CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tony blair a raison !

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:49:52

preuve qu´il y a du boulot, et qu´il y a en tout antant en france

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 juin 2005 à 21:50:58

Non ils doivent en avoir plusieurs pour vivre.

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
19 juin 2005 à 22:13:24

C´est très facile de créer des emplois. Moi je te casse le code du travail en 2, j´autorise le travail 24h sur 24; 7 jour sur 7; je repousse la retraite a 65 ans; je fais une exonération d´ISF pour l´embauche d´1 domestique; j´organise des raffles de chomeurs et je te fais une super promo, pour 2 chomeurs embauchés, le salaire du 3eme est offert par l´état. J´offre une prime a chaque chomeur qui se barre définitivement a l´étranger et j´instaure le service militaire version entreprise ou pendant 1an des petits jeunes viendront travailler gratuitement dans les grandes entreprises sous pretexte de devenir des hommes....et op, 0% de chomage et je passe pour le genie du XXIeme siècle.

. ..ahah, mon cul ouais. Vous nous gonflez avec votre Blair. Il a crée une classe de travailleurs pauvres qui ne gagnent même pas assez pour se loger autrement que dans des hotels sociaux ( qui coutent d´ailleurs une fortune a l´état anglais). Faut vraiment qu´on se prosterne ?

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:14:49

non faut réfléchir et se remettre en question

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:16:37

Il faut qu´on mette en evidence le mensonge de ce système et qu´on ne l´applique surtout pas chez nous.

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:18:26

faut impliquer les salariés aux bénéfices

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
19 juin 2005 à 23:34:56

arakawa > Faut supprimer l´ISF, il fait perdre de l´argent à la France ( cceux qui ont de l´argent pour créer les entreprises partent à l´étranger et mettent leurs capitaux là bas)

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
20 juin 2005 à 01:10:13

Pallas4

--> En gros a ton petit jeu, le premier qu´a gagné, c´est celui qu´arrive a rétablir l´esclavagisme. Après on serra tous obligé de s´aligner dessus si je comprend bien sous peine de " creuver". Alors je sais, tu va me dire que non, que vous allez finir par vous raisonner. Sauf que ce qui paraissait choquant y´a pas 10 ans vous parait aujourd´hui tout a fait acceptable et qu´a lire les arguments de certains ici, y´a franchement de quoi être très inquiet.

Pour l´ISF, je suis désolé, on arrete pas de nous démontrer que l´écart entre les riches et les pauvres ne cesse de se creuser ( +2 millions de pauvres aux USA en 2ans), alors ça suffit maintenant votre petite logique morbide du profit !

PS: avec ton pseudo, j´ai même cru a de la provoc..

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
20 juin 2005 à 01:21:20

En plus, je doute que les grands patrons montent des entreprises avec des capitaux privés.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:44:55

Lutte contre l´evasion fiscale aussi, pressions contre la suisse et monaco, obliger la transparence des revenus.

Voila les mesures que je pronne.

-abolition du secret banquaire
-obligation pour les politiques de publier mensuellement tout leurs revenus
-control accru sur les sociétés
-taxer plus la bourse

Et si ils ne sont pas content, et bien ils se cassent.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 juin 2005 à 08:10:27

sliders Posté le 19 juin 2005 à 15:44:58
L´angleterre est très forte dans l´UE, elle n´a pas a recevoir d´ordre de la part de la France dont la population ne veut pas d´Europe. Blair aurait du aller plus loin, la France aurait du avoir ses subventions de la PAC diminuée , vu que ce pays n´est plus en mesure de négocier quoi que ce soit.

Il faut mettre l´argent dans la recherche et non ds l´agriculture
Les agriculteurs ont besoin de ces subventions, elles leur sont vitales pour rester compétitifs, sinon, ils n´ont plus qu´à mettre la clé sous la porte... Avant de dire n´importe quoi, essaie de piger comment fonctionne la PAC, ça t´évitera de dire beaucoup d´âneries...

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:26:36

La PAC est une horreur pour le Tiers-Monde, ces subventions a coups de milliards ruinent des millions d´agriculteurs de part le monde.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 juin 2005 à 08:35:56

J´en conviens, et c´est triste, mais on ne peut pas laisser nos propres agriculteurs dans la merde pour autant...

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:45:32

Je suis pour la suppression totale des subventions aux agriculteurs. ( y compris en suisse ou elles atteignent aussi des sommes totalement honteuses )
Le marché doit devenir plus égalitaire, on ne peut pas condamner des millions de paysans à crever pendant qu´on subventionne les notres de façon injuste, ce qui brise le marché

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 juin 2005 à 13:15:02

Enlever les subventions reviens a tuer tous les paysans. Il doit rester ces subventions jusqua que l´on soit capable d´entretenir une agriculture qui fonctionne à 100%.

Il est gentil le Blair, mais dans son pays il pleut plus souvent que dans le notre.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:20:03

En réalité la PAC en Angleterre enrichit les propriétaire Terriens, a savoir la famille royal.

Au lieu d´aider les petits paysans, elle enricit les proprietaire terrien qui emploient des salarié agricoles.

Il faut revoir toute ces subventions, qu´elles arretent d´enrichir l´industrie agroalimentaire.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:21:45

j´adore quand les gauchistes ne sont pas d´accord entre eux..

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 juin 2005 à 13:22:55

Ou ta vu des gauchistes pas d´accord entre eux ?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:24:54

ici . . zetes pas d´accord sur les subventions

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:25:44

Je vois pas de gauchistes.

Les subventions devraient servir a proteger les paysans contre la rapacité de l´industrie agroalimentaire.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment