" fleur-de-jade- Posté le 13 juin 2005 à 14:28:07
diamond__ Posté le 13 juin 2005 à 14:22:30
[...]
les francais d´abord ! ca te choque ? pas moi ! tu remplis ton frigo toi ou celui de tes voisins de paliers en priorité ?
==> Pour toi, tu remplirais d´abord ton frigo et puis, celui de tes voisins de paliers français et les autres tu les chasserais parce que ils " s´assortissent pas bien avec les murs blancs "
tu dois confondre avec la cote d´ivoire gamine là
pas moi qui chasse les blacks a la machette !
tu crois vraiment que quelqu´un qui a fait 5 ans d´études de droit va aller bosser dans le batiment?
->c´est un choix a faire,soit tu te reserve pour un " bon job" et tu attend qu´il arrive, en te laissant port par la " société";soit tu remballe ta fierté et tu trouve un job pour te mettre du buerre ds les epinard...
mais autre chose entre en compte et je ne l´ai pas vu encore:en france,lorsque tu es au chomage,le fait de travailler ne te fait gagné que 50€ en +,il est peut etre la le probleme!?
des immigrés qui sont venu reconstruire ton beau pays de merde
->la provoc ou, comment mettre joker hors de lui...
exact zarik, simplement pour certains dont le caractère n´est pas à la soumission, travailler dans un secteur qui n´est pas le sien et pour lequel on a fait des études pour pouvoir espérer avoir mieux est absolument inconcevable et ça se comprend, non pas qu´ils trouvent ces métiers honteux bien sur, mais qu´ils ont bosser déja pendant leurs études pour pouvoir faire autre chose, c´est une question de caractère
sinon tu as totalement raison pour le fait que les salaires ne soient pas assez élevés, mais le rpoblème est que si l´on rehausse trop les bas salaires, on dévalorise les salaires moyens, il faut donc augmenter les 2, mais là, on parle d´utopie
baisser à la place le RMI et vous verrez peut etre l´effet inverse de ce que vous attendez, des plus grands exclus plutot qu´une foule de monde travaillant en plus
PS: mes grands Parents étaient des immigrés qui sont venu reconstruire ton beau pays de merde
voilà pourquoi je vote FN
diamond__ Posté le 13 juin 2005 à 14:36:01
" fleur-de-jade- Posté le 13 juin 2005 à 14:28:07
diamond__ Posté le 13 juin 2005 à 14:22:30
[...]
tu dois confondre avec la cote d´ivoire gamine là pas moi qui chasse les blacks a la machette !
C´est pas parce que je mets mon age réel dans mon profil que tu dois te sentir obligé de me traiter de gamine.
Que je sache, il n´y a pas de guerre civile qui sévit en France alors, il est où le rapport?
Peut-être que si tu le pouvais, tu le ferais alors, ça sert à rien de faire des comparaisons ridicules...
travailler dans un secteur qui n´est pas le sien et pour lequel on a fait des études pour pouvoir espérer avoir mieux est absolument inconcevable et ça se comprend
->oui et non, car en ayant du boulot, tu en trouvera + facilement:c´est bizarre, mais c´est un fait!
sinon,je comprend bien que ca doit etre " chiant", mais pour moi avoir eu mes 2ans d´experience hors de mon " cadre" d´etude a reussit a me rapproché de celui ci, car l´experience est aussi important que le niveau d´etude.
Si ils sont venus en France c´est parce qu´a l´époque, il y´avait une penurie de main d´oeuvre et que les bons français se réservaient les meilleures places. C´est parce qu´on est venu les chercher, inculte crasseux !
Et puis évite de parler de piliers de bar, car je suis sur qu´en y faisant un petit sondage, on découvrirait qu´une majorité d´entre eux votent FN...hic...hic...
écoute toi t´es en BELGIQUE ne pârle pas de ce que tu ignores ok si l´armée s´entraine désormais à la guerilla urbaine c´est pas pour rien !
" exact zarik, simplement pour certains dont le caractère n´est pas à la soumission, travailler dans un secteur qui n´est pas le sien et pour lequel on a fait des études pour pouvoir espérer avoir mieux est absolument inconcevable et ça se comprend"
->
C´est ça la soumission du prolétariat dans la doctrine communiste? Recompulsez vos archives messieurs. Avant 1917, l´on considérait comme soumission le fait de n´avoir pas un salaire équitable pour un travail fourni QUEL QUE SOIT LE TRAVAIL. Encore à l´heure actuelle, les nostalgiques du communisme historique critiquent le capitalisme parce qu´il ne donne pas de travail à tout le monde ( quel que soit le travail). Il y a plus de fiérté chez un docteur ès qqch qui sert dans un restaurant en attendant de trouver une place à la hauteur de ses qualifications que chez un quidam qui se laisse vivre béatement de ses subsides.
" non pas qu´ils trouvent ces métiers honteux bien sur, mais qu´ils ont bosser déja pendant leurs études pour pouvoir faire autre chose, c´est une question de caractère"
-> C´est du communisme hystérique.
ARAKAWA Posté le 13 juin 2005 à 14:50:17
Si ils sont venus en France c´est parce qu´a l´époque,
il y´avait une penurie de main d´oeuvre et que les bons français se réservaient les meilleures places : ouch: . C´est parce qu´on est venu les chercher, inculte crasseux !
comme le fait si bien ta copine non ? ![]()
comme le fait si bien ta copine non ?
->dont le nom de famille est Dupont.....
Bizarre mais moi j´ai pas compris la phrase de Besancenot dans le même sens que toi ( JeanYvesYves).
Son interlocuteur ( don le nom de m´echappe) parlai de baissé l´ISF, c´est la ou Besancenot à dit " Moi ce qui me degoute c´est que des types riches paye sa baguette au même prix qu´un pauvre" ( enfin il l´a pas dit comme ça mais ça en revient au même).
N´a t´il pas voulu dire que quit à baissé un impot autant baissé la TVA que tous le monde paye que tu sois riche ou pauvre, plutot que de baissé ( voir supprimé) l´ISF que seule les riches payes ?
Parce que franchement j´aime bien Besancenot et ces idées mais faire payé la TVA en fonction de son statut social est irréalisable comme JeanYvesYves la trés bien expliqué.
La différence entre la BELGIQUE et la FRANCE c´est qu´en Belgique, on apprend aussi ce qu´il se passe en France et non inversément.
Et pour ne pas avoir suivi le sujet de la cote d´Ivoire, il faut avoir de sacrées boules quies.
Je n´ai jamais dit qu´il ne s´était rien passé en Cote d´Ivoire avec l´armée française, j´ai juste dit que ça n´avait rien à voir...
Bonne manière de détourner.
a ouais, ca change quelque truc si c´est sur l´ISF.
quit à baissé un impot autant baissé la TVA que tous le monde paye que tu sois riche ou pauvre, plutot que de baissé ( voir supprimé) l´ISF que seule les riches payes
->+1
Les français comprennent pas à comprendre que le fn, c´est un parti enfant de coeur comparé au vlaams block.
La différence, c´est qu´eux, ils ont des problèmes avec les étrangers, oui, mais aussi avec les francophones.
Ils arrivent donc à se décridibiliser eux même...
ils ont des problèmes avec les étrangers, oui, mais aussi avec les francophones.
->avec quel arguments(surtout francophone)?
Romano94 Posté le 13 juin 2005 à 11:53:43
Oh mais quelle inquiétude, ses scores dans les élections sont effrayants ! ! ! On va bientôt avoir un gouvernement de trotskystes . . . T´as attendu Tout le monde en parle pour enfin te rendre compte de ses idées ?
Vous devriez + avoir peur du borgne et des ses disciples qui percent régulièrement les élections depuis quelques années . . .
--------
descrimination d une personne ayant perdu l usage d un de ses deux yeux,tu devrais être banni...
J´ai jamais bien lu le prospectus du vlaams belang ( vi, vi, ils osent le publier en français et le distribuer dans toutes les maisons de bxl ( 80% de fr))
Les Francophones sont des méchants qui veulent faire disparaitre la belle langue flamande de Belgique et ainsi conquérir toute l´europe?
Je sais pas exactement mais c´est des trucs bidons.
Je sais pas exactement mais c´est des trucs bidons.
->etonnant ![]()
un peu comme les notre...