Il est remonté le batmatou aujoud´hui ! Il a pas eu ses croquettes a la croissance ou quoi ? Déjà qu´il a dégoupillé ses kratkrat a l´action euro tunel sur la moquette le salopiaud
Personne ne parle jamais de plafond économique. Faut vous rendre a l´évidence les amis, on ne peut pas stimuler artificiellement la croissance indéfiniment sans faire toujours et encore plus de casse sociale. C´est ce qui fait qu´aujourd´hui là, ou le rouleau compresseur libéral passe, tout le monde applaudis, enfin ce qui en ressortent gagnants toujours. Les autres se tournant vers une gauche qui n´a que des mesurettes a proposer plutot que d´admettre la fatalité...croissance is dead for a long time !
Personnellement, je suis persuadé que celà ne va durer qu´un moment avant que le fragile équilibre ne se prenne a nouveau le plafond de l´étage du dessus ce qui est déja perceptible aujourd´hui au états unis ( -1 point de croissance en un an et +2 millions de pauvres)... system as failed !
De toute façon, la fin de votre souffrance, de votre logique de drogué obligé d´augmenter régulièrement ses doses va bientot prendre fin, puisque les cuves a pétrole sont presques vide.
tiens, + 8% d´augmentation aujourd´hui 