CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La décadence française continue…

MAIS_OU_VA-T-ON
MAIS_OU_VA-T-ON
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:50:47

Au fait, pourquoi je perds mon temps avec des cocos qui regurgitent leur propagande mensongère à longueur de topic.
Propagande à laquelle ils croient dur comme fer, c´est ça le pire.

romain94
romain94
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:51:54

T´as raison la fuite est la meilleure solution dans ton cas

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:54:19

La propagande des gauchistes c´est dire la vérité, quels salauds ces gauchistes, y pretendent même qu´il y´a des gens qui sont pauvres sans le vouloir...

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:03:52

Kaji_Ryoji Posté le 19 juin 2005 à 19:54:19
La propagande des gauchistes c´est dire la vérité, quels salauds ces gauchistes, y pretendent même qu´il y´a des gens qui sont pauvres sans le vouloir...

==> Parce que, c´est bien connu, les communistes ont la réponse à la pauvreté

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:53

Saint_Ymerox Posté le 19 juin 2005 à 20:03:52

Bien sur que oui, on a pu constater de nos propres yeux l´explosion de la richesse individuelle sous le règne soviétique.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:07:24

Ouais, pas de chomage, une education gratuite pour tous, un niveau universitaire moyen a faire pallir les USA ( Cuba est mieux alphabetisé que les USA ) .

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:08:51

Swiss_Coy Posté le 19 juin 2005 à 20:05:53
Saint_Ymerox Posté le 19 juin 2005 à 20:03:52

Bien sur que oui, on a pu constater de nos propres yeux l´explosion de la richesse individuelle sous le règne soviétique.

==> Tu m´étonnes... Yavait plus de richesses du tout, donc forcément tout le monde était égaux, mais tout le monde était pauvre. Cherchez l´erreur

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:10:06

Sans oublier :

Le baillonage total de la liberté d´expression
La famine volontaire qui a assassiné 7 millions d´ukrainiens
Les goulags
La misère comme quotidien
. ..

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:10:30

Kaji_Ryoji
Posté le 19 juin 2005 à 20:07:24
Ouais, pas de chomage, une education gratuite pour tous, un niveau universitaire moyen a faire pallir les USA ( Cuba est mieux alphabetisé que les USA ) .

et le droit de vote, la liberté d´expression, pas de police politique, pas de pollution, pas de corruption..
des pays géniaux quoi

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:10:56

on a pensé à la même chose le suisse

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:14:55

Allons y, c´est cool, mettons nous sur la gueule.... alors le bilan : fascisme ( asslmilé au capitalisme) : disons.... historiquement, en gros, vu que le nombre s´accroit avant que je finisse mon post : des dizaines voir centaines de millions de morts sans compter les vies de sous-hommes, l´ultra gauchisme : idem, point fort : vu la mise en évidence de sa non efficacité car négligeant le coté de survie individualiste de l´homme, il est en perte de vitesse au détriment du libéralisme qui lui, a l´opposé met en avant l´individualisme, la performance, la non solidarité, la loi du plus fort
. .

Conclusion : les idéologies font la part belle a l´utopie et mette de coté l´aspiration premiere de l´homme : vivre bien et heureux dans son foyer sans avoir a s´inquiéter du sort de son voisin.... En somme, de toutes les divisions les idéologies se nourissent, apparement ad vitam éternam

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:20:29

sekistyp
Posté le 19 juin 2005 à 20:14:55
Allons y, c´est cool, mettons nous sur la gueule.... alors le bilan : fascisme ( asslmilé au capitalisme)

:D toujours la même blague . est considéré comme capitalsite tout ce qui n´est pas coco.. :sarcastic: et y´a pas de capitalistes ici.. tu as des lib´s ça oui

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:21:57

Ici il y´a des neoliberaux, personne farouchement proaméricaine, procapitaliste et antifrançaises.

Zlink
Zlink
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:22:27

Le régime parfait n´existe pas .

Mais, du haut de mes 16 ans ( lol) , je suis en partie d´accord avec l´auteur de ce topic ( dont je me rappelle plus le nom).
Par contre , ben je vois pas trop de solutions car si jamais un polititien honnete ( ce qui est tres rare) proposait des solutions aux français qui leurs deplaisent ceux-ci protesteraient instantanement . Or pour arranger l´économie et les problèmes d´un pays , les décisions a prendre ne peuvent pas etre toujours joyeuses et il n´y a pas lieu de comparer notre économie a celle de l´Angleterre ou des Usa .
Apres , j´ai encore le temps de changer d´avis , je n´ai que 16 ans et pas encore le droit de vote ni rien .

Donald_Rumself
Donald_Rumself
Niveau 3
19 juin 2005 à 20:22:50

Like me. I´m the best :cool:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:28:41

Un politicien honnete c´est celui qui aura le courage de s´attaquer a la classe politique.

markal
markal
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:39:13

un politicien honnete.... et il n´y a rien qui te choque dans ces 3 mots????

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:41:01

si si markal: le mot " un"...
car il n´y en a pas un mais 2, JMPL et PDV :oui:

:dehors:

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:41:14

Moi je dis ceci : quelque soit l´age tout le monde doit s´exprimer, reste
l´expérience et la connaissance historique.... Les droits sociaux, le codedu travail ne sont pas des privileges, ils sont issus d´une lutte des classes peut etre pas millénaires ( et encore) mais au moins séculaires acquises via des luttes, greves, morts.... C´est un héritage....

Grace a cela nous nous sommes " embourgeoiser" et nous laissons insidieusemment influé par un discours compétitifif né d´une politique compétitive et non impartial ni logique...

Le summum est la culpabilisation via des mots comme : privileges ( non pas des réels privilégiés mais de ton voisin s´en tirant un peu mieux que toi ( emploi moins précaire, droit réel de greve etc...), prise en otage des trailleurs ( tu peux pas aller au boulot donc le gars qui bosse et qui fait la greve est un " terroriste" vu qu´il te prend " en otage"), etc...

Y a deux choix : soit on croit que les minimas sociaux sont un boulet et que seul compte la compétitivité ( face a qui ? a des gens plus exploités que nous ( ou moins " privilégiés"?), soit on dit stop a l´abandon des droits minimums acquis de longues luttes par nos parents aux prix de durs sacrifices et voulont en faire un modele exportable partout, car humain, et seul modele viable...

Sinon, perso, vu l´indignité qu´engendre le libéralisme je pense qu´il débouchera sur un big clash.... Perso, je suis pas pro révolution car dans la grande majorité des cas, ceux qui en prennent au final le pouvoir n´arrangent pas les choses...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:42:51

Enfin qqu de censé qui ecrit autre chose que de la langue de bois de neoconservateur.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment