CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les idées a Besancenot.

jojoledemago
jojoledemago
Niveau 2
13 juin 2005 à 12:23:04

" JeanYvesYves Posté le 13 juin 2005 à 11:50:12
Il est vrai que ce mec a quelques bonnes idées ( vu chez Ardisson samedi soir)

Mais je voudrais réagir sur une de ses phrases :
" Il n´est pas normal que le chomeur paye son pain au meme prix que le gars riche"

:honte: et BESANCENOT trouve normal que 1.2 millions de personnes touchent le RMI en France à glander chez eux au lieu de bosser pour la plupart ? payer à rien branler pendant qu´on cherche des marcocains pour faire les sales boulot on l´entend pas la le postier ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:26:11

Penses-tu vraiment que les gens touchant le RMI vivent bien ?
Penses-tu vraiment qu´ils n´aimenraient pas plutôt travailler ?
Je me demande dans quelle bulle tu te complets mais n´oublies pas que la réalité éconoimique n´est pas celle des abus.

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
13 juin 2005 à 12:30:05

et toi Joker, tu travailles dans quoi ( enfin, si tu as un travail), puisque tu sembles penser que tu es un " exemple à suivre" ?

( Enfin bon, la 4eme fois que je te pose la question, et je pense que comme d´hab, je n´aurai aucune réponse)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:31:48

Il ne travaille pas il est à l´ecole surement....

jojoledemago
jojoledemago
Niveau 2
13 juin 2005 à 12:36:32

mon boulot ? ca vous regarde pas je bosse depuis 1989 après mes 3 ans d´armée pas 1 jour de chomage ! oui je maintiens la plupart des habitués du rade en bas de chez moi sont des rmistes qui picolent des demi et joue au rapido la journée !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:39:21

SOSO mitho :o))
Arrête ton cirque Jojo...

Ou alors je veux ~~> Un screen attestant que tu as fais l´armé, ton intégrité vaut bien ça.

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:17:50

" je bosse depuis 1989 apres mes 3 années d´armée"

je sais pas pkoi mon petit doigt me dit que ca sent la mitomanie a plein nez cette phrase . ..

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
13 juin 2005 à 13:19:25

jojoledemago
Posté le 13 juin 2005 à 12:36:32
mon boulot ? ca vous regarde pas je bosse depuis 1989

:d) Faut pas avoir honte de son boulot ! Allez dans quoi tu bosses ! Sois franc au moins une fois dans ta vie :)

diamond__
diamond__
Niveau 3
13 juin 2005 à 13:50:22

si tu savais :fou: bon suis dispo le midi quartier de la défense pour les admirateurs voilà enfin je vous l´ai déjà dit ok on verra qui est le mytho !

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:55:25

tu n´a pas les lettres qui compose ton metier, sur ton clavier?

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
13 juin 2005 à 14:03:03

jean yves, ce que propose Besancenot, c´est la fin de la TVA, tout simplement pas de proportionnelle qui foutrait un bordel monstre

l´impot doit se faire en fonction des moyens des citoyens, or celui taxe autant bill gates que l´abbé pierre, petit problème?

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:05:33

la TVA, c´est justement l´un des seul, que je laisserais....

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
13 juin 2005 à 14:11:41

Il faut avorter de Besançenot. Je ne sais pas qui devrait le faire, pourvu que ça se fasse vite et bien :rire2:

diamond__
diamond__
Niveau 3
13 juin 2005 à 14:15:22

marrant . ..BESANCENOT passe pour " un mec bien"..LE PEN ? 1 vrai salaaaaaaaud !
ba collez Besancenot au pouvoir on en reparlera vous verrez comme c´est bon l´extreme gauche au pouvoir :honte:

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
13 juin 2005 à 14:19:18

tout ce que l´on peut juger comme différence entre le pen et Besancenot sont les valeurs que véhiculent l´un et l´autre : égalité, amour, solidarité, reve d´un monde meilleur ( clairement utopique mais ce sont ses valeurs)

et d´un autre coté, le rejet de l´autre, le racisme ( les races existent? oui, accompagné de haine, si c´est pas du racisme ça, expliquez moi ce que c´est), le repli identitaire, l´exclusion, reve d´un monde meilleur à coup sur mais pour qui?

diamond__
diamond__
Niveau 3
13 juin 2005 à 14:22:30

BESANCENOT vomis les riches ! tu vois ou de l´amour toi ? accueillir 20 millions d´africains par an en France waouh super programme !

LE PEN dit qu´il y a déjà trop d´immigrés et depuis longtemps clame qu´il fo la controler cette immigration ! les francais d´abord ! ca te choque ? pas moi ! tu remplis ton frigo toi ou celui de tes voisins de paliers en priorité ? :question:

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:25:18

" je maintiens la plupart des habitués du rade en bas de chez moi sont des rmistes qui picolent des demi et joue au rapido la journée ! "

Ca craint de venir critiquer Besancenot ou Le Pen , si c´est pour nous servir des caricatures aussi grasses et autres arguments aussi sophistes que contre productifs. De plus, il m´apparait urgent que tu te renseigne car tu devrai savoir qu´il y´a de plus en plus de rmistes diplomés. Ma compagne est au rmi depuis 1 an. Elle a un BAC+5 et ne se torche pas la gueule en jouant au rapido !

Que des chomeurs se mettent a sombrer dans la dépression, dans l´alcolisme, la drogue, la délinquance, etc... c´est un autre problème. Il n´en reste pas moins que ce ne sont pas les chomeurs qui sont responsables du chomage. Merci.

-fleur-de-jade-
-fleur-de-jade-
Niveau 5
13 juin 2005 à 14:28:07

diamond__ Posté le 13 juin 2005 à 14:22:30
[...]
les francais d´abord ! ca te choque ? pas moi ! tu remplis ton frigo toi ou celui de tes voisins de paliers en priorité ?

==> Pour toi, tu remplirais d´abord ton frigo et puis, celui de tes voisins de paliers français et les autres tu les chasserais parce que ils s´assortissent pas bien avec les murs blancs :sarcastic:

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
13 juin 2005 à 14:30:19

" Que des chomeurs se mettent a sombrer dans la dépression, dans l´alcolisme, la drogue, la délinquance, etc... c´est un autre problème. Il n´en reste pas moins que ce ne sont pas les chomeurs qui sont responsables du chomage. Merci."

-> On a jamais soigné une dépression en faisant une révolution.

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
13 juin 2005 à 14:31:42

entendre ça alors qu´il y a plus de 10% de chomeurs en France, comment peut on oser proférer de telles immondices?

tu crois vraiment que quelqu´un qui a fait 5 ans d´études de droit va aller bosser dans le batiment?

critiquer ainsi les autres personnes alors qu´une certaine remise au point idéologique te serait nécessaire m´écoeure

tu sais que le jugement se fait en connaissance de cause? tu a été à leur place pour les juger? ou tu nous sors juste ton petit avis de fan du FN, militant croyant tout sans essayer de se poser la moindre question

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment