sliders Posté le 19 juin 2005 à 15:44:58
L´angleterre est très forte dans l´UE, elle n´a pas a recevoir d´ordre de la part de la France dont la population ne veut pas d´Europe. Blair aurait du aller plus loin, la France aurait du avoir ses subventions de la PAC diminuée , vu que ce pays n´est plus en mesure de négocier quoi que ce soit.
Il faut mettre l´argent dans la recherche et non ds l´agriculture
Blair est loin d´être un modéle alors certe je suis absolument contre la pac qui est un gouffre financier sans fond.
mais blair avec se politique libéral ne crée que peu de richesse par rapport aux conditions de vies anglaise(un oeil sur la planéte numéro 19).
et j´en profite sur la pac et sur chirac pour dire:
que j´ai eu plus que honte d´être français quand j´ai apris que les 10 pays entrant étaient prés a accepté une baisse de leur budget pour qu´un accord soit trouvé et j´aimerai dire a chirac que la il a depassé les bornes.
Il a détruit en france toutes l´agriculture viviére, il l´a industrialisé au maximun a favoriser une baisse du nombre d´agriculteurs.
Il prend 40% du budget plus sa part c´est honteux qu´un tel egocentrisme politique puisse encore existé surtout au profit d´un pays riche comme la france.
alors a chirac je dis mer.e et démissione espéce d´égocentrique du pouvoir, espéce de sous mer.e, chirac dégage,la droite dégage, l´europe doit être fait pour favoriser les 10entrants et pas les 15 plus riches.
j´ai honte comme le président de la comission oui j´ai vrament HONTE de mon gouvernement et de mon pays.