Le referendum houleux du 29 Mai est passe, le non l´a emporte.
Comme dirait Bayrou, " c´est plus facile d´abbatre un arbre plutot que de le faire grandir".
On m´avait dit te pose pas trop de questions.
On va renegocier.
On va refaire l´Europe, pour " plus de social".
On m´avait dit NON a Chirac.
On m´avait dit que le soleil se leverait...oui mais le soleil il brille ou bien il brulle ?
L´€ est en chute libre.
Le chomage est toujours aussi fort.
On entend quelques voix qu´on avaient pourtant isolees comme ce ministe ritale: " Non a l´€"...
En fait qu´a apporte le " non" ?
Une renegociation ? > NON, tous ceux qui la garantissait se cachent a present ( emmanuelli, villiers...)
Une amelioration ? > NON au contraire
Plus de social ? > NON les anglais sont aux anges...
Les chinosi et leur textiles, ils ont annules leurs quotas 3 jours apres le referendum.
Mr.Blair et Mr.Bush les premiers satisfaits...
Le soleil s´est quand meme leve !
Attention mes compatriotes. Les extremistes ne sont plus trop loin, on etait au sol, masi vous avez voulez creuser plus bas. Je respecte votre choix. Vous avez voulu arreter, du moins freiner, l´Europe, notre seul point positif.
On ne peut plus revenir en arriere.
Je regrette que l´on n´ai pas fait de referendum EUROPEEN, ou tous les peuples d´Europe auraient vote le meme jour. Avec des " si".
L´avenir s´annonce mal, tres mal. Je me rappelerais toujours cette triste matinee du 29 Mai ou je prennais la voiture, il pleuvait a Nantes, bizarre en cette saison, j´avais mis la radio et je tombe sur Sunday Bloody Sunday avec ce debut " I can´t believe the news today, I can´t close my eyes and make it go away, how long..."
Nous avons couper ce si joli arbre, cet arbre qui est le fruit de plus de 50ans de dur labeur, le fruit de la paix, la prosperite et liberte...
Il faudra avoir la foi europeenne pour la rebatir cette Europe.
Mais que c´est dommage que les français se soient trompes de question et qu´ils aient fait preuve d´autant de cupidite.
Je suis le premier et le dernier deçus.
Mais a ce qu´on raconte c´est la saison des miracles, alors pourquoi pas nous ? Ah mnce, j´oubliais que vous avez fait une erreur monumentale et historique.