CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bush contre l'assassinat d'Arafat

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:27:13

On aurait pu trouver ces infos dans un livre d´histoire ! Vous condamnez ces attentats ou pas
( je fais finir par passer pour un anti-israeliens et un pro-palestinien et ça m´ennuie)

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
24 avril 2004 à 13:33:00

je suis contre Bush et le système américain
contre Al Qaeda
contre l´extrême droite israelienne ( et française en passant)
contre le Hamas et autres organistations terroristes
contre les états communistes ( cuba, corée du nord)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:37:23

contre Al Qaeda
contre l´extrême droite israelienne ( et française en passant)
contre les états communistes ( cuba, corée du nord)

On doit faire partie du meme camp!

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:51:22

contre Al Qaeda
contre l´extrême droite israelienne ( Sharon en fait parti) ( j´aime pas non plus celle qui oppère en france)
contre les états tel que corée du nord, l´Iran

Moi presque pareil a une différence pres. Pourtant je ne suis souvent pas d´accord avec omvaincra

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:14:44

-Chalo- Posté le 24 avril 2004 à 13:17:38
Comparé a la moitié de la population palestinienne qui est endoctrinée pour devenir terroriste

:d) mais c´est quoi ce fanatique :ouch:
ouvre les yeux, la grande majorité des kamikazes le deviennent parce que des membres de leur famille ont été massacrés par Tsahal, c´est ca la triste vérité.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:16:28

De + il est prouvez que une grande partie des kamikazes sont les gens les + cultivé de palestine

devil_god
devil_god
Niveau 5
24 avril 2004 à 14:31:49

PsykoCors Posté le 24 avril 2004 à 14:16:28
De + il est prouvez que une grande partie des kamikazes sont les gens les + cultivé de palestine

:ouch:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:37:43

j´appra bcp de chose sur ce forum !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:18:53

euuh là je doute aussi :rire:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:25:39

:non: :non: n´en doutez pas, c´est la vérité. Ne confondé pas, j´ai pas dit la majorité ni encore moins la totalité

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:34:40

" L´étude des kamikazes palestiniens a montré que les terroristes viennent souvent de milieux économiques, sociaux et professionnels différents. Ils sont aussi bien ( voire mieux) éduqués que les gens avec lesquels ils vivent et sont rarement orphelins, sans amis, sans travail ou sans espoir. Au final, « ce sont des gens sensés, pas nécessairement incultes ni dans le besoin », résume Todd Stewart, retraité de l´US Air Force et directeur du programme pour la sécurité nationale et internationale à l´université d´État de Columbus ( Ohio)."

source : http://www.lintelligent.com/

Sachez que je ne parle jamais sans savoir

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
24 avril 2004 à 15:47:29

toute a fait d´accord avec toi PsykoCors Arafat sera bel est bien liquidé mais pas par tsahal par les factions rivalent t´elle que le Hamas,les matryrs d´al quasa ou bien par le fatah si les juifs se retir de gaza Arafat ne sera plus utile à C groupuscules terroristes qui veulent le pouvoir

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
24 avril 2004 à 16:23:41

Un dangereux terroriste abattu en Palestine
http://fr.news.yahoo.com/040423/202/3rdpu.html

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:48:28

ok psyko, c´est étonnant tout de même :ouch:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:20:37

clan_shaolin Posté le 24 avril 2004 à 16:23:41
Un dangereux terroriste abattu en Palestine
http://fr.news.yahoo.com/040423/202/3rdpu.html

:d) Oui , trop dangereux . .......
Qui a dis que le gouvernement israelien voulait la paix ?

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
24 avril 2004 à 19:37:14

RE :

Y en a marre de ces tension au proche orient il faut que Israel comprenne qu il faut faire des concessions et pr la palestine de desamorcer l embrigadement pr le terrorisme !

Enfin , je suis contre le soutien inconditionnel de bush malgré que je sui plutot pro-americain pr de nbreuses raisons que je n expliquerai po ici(voir d autre postes comme antiamericanisme primaire de moi) car Bush veut a tt prix recuperer l electorat juif des USA !
Enfin ce serait une erreur de liquider arafat qui montrerait une fois de + l impasse de ce pbm ! !

Je crois que les 2 populations sont pris en otage , vers l extremisme, poussé parle besoin en securité tant pr les israelien que palestinein en + des souffrances et de non remise des territoire avant les guerres de 67!
Il faut que les 2 pop. et surtout celle israelienne prennent le risque d élire bientot des candidats pret a faire des concessions afin d arriver aterme a la paix !
Mais auj. c une politique de separation qui est mis en place par sharon , par l assassinat de terroriste dont je ne pleurerait PAS mais qui ne sert que d accroitre la Haine . .
ESpoir : Kerry sera pe t etre + adroit et partagé que Bush , la responsabilité de l U.E doit etre + grde ds la resolution de ce conflit vieux de 60 ans environ et les election en Israel peut etre le pt de depart d une nvelle paix !
Mais qui veu veritabblement la paix ? ? surement po les PNR d israel ni le likoud et la position des travailliste est + qu anbigue ds leur participation entre autre a l union sacré et ni le Hamas , ni le Fatah , oplp et les autres groupes terroristes ( Brigades des martyr d alaxa . . )

Qui est pret a faire des concessions et si cela fait , y aura t il la paix et l arret des attentats terroristes qui veulent la destruction de l Etat d israel ? et la securité d Israel sera t elle optimun sans " zones tampons securitaire " ?

Koi un bo merdier en perspective . . ...

loloxbox

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:54:32

Tant qu´Israël ne rendra pas les territoires occupé depuis 1967, aucune chance de paix.

Et tant que Sharon continuera sa politique coloniale et son refus d´un etat paléstinien, aucune chances de paix non plus.

iamanidiot
iamanidiot
Niveau 9
24 avril 2004 à 19:55:31

Kaji_Ryoji Posté le 24 avril 2004 à 19:54:32
Tant qu´Israël ne rendra pas les territoires occupé depuis 1967, aucune chance de paix.

Et tant que Sharon continuera sa politique coloniale et son refus d´un etat paléstinien, aucune chances de paix non plus.

toi , tu es pro-palestinien :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:59:29

Non, je suis réaliste, la politique de Sharon mène a une impasse, les palestiniens ont droit a un etat qui ressemble a autre chose qu´a des banthoustan dans le genre apartheid.

Mais tu a raison dans un sens vu que je suis pour la suppression d´Israël et de la Palestine, pour une réunion de tout ces territoires sous mandat de l´ONU ou les 3 religions Corano/talmudo/biblique cohabiteraient en paix qu´elle le veuille ou non.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:29:40

La situation n´est ni blanche ni noire Kaji... :sarcastic:

Le peuple Palestinien a sa part de esponsabilité !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment