CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La France...C'est quand même bien

-fleur-de-jade-
-fleur-de-jade-
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:19:54

:rouge:

J´ai jamais été pour aucun communisme appliqué. Le système théorique de Marx pour moi est bon, mais inapplicable. Donc, je vois pas où j´ai dit que je trouvais que le communisme était bien...

Dans la gauche, il n´y a pas que les rouges...

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:20:55

-Dostix- Posté le 17 juin 2005 à 12:18:39
dactualite=> je n´ai pas la science infuse.. rien que sur ce topic TU m´as appris quelques chose et je l´ai reconnu volontiers d´ailleurs

--> mais d´ou ma parenthèse pour que tu te sente pas visé^^ tranquille y avait pas d´agression là ( pour une fois)^^ :rouge:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:21:35

Dostix na pas la science infuse ? !

On m´aurais mentit ? :snif:

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:22:54

-fleur-de-jade- Posté le 17 juin 2005 à 12:19:54

J´ai jamais été pour aucun communisme appliqué. Le système théorique de Marx pour moi est bon, mais inapplicable. Donc, je vois pas où j´ai dit que je trouvais que le communisme était bien...

> L´utopie est selon certain un moyen de progresser, mais dans le cas présent, c´était plutot l´inverse. Le communisme est une chose bien sur le papier, mais irréalisable concrétement

-Don-
-Don-
Niveau 4
17 juin 2005 à 13:01:19

bravo pour l´exemple d´amadou :oui:

" Je trouve de plus en plus énervant et saoûlant de voir toutes ces grèves, ces manifestations, finalement contre le gouvernement. "
ce sentiment la 1ere fois que je l´ai ressenti c´était en 2002 ( après un 21 avril :rire2: )

Breizh_Attak
Breizh_Attak
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:46:12

:lol:

kantoon
kantoon
Niveau 2
17 juin 2005 à 14:21:14

Pour moi la France sombre dans la connerie des francais ! ils se plaignent tout le temps, à la fin c´est chiant et lorsqu´il se passe quelque chose d´interressant ils ne sont toujours pas content ! mais que leur manque-t-il ? n´ont-ils pas un toit, de l´argent, de la nouriture ? donc au lieu de se morfondre sur soi même, il faut vivre l´instant présent et être fier d´être francais rien que pour sa diversité de culture et sa grande histoire ! comme disais notre chers général de Gaulle : " Les Francais sont tous des veaux", à l´époque il a été pris pour un con mais aujourd´hui sa phrase s´applique parfaitement à notre société ! ( regarder pour la constitution europenne où CERTAINs francais ont voté non selon leur divergence politique, un " non de sanction", sans dire que ceux qui ont voté non pour une bonne raison etait con loin de là)
En tout cas je suis bien fiers de mon pays même si des cons foutent encore le bordel aujourd´hui en proclamant " Maroc en force"..! arreter de critiquer le gouvernement en place qu´il soit de droite ou de gauche ( même si je suis pour un gvn de droite mais bon) et ne sombrais pas dans l´extremisme svp, cela engendrerai des dégâts irreversibles ( un peu de dramatisation ne fais pas de mal :gni: )

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:30:50

C´est les syndicats qui font chier tout le monde mais je suis sur que notre generation va changer ca nous on est des bosseurs nous on va pas se contenter de bosser 35 h alors que nos voisins travail 3 voir 5 h de plus j´en suis persuadé enfin sinon on est mal

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:16:59

lluvatar_
Posté le 17 juin 2005 à 19:30:50
C´est les syndicats qui font chier tout le monde mais je suis sur que notre generation va changer ca nous on est des bosseurs nous on va pas se contenter de bosser 35 h alors que nos voisins travail 3 voir 5 h de plus j´en suis persuadé enfin sinon on est mal

notre generation et la plus paresseuse jamais vu a ce jour moi y compris :sarcastic:

prim15
prim15
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:19:02

LA FRANCE AU TRAVAIL COMME EN ´45 !
:fou:

PrioriteAdroite
PrioriteAdroite
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:45:35

Il faudrait supprimer ces 35 h et 39 h et revenir au 40 h par semaine.

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:08:56

Ceux qui bloquent tout son une minorité qui pronent la solidarité et le service public alors qu´ils roulent pour leur pomme.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:10:06

PrioriteADroite
Posté le 17 juin 2005 à 20:45:35
Il faudrait supprimer ces 35 h et 39 h et revenir au 40 h par semaine.

tu te trompes je crois.. PAS de limites du nombre d´heures :) ça c´est révolutionnaire
je suis sérieux :oui:

legiopatria
legiopatria
Niveau 1
17 juin 2005 à 23:51:57

La France . ....
pour l´aimer . .
voyagez...et . ..vous l´aimerez!

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:53:00

:salut: joker !

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:53:31

http://www.kinaa.com/legionetrangere/chants/LEI-1_7.mp3

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:54:41

:rire:

Trop ridicule, cette chanson, c´est horrible, :rire:

legiopatria
legiopatria
Niveau 1
18 juin 2005 à 00:00:39

on se connait ? je viens de t´envoyer un mail .

Super-Gauchiste
Super-Gauchiste
Niveau 3
18 juin 2005 à 00:07:52

vive la france!! la france ce sont les privilèges les plus exorbitants pour nous autres fonctionnaires syndicalisés!!
et puis la france c´est aussi le pays de l´assistatant, de l´alcool, de josé bové, du marechal..

non non moi je dis on est vraiment bien ici

kantoon
kantoon
Niveau 2
18 juin 2005 à 11:47:40

MZeLLe-BuLLe pourquoi ridicule ? comment ose-tu ! c´est quand même eux qui sauve ton ptit cul dans les moments les plus critiques ! et je parle en connaissance de cause, tu n´aimerais pas les avoir en face, je les ai vu défiler sur cette chanson et je peux te dire que ca fais peur ! et puis moi je suis tres fiers d´apartenir à ce pays et la pluspar des léginonaires le sont aussi alors qu´ils ne sont pas francais d´origine ! sois reconnaissant envers eux je te le dis un jour tu les remercira et tu seras content de les voir défiler en vainqueur sur cette chanson car c´est une chanson de victoire et de combattant !

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment