CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les idées a Besancenot.

diamond__
diamond__
Niveau 3
13 juin 2005 à 14:36:01

" fleur-de-jade- Posté le 13 juin 2005 à 14:28:07
diamond__ Posté le 13 juin 2005 à 14:22:30
[...]
les francais d´abord ! ca te choque ? pas moi ! tu remplis ton frigo toi ou celui de tes voisins de paliers en priorité ?

==> Pour toi, tu remplirais d´abord ton frigo et puis, celui de tes voisins de paliers français et les autres tu les chasserais parce que ils " s´assortissent pas bien avec les murs blancs "

tu dois confondre avec la cote d´ivoire gamine là :honte: pas moi qui chasse les blacks a la machette !

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:37:05

tu crois vraiment que quelqu´un qui a fait 5 ans d´études de droit va aller bosser dans le batiment?

->c´est un choix a faire,soit tu te reserve pour un " bon job" et tu attend qu´il arrive, en te laissant port par la " société";soit tu remballe ta fierté et tu trouve un job pour te mettre du buerre ds les epinard...
mais autre chose entre en compte et je ne l´ai pas vu encore:en france,lorsque tu es au chomage,le fait de travailler ne te fait gagné que 50€ en +,il est peut etre la le probleme!?

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:39:39

des immigrés qui sont venu reconstruire ton beau pays de merde
->la provoc ou, comment mettre joker hors de lui...

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
13 juin 2005 à 14:42:13

exact zarik, simplement pour certains dont le caractère n´est pas à la soumission, travailler dans un secteur qui n´est pas le sien et pour lequel on a fait des études pour pouvoir espérer avoir mieux est absolument inconcevable et ça se comprend, non pas qu´ils trouvent ces métiers honteux bien sur, mais qu´ils ont bosser déja pendant leurs études pour pouvoir faire autre chose, c´est une question de caractère

sinon tu as totalement raison pour le fait que les salaires ne soient pas assez élevés, mais le rpoblème est que si l´on rehausse trop les bas salaires, on dévalorise les salaires moyens, il faut donc augmenter les 2, mais là, on parle d´utopie

baisser à la place le RMI et vous verrez peut etre l´effet inverse de ce que vous attendez, des plus grands exclus plutot qu´une foule de monde travaillant en plus

diamond__
diamond__
Niveau 3
13 juin 2005 à 14:42:48

PS: mes grands Parents étaient des immigrés qui sont venu reconstruire ton beau pays de merde

:merci: voilà pourquoi je vote FN

-fleur-de-jade-
-fleur-de-jade-
Niveau 5
13 juin 2005 à 14:47:30

diamond__ Posté le 13 juin 2005 à 14:36:01
" fleur-de-jade- Posté le 13 juin 2005 à 14:28:07
diamond__ Posté le 13 juin 2005 à 14:22:30
[...]
tu dois confondre avec la cote d´ivoire gamine là pas moi qui chasse les blacks a la machette !

C´est pas parce que je mets mon age réel dans mon profil que tu dois te sentir obligé de me traiter de gamine.
Que je sache, il n´y a pas de guerre civile qui sévit en France alors, il est où le rapport?
Peut-être que si tu le pouvais, tu le ferais alors, ça sert à rien de faire des comparaisons ridicules...

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:48:24

travailler dans un secteur qui n´est pas le sien et pour lequel on a fait des études pour pouvoir espérer avoir mieux est absolument inconcevable et ça se comprend
->oui et non, car en ayant du boulot, tu en trouvera + facilement:c´est bizarre, mais c´est un fait!
sinon,je comprend bien que ca doit etre " chiant", mais pour moi avoir eu mes 2ans d´experience hors de mon " cadre" d´etude a reussit a me rapproché de celui ci, car l´experience est aussi important que le niveau d´etude.

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:50:17

Si ils sont venus en France c´est parce qu´a l´époque, il y´avait une penurie de main d´oeuvre et que les bons français se réservaient les meilleures places. C´est parce qu´on est venu les chercher, inculte crasseux !

Et puis évite de parler de piliers de bar, car je suis sur qu´en y faisant un petit sondage, on découvrirait qu´une majorité d´entre eux votent FN...hic...hic...

diamond__
diamond__
Niveau 3
13 juin 2005 à 14:51:00

écoute toi t´es en BELGIQUE ne pârle pas de ce que tu ignores ok si l´armée s´entraine désormais à la guerilla urbaine c´est pas pour rien !

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
13 juin 2005 à 14:51:06

" exact zarik, simplement pour certains dont le caractère n´est pas à la soumission, travailler dans un secteur qui n´est pas le sien et pour lequel on a fait des études pour pouvoir espérer avoir mieux est absolument inconcevable et ça se comprend"

-> :gne: C´est ça la soumission du prolétariat dans la doctrine communiste? Recompulsez vos archives messieurs. Avant 1917, l´on considérait comme soumission le fait de n´avoir pas un salaire équitable pour un travail fourni QUEL QUE SOIT LE TRAVAIL. Encore à l´heure actuelle, les nostalgiques du communisme historique critiquent le capitalisme parce qu´il ne donne pas de travail à tout le monde ( quel que soit le travail). Il y a plus de fiérté chez un docteur ès qqch qui sert dans un restaurant en attendant de trouver une place à la hauteur de ses qualifications que chez un quidam qui se laisse vivre béatement de ses subsides.

" non pas qu´ils trouvent ces métiers honteux bien sur, mais qu´ils ont bosser déja pendant leurs études pour pouvoir faire autre chose, c´est une question de caractère"

-> C´est du communisme hystérique.

diamond__
diamond__
Niveau 3
13 juin 2005 à 14:53:11

ARAKAWA Posté le 13 juin 2005 à 14:50:17
Si ils sont venus en France c´est parce qu´a l´époque, :ouch: il y´avait une penurie de main d´oeuvre et que les bons français se réservaient les meilleures places : ouch: . C´est parce qu´on est venu les chercher, inculte crasseux !

comme le fait si bien ta copine non ? :ouch:

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:55:16

comme le fait si bien ta copine non ?
->dont le nom de famille est Dupont.....

adiom
adiom
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:58:29

Bizarre mais moi j´ai pas compris la phrase de Besancenot dans le même sens que toi ( JeanYvesYves).
Son interlocuteur ( don le nom de m´echappe) parlai de baissé l´ISF, c´est la ou Besancenot à dit " Moi ce qui me degoute c´est que des types riches paye sa baguette au même prix qu´un pauvre" ( enfin il l´a pas dit comme ça mais ça en revient au même).
N´a t´il pas voulu dire que quit à baissé un impot autant baissé la TVA que tous le monde paye que tu sois riche ou pauvre, plutot que de baissé ( voir supprimé) l´ISF que seule les riches payes ?
Parce que franchement j´aime bien Besancenot et ces idées mais faire payé la TVA en fonction de son statut social est irréalisable comme JeanYvesYves la trés bien expliqué.

-fleur-de-jade-
-fleur-de-jade-
Niveau 5
13 juin 2005 à 15:00:09

La différence entre la BELGIQUE et la FRANCE c´est qu´en Belgique, on apprend aussi ce qu´il se passe en France et non inversément.

Et pour ne pas avoir suivi le sujet de la cote d´Ivoire, il faut avoir de sacrées boules quies.

Je n´ai jamais dit qu´il ne s´était rien passé en Cote d´Ivoire avec l´armée française, j´ai juste dit que ça n´avait rien à voir...

Bonne manière de détourner.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:01:11

a ouais, ca change quelque truc si c´est sur l´ISF.

quit à baissé un impot autant baissé la TVA que tous le monde paye que tu sois riche ou pauvre, plutot que de baissé ( voir supprimé) l´ISF que seule les riches payes
->+1

-fleur-de-jade-
-fleur-de-jade-
Niveau 5
13 juin 2005 à 15:18:29

Les français comprennent pas à comprendre que le fn, c´est un parti enfant de coeur comparé au vlaams block.

La différence, c´est qu´eux, ils ont des problèmes avec les étrangers, oui, mais aussi avec les francophones.

Ils arrivent donc à se décridibiliser eux même...

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:26:26

ils ont des problèmes avec les étrangers, oui, mais aussi avec les francophones.

->avec quel arguments(surtout francophone)?

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
13 juin 2005 à 15:44:24

Romano94 Posté le 13 juin 2005 à 11:53:43
Oh mais quelle inquiétude, ses scores dans les élections sont effrayants ! ! ! On va bientôt avoir un gouvernement de trotskystes . . . T´as attendu Tout le monde en parle pour enfin te rendre compte de ses idées ?

Vous devriez + avoir peur du borgne et des ses disciples qui percent régulièrement les élections depuis quelques années . . .
--------
descrimination d une personne ayant perdu l usage d un de ses deux yeux,tu devrais être banni...

-fleur-de-jade-
-fleur-de-jade-
Niveau 5
13 juin 2005 à 15:45:33

J´ai jamais bien lu le prospectus du vlaams belang ( vi, vi, ils osent le publier en français et le distribuer dans toutes les maisons de bxl ( 80% de fr))

Les Francophones sont des méchants qui veulent faire disparaitre la belle langue flamande de Belgique et ainsi conquérir toute l´europe?

Je sais pas exactement mais c´est des trucs bidons.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:46:32

Je sais pas exactement mais c´est des trucs bidons.
->etonnant :ouch:
un peu comme les notre...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment