CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forces de l'OTAN , rapport juin 2005

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:42:18

Je confirme les immigrés viennent en france sans savoir parler notre langue, regardez les roumains dans le métro ou d´autre

clad032
clad032
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:45:21

Chaosthéorie t mort? ; )

snake05
snake05
Niveau 7
16 juillet 2005 à 01:50:33

Y faudrait mettre en place des cours de francais pour les nouveau arrivant, comme on fait aux states

clad032
clad032
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:56:01

Il faudrait interdir l´arrivé de nouvox arrivant tout court...

snake05
snake05
Niveau 7
16 juillet 2005 à 01:57:49

Il faudrait la limiter mais l´interdir c´est impossible a cause des relations diplomatiques entre les états

clad032
clad032
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:00:01

Franchement, pk faire arriver de nouvox immigrant? alors k´en europe on a des milliers inactifs mal integrer...

snake05
snake05
Niveau 7
16 juillet 2005 à 02:05:23

Ben oui c´est ce je pense, en france y a des immigrés qui sont la depuis plusieurs génération et qui ne sont toujours pas intégrer et plus on fait venir de nouveau immigrés plus le rascisme augmente ce qui provoque plus de discrimination et donc plus d´immigré au chomage, c´est un cercle vicieux.

clad032
clad032
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:07:00

Je vois une solution...

garder ceux ki pensent comme des francais ( sauf religion) ki se sente francaise, ki veulent se batre pour la france...

Et les ptit merdeux, je suis pas francais je représente le bled, je nike la france, les renvoier chez eux....

snake05
snake05
Niveau 7
16 juillet 2005 à 02:09:45

Tu peux pas les renvoyer chez eux puisqu´il n´ont que la nationalité francaise, tu veux les renvoyer dans quel pays?

clad032
clad032
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:19:01

Leurs renvoié dans leurs pays d´origine ( cad celui des parents)
Pcq kan ont garde la meme culture refusant de s´integrer.. c´est kon est pas francais...

Un type ki refuse les valeurs francaise est -t-il un francais?

et si tu regardes biens les 3/4 ont la doublé nationalité...

Cheikh_Yassin
Cheikh_Yassin
Niveau 1
16 juillet 2005 à 02:22:22

vous pensez que l´otan va etre utiliser dans le long terme contre la chine?
et dans cette optique, la russie peut elle integrer l´otan?

clad032
clad032
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:27:51

Difficile a dire...
Personelement je pourai pensé ke oui..
Pour l´instant la chine na ke du matériels vétuste et meme leurs nouvo navires par exemples sont apres 1 ans plus ka 45% opérationeles...
leurs J-10 soit disant sur-puissant a la hauteur d´un typhoon ou d´un rafale ne sont en gros que des f-16 modifier...

Mais qui sait ce qu´il se pasera dans 20 ans?

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
16 juillet 2005 à 02:33:39

Le probléme c´est que si tu fais ca t´as SOS Racisme qui te colle un procés, t´as des millions de personnes qui crient au racisme(pour faire bonne figure alors que je suis sur leur opinion ne sont pas loin de ca) les syndicats s´y metteront aussi plus l´opposition pour gagner des voix, faudrait un homme politique tres fort qui à l´appuit d´un grand nombre pour faire revenir dans le droit chemin notre beau pays

clad032
clad032
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:35:37

ouais ta tt a fait raison...

bon moi j y v a+

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
16 juillet 2005 à 11:00:17

Et après on se plaint que le FN est au 2e tour.

De toute façon a part Le pen et Sarkosy personne aborde l´immigration car ils savent que si ils le font ils perdent beaucoup de votes.

Straky
Straky
Niveau 14
16 juillet 2005 à 12:47:16

Et les centaines de milliers d´Africains qui ont été régularisés y´a quelques temps par Zapatate? ( un vrai con ce type entre la régularisation de centaines de milliers de sans-papiers et le mariage/adoption gay il a réussi un tour de force magistral qui espére-on le ne touchera pas la France...). Suffit d´aller en Espagne et d´aller voir qui se trouvent dans les champs ceux sont des Marocains la plupart du temps.
Et dans l´immigration française presque tout le monde parle Français ( la majorité provient d´Afrique francophone)... Quant aux Roumains c´est un autre problème, il touche toute l´UE.

Straky
Straky
Niveau 14
16 juillet 2005 à 12:49:47

clad032
Posté le 16 juillet 2005 à 01:56:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faudrait interdir l´arrivé de nouvox arrivant tout court...

:d) C´est quasiment impossible de lutter contre l´immigration clandestine... Surtout que l´Europe est à quelques kilométres du continent le plus pauvre du monde et qui en plus parle Français/Anglais.

Straky
Straky
Niveau 14
16 juillet 2005 à 12:52:40

clad032
Posté le 16 juillet 2005 à 02:19:01
Leurs renvoié dans leurs pays d´origine ( cad celui des parents)
Pcq kan ont garde la meme culture refusant de s´integrer.. c´est kon est pas francais...

:d) Hitler a fait la même chose en plus exagéré... :sarcastic:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:08:41

Mais comme clad est belge vaut mieux dire Léon Degrelle :rire: :rire: :rire:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:19:08

Cheikh_Yassin Posté le 16 juillet 2005 à 02:22:22
vous pensez que l´otan va etre utiliser dans le long terme contre la chine?
et dans cette optique, la russie peut elle integrer l´otan?

Les USA ont déjà ciblé la Chine et ça fait longtemps. Ils ont 2 flottes de SNLE, la première à ses missiles dirigés vers la Russie, la 2eme flotte a ses missiles dirigés vers la Chine.
Les Etats Unis via l´OTAN ont sous leur tutelle toutes les armées membre de l´OTAN sauf la France qui est dans l´OTAN mais qui garde son indépendance militaire.

La Chine est une cible depuis qu´elle dispose de l´arme nucléaire.

Non, la Russie n´entrera jamais dans l´OTAN, tout simplement parce que cette organisation a était créer contre elle, et elle ne soumettra pas ses capacités militaires aux USA. De plus, la Russie a de bonnes relations avec la Chine et la plupart des pays opposés aux USA.
Pour le moment elle n´a aucuns intérets à s´allié avec l´occident.
Et puis la Russie n´a peut être plus les moyens de se défendre seul contre une superpuissance, mais croyez moi, elle a encore asser de bombes nucléaires pour faire exploser plusieurs fois la planéte... sacahant ça, je vois pas qui serait asser fou pour l´envahir.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment