CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La perpétuité à la française

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:49:54

Hypnos ta pas vraiment compris qu´on est contre la peine de mort mais pour la perpétuitée !

:sarcastic: Faut te le dire combien de fois ?

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:50:44

Saviez-vous que l´opération la plus réalisée dans les prisons américaine est la recouture des parois anales.

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:51:31

:rire:

Jade :d) Pourquoi pas ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:49

Ouais MZeLLE-BuLLe, 13 ans c´est largement suffisant.

-fleur-de-jade-
-fleur-de-jade-
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:53:45

Parce que t´as l´air d´un chacal. Tu viens tranquillos te réjouir de la mort de qqun, pitoyable.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:59:53

-fleur-de-jade- Posté le 14 juin 2005 à 20:53:45
Parce que t´as l´air d´un chacal. Tu viens tranquillos te réjouir de la mort de qqun, pitoyable.

>> C´est vrai que le tueur a eu plein de remors lorsqu´il a tué sa victime, la pluspart le disent ( pendant le procès).

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:06:10

Oh tu sais Jade, ta haine, je m´en rejouis.

Mais le fond du problème, c´est que nous n´avons pas la même vision de l´Humanité.

Pour moi, une espèce qui est composé de plus de 6 milliards d´individus peut se permettre d´en eliminer quelques uns, surtout lorsque ceux ci sont coupables de crime envers leur propre espèce.

Et toi qui prone le recours à l´hopital psychatrique ( comme si tous les criminels étaient malades... Le pays merveilleux des gauchistes), sachent que les résultats sont très très faibles et que quasiment tous les criminels replongent, parce qu´ils sont incurables ( oh mon Dieu ! Oui, ça arrive ! ) ou qu´ils ne sont tout simplement pas fous et qu´ils savent très bien ce qu´ils font. ( Oh non ! Je viens de la faire s´évanouir.)

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:08:48

armafr Posté le 14 juin 2005 à 20:59:53

> > C´est vrai que le tueur a eu plein de remors lorsqu´il a tué sa victime, la pluspart le disent ( pendant le procès).

_________
:rire:

C´est pour gagner qu´elque années en moins dans la prison !

Dark_Celtic toi tu vis dans un monde de merde nous dans un monde merveilleux, :ange:

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:11:32

Tout à fait. Seulement, regardez les infos, et vous verrez que votre monde merveilleux n´existe que dans vos fantasmes. La vie, c´est pas un conte de fée. M´enfin, vous êtes des gauchistes, c´est normal que vous perceviez le monde de cette façon.

-fleur-de-jade-
-fleur-de-jade-
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:12:10

Il n´y avait pas de haine, j´ai juste super mal construit ma phrase.

De la haine sur un forum, il en faut un peu plus que ça :p)

Chacun ses pensées, le problème, c´est que toi, tu n´arrives pas à admettre qu´il n´y a pas que les tiennes qui peuvent être vraies. Tu trouves qu´un humain normal tue?
Bah moi pas.

arma==> Ca ne change rien au fait que je trouve ça stupide de tuer qqun. Qu´il le regrette ou non, je m´en fous complètement. Principe d´évolution.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:16:03

Même si ce n´est pas politiquement correcte, je trouverai normal d´éliminer définitivement les personnes les plus nuisibles, et cela aura un effet de prévention auprès des autres.

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:18:55

arma==> Ca ne change rien au fait que je trouve ça stupide de tuer qqun. Qu´il le regrette ou non, je m´en fous complètement. Principe d´évolution.
----------------------------------
Bien, et quand un tueur est libéré retue, ça fait quoi ? Une nouvelle victime et de la prison en plus pour le tueur... Perso je préfère la peine de mort, quite à avoir un mort dans l´affaire, je préfère que ce soit un tueur...

Ou alors la perpet, je ne suis pas contre mais elle n´existe pas. Je crois que c´est maître spiner ( enfin un avocat assez connu) qui a dit que Carlos ( pas le chanteur hein :p le terroriste) allait se retrouver en liberté un jour...
Lui qui considère Ben Laden comme son successeur...

Et je crois qu´ils erait plus facile d´installer la peine de mort que la perpet, dans tous les cas ça serait contre l´europe ( peine de mort pour l´un et traitement dégradant pour l´autre), maisles français comprendraient la peine de mort, mais ne croieraient pas à la perpet...

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:30:26

Chacun ses pensées, le problème, c´est que toi, tu n´arrives pas à admettre qu´il n´y a pas que les tiennes qui peuvent être vraies. Tu trouves qu´un humain normal tue?
Bah moi pas.

:d) Non, au contraire. Si on arrive à me prouver par A+B que votre solution est la mieux, j´y adherais sans aucun problème. Seulement, le pense être lucide sur certaines choses et que des propositions aussi fantaisistes ( naives ? ) que les tiennes, ça me fait doucement marrer ( ou pleurer, selon les circonstances). Stoo.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:31:23

fleur de jade tu as tenu des propos . .. :honte:
" Quand aux positions de Jade... Faudrait peut être qu´elle arrete le mode PaYs dEs BiSoUnOuRs."

:rire2:

sinon je sais plus qui
ah oui mzelle bulle je crois :doute: mais chuis po sûr
qui m´avait dit que j´avais plus rien à ajouter
1- j´étais parti inspecter le -15 et autres forums
2- après j´étais plus là
3- j´ai déjà dis maintes et maintes fois mes arguments à propos de la peine de mort, j´en ai marre de me répéter face aux socialos
4- je n´ai pas à me justifier ! !!!!!!

non mais !

-fleur-de-jade-
-fleur-de-jade-
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:33:46

Tu peux me prouver par A+B que la votre est la meilleure?
Pas plus alors, on en est au même point.

Mais vous comprenez pas que j´ai pas dit qu´il fallait qu´ils soient dorlotés, désolée que le mot " hopital psychiatrique" évoque ça pour vous.

Sur ce, j´y vais, bye.

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:38:31

Apparament Dark_Celthic tu ne crois pas a un monde meilleur, dommâge pour toi moi je retourne Au PaYs DeS BiSoUnOuRs :ange:

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:38:37

Non, tu sous entend que le crime est pathologique, ce qui est totalement faux. L´Homme tue l´Homme depuis le début de l´Histoire. C´est un acte quasi-instinctif.

On ne peut pas traiter la volonté de tuer comme on traiterait une skizophrenie.

En gros, et je suis désolé de te le dire, tu es à coté de la plaque. Encore une fois, ouvre les yeux, arrete de vivre dans ton petit monde et renseigne toi. Ton monde n´existe qu´a la TV ma petite, et encore...

Enfin bref, tu es jeune ( plus que moi en tout cas, je n´ai pas la pretention d´être vieux), mais je pense que tu en apprendra un peu plus, plus tard.

A bientot.

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:39:59

MZeLLe-BuLLe
Posté le 14 juin 2005 à 21:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apparament Dark_Celthic tu ne crois pas a un monde meilleur, dommâge pour toi moi je retourne Au PaYs DeS BiSoUnOuRs

:d) Comme tu veux. Ma foi, quand un membre de ta famille se fera dézingué par un taré, ce que je n´espere pas pour toi, ça te feras peut etre redescendre sur Terre. Et à l´avenir, evite d´écorcher mon pseudo, merci.

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:41:42

J´espère que tu me pardones pour ton pseudo :snif:

Sinon, Dark_Celtic, l´homme tue, c´est vraie, et ?

Je crois que pleins de gens ont reussis à vivre sans tuer ?

Ce n´est pas un besoin, je pense qu´on peux le maitriser !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:47:53

" Ce n´est pas un besoin, je pense qu´on peux le maitriser ! "
certains justement ne peuvent pas . ..
d´autres sont devenus cinglés et en font une passion

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs