Pour moi la France sombre dans la connerie des francais ! ils se plaignent tout le temps, à la fin c´est chiant et lorsqu´il se passe quelque chose d´interressant ils ne sont toujours pas content ! mais que leur manque-t-il ? n´ont-ils pas un toit, de l´argent, de la nouriture ? donc au lieu de se morfondre sur soi même, il faut vivre l´instant présent et être fier d´être francais rien que pour sa diversité de culture et sa grande histoire ! comme disais notre chers général de Gaulle : " Les Francais sont tous des veaux", à l´époque il a été pris pour un con mais aujourd´hui sa phrase s´applique parfaitement à notre société ! ( regarder pour la constitution europenne où CERTAINs francais ont voté non selon leur divergence politique, un " non de sanction", sans dire que ceux qui ont voté non pour une bonne raison etait con loin de là)
En tout cas je suis bien fiers de mon pays même si des cons foutent encore le bordel aujourd´hui en proclamant " Maroc en force"..! arreter de critiquer le gouvernement en place qu´il soit de droite ou de gauche ( même si je suis pour un gvn de droite mais bon) et ne sombrais pas dans l´extremisme svp, cela engendrerai des dégâts irreversibles ( un peu de dramatisation ne fais pas de mal
)