CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers un axe Anglo-Allemand ?

prim15
prim15
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:57:12

C´est deux fois moins que le budget national de la France pour un ensemble bien plus grand.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:58:02

c´est impensable d´avoir un couple Germano-british car d´une part ces 2 pays se detestent au + haut point et ce depuis tjs ; d´autre part les politiques ne sont pas du tout sur la meme longueur d´onde et ça remonte depuis tres longtemps, Bismark ne me contradira pas

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:59:50

" prim15 Posté le 10 juin 2005 à 11:57:12
C´est deux fois moins que le budget national de la France pour un ensemble bien plus grand. "

L´europe n´est pas un état fédéral , elle ne fait rien.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:00:09

L´angleterre ira putasser avec les etats baltes et la Pologne pour faire le jeu du gerger américain, mais l´Allemagne, ca m´etonnerait.

prim15
prim15
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:44:39

Moi j´laime bien Merkel. Je préfèrre être allié des USA que ennemis.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:48:31

Je préfèrre être allié des USA que ennemis.
->je prefere etre neutre avec eux!

prim15
prim15
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:51:18

Les Français font preuve d´une cupidité inadmisible , je comprends même pas comment on peut nous aimer.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:52:21

Les Français font preuve d´une cupidité inadmisible
-> :rire: , t´en a d´autres?

prim15
prim15
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:55:09

C´est pourtant vrai.
Je donne un bon exemple , Blair avait soutenu Chirac pour la constitution et le même jour où Blair avait fait son idscours où il soutenait les Français entre autres , Chirac affirme que la GB ne paie pas assez etc etc

:honte:

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:56:40

ca se limite a un homme....

prim15
prim15
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:57:55

Un Homme qui est censé représenter la France malheuresement il se prend trop pour DE GAULE alors qu´il n´a absolument rien fait pour la France ( contrairement à DE GAULLE)
Chirac n´a absolument rien fait pour la France au cours de ses 10 années

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:03:52

Un Homme qui est censé représenter la France

->donc voila,tu a reussit, toi meme, a mettre le doigt sur ce qui me derangeait!il y a une difference entre un homme et un peuple,fait la ca ne sera que mieux :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
10 juin 2005 à 13:19:23

Des humains qui ne sont pas égoistes ou des peuples vous en connaissez? *A part dans les films...*

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:19:58

non

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:38:57

prim15 Posté le 10 juin 2005 à 12:51:18

Non, ce qui m´horripile au plus haut point dans la politique française ce sont vos hommes politiques.
Chacun roule pour sa bosse, le peuple ils s´en tappent et surtout l´avenir de la France ils s´en tappent, pourvu qu´ils puissent être réelu tous les moyens sont bons.
C´est typiquement :
( conseiller) - Il faudrait réduire les dépenses de l´etat pour mettre un frein a l´endettement de la France.

( élu X) - Oui mais les economies ne sont pas populaires, laissons tout tel quel, je ne veux pas perdre des voix moi.

( conseiller) - Très bien mais en ce qui concerne les retraites et la SECU il faut réformer le système en profondeur

( élu X) - Oui mais les reformes ne sont pas populaires, laissons tout tel quel, je ne veux pas perdre des voix moi.

( conseiller) - Vous travaillez pour la France et les français oui ou non ? Le chômage ne diminue pas il faut agir !

( élu X) - Ce n´est pas populaire de le dire, j´annoncerais que mon gouvernement réduira le chômage de 120´000 par trimestre.
Au faite si le chomage ne diminue pas vous serez le bouc émissaire.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:51:48

ce qui m´horripile au plus haut point dans la politique française ce sont vos hommes politiques.
->+1

Chacun roule pour sa bosse, le peuple ils s´en tappent et surtout l´avenir de la France ils s´en tappent, pourvu qu´ils puissent être réelu tous les moyens sont bons.
->je l´ai vu meme chez des maires,qui prefere un site qui apporte un changement " paysager"(vous avez vu,c´est moi qu´il ai fait!)plutot que le site " durable",pour montré que lors de son " mandat",il a fait quelquechose! :honte:

pour le reste: lol! mais tellement vrai!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:05:38

L´axe Londres Berlin est le prochain axe leader

Tant que chichi nsera là la France sera KO dans l´UE

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:14:57

Swiss>> Je ne me permet pas de carricaturer la politique de la Suisse pourtant il y a de quoi quand on voit de tel cas dire n´importe quoi.

" prim15 Posté le 10 juin 2005 à 12:55:09
C´est pourtant vrai.
Je donne un bon exemple , Blair avait soutenu Chirac pour la constitution et le même jour où Blair avait fait son idscours où il soutenait les Français entre autres , Chirac affirme que la GB ne paie pas assez etc etc "

N´importe quoi , Blair n´a jamais donner son soutien a qui que se soit , sauf pour sauver les apparences. Il n´a jamais dit qu´il soutenait les Français ou qu´il allait augmenter les dépenses , c´est complètement faux. Il veut absolument garder son rabais et est pret a bloquer l´union avec.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 juin 2005 à 15:42:29

Bourreau__Cruel Posté le 10 juin 2005 à 11:29:39
Ca fait mal de le dire mais c´est pourtant bien probable.
L´Allemagne n´a rien a perdre a crée un axe avec les british. Economiquement ils vont mieux que nous, politiquement ils sont plus influents, militairement ils sont égaux, ils ont aussi leur siège permanent a l´ONU.

Si un changement politique brusque intervient chez nos voisins allemands ce scénario devient possible.

Et désolé de le dire mais vous l´avez bien cherché ! Il fallait voter oui a la constitution.

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:02:47

prim15 Posté le 10 juin 2005 à 12:51:18
Les Français font preuve d´une cupidité inadmisible , je comprends même pas comment on peut nous aimer.

:d) Personne n´aime les Français ! Les étrangers aiment la France, pas ses habitants.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment