je trouve que je paye deja beaucoup etant de la classe " moyenne " et comme beaucoup je pense qu´il y aura une limite a ce que l´on pourra payer ou voudra payer... Attention, le jour ou les salaires serviront a financer ceux qui ne travaillent pas ou plus , ce pays ira a sa perte ! Combien pense deja a emigrer ? Et je parle pas de ceux qui fuient pour les impots . .. londres = 200 000 francais par exemple.
Suis ok pour une solidarité avec les gens en difficulté pour une raison x , mais payer 25, 30, 50 % de mon salaire pour les autres et avoir de plus en plus de mal a boucler mes fins de mois me font de plus en plus penser que finalement je devrais quitter la france . Accusez moi de lache ou de traitres si vous voulez, mais le jour ou la france sera dans la situation ou les rares travailleurs paieront difficilement pour les autres, ce pays sera foutu et que vous le voulliez ou non, il faudra des reformes
Concernant les licenciement economique, ben si ma societé me licencie prochainement pour faire monter l´action . ... JE REVENDRAIS VITE LES MIENNES !