Franchement dostix, faut reflechir, on demande pas une porche une twingo, et maintenant trouve moi ca sans crédit.
Mais perso la voiture me touche pas, moi c´est lep robleme d´avoir un petit chez soi, qui nous permet d´être stable, de ne pas se faire virer de chez soi quand son bail expirer car le loyer vient d´augmenter.
Et plus simplement de pouvoir faire des travaux chez soi sans qu´on vienne vous dire que vous avez pas le droit.
Car vous croyez que le CDD il va être utilise par ceux qui sont au chomage, non ce seront les emplois qui sont d´habitude des CDI qui deviendront des CDD de deux ans. Pourquoi prendre un CDI quand on a des CDD aussi longs, franchement, par contre les CDD ont totujours été renouvellables, ca les avances pas à grand choses les patrons.
Et attendez vous croyez qu´un tel manque de perspective convient à la vie familial, ok c´est pas mal de 18à 25ans, mais pas on peut rester tout sa vie dans une telle situation.
Qu´est ce que je propose contre le chomage? Tout le contraire abolire les CDD.
Privilligié les CDI, et tout de même facilité LEGEREMENT le licensiement pour contre balancer une monopolisation du CDI, alors c´est pas tant que ca va enleve le chomage, au moins là les francais regarderont en avant, et consommeront intelligemment, au moins la croissance reprendra...
C´est dingue ça, mais rendez vous compte que des chômeurs bac +5 refusent des jobs parce qu´ils sont payés à moins de 2276 francs par mois
Hum....
Même perso je fais pareil, je refuse un job payé 2276 francs par moi.
Attends tu veux me dire comment tu te payes un loyer avec à peine plu sde 2000Francs, et apres tu dois te payer la bouffe l´electricité etc...