu´on vous rembare, vous fuyez sur d´autres topics pour déverser votre bêtise comme d´habitude. ceux qui sont visés se reconnaitront, je ne cite pas leur noms, tout le monde sait de qui je parle.

baba4444
baba4444
Niveau 10
28 août 2005 à 13:11:39

sam800, si je dois resumer ce que tu supposes, c´est que les gouvernements successifs depuis 30 ans ont créés ou profité du traffic de drogue dans les cités.

t´y crois vraiment ?? ?
c´est grave. tu crois vraiment que personne ne l´aurait vu ? tu crois que personne avant toi ne se serait levé contre ca ?
tu crois que les gouvernements qui depensent des fortunes en desintox, qui perdent enormement d´argent en payant le chomdu ou le rmi doublé de soins medicaux a des jeunes bouffés par la drogue encourage ce trafic, avec pour unique but de pouvoir augmenter les effectifs de la police ? pour eviter une revolte ?

mais c´est n´importe quoi. je ne sais pas si c´est la drogue, mais les revoltes venant des rues, meme si heureusement elle ne prennent pas trop d´ampleur, ont toujours existé. de plus, etant en ecole d´ingénieur, je peux t´affirmer que le petard n´est en aucun cas un privilege des cités.

ce que tu dis ne repose sur rien.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment