alors je vous explique le second degrès c est dire l inverse de ce que l on pense, prendre le contenu, le troisième degrès c´est prendre la conversation au second degrès, prendre le contenant au second degrès
Zech Posté le 23 avril 2004 à 15:33:13
bIackmessiah666 Posté le 23 avril 2004 à 15:30:26
Zech Posté le 23 avril 2004 à 15:28:02
tu sais j ai tellement demande d aide qui a ete exauce,puis il a aide les croise donc... ( enfin sa reste p-e a prouve)
L´aide que tu as eu c´est la vie c´est tout!
Tu crois qu´il a aide les croises?
Ils sont totalement contraire a tout ce que ce dieu veut !
Ils ont massacree des population entiere en son nom alors qu´il a dis
_"l´on vous a appris a aimer son prochain moi je vous dis, aimez ton ennnemis"
_"il est facile d´aimer ses proches mais ce que je vous demande est plus difficile aimez ceux qui te veulent du mal aie pitiez d´eux"
_"Si ton ennemie te frappe sur la joue droite, tends alors ta joue gauche"
_"ceux que je vous demande c´est allez repete au monde entier cceux que je vous dis expliquer leurs ceux que dieux vieut s´il ne veulent pas vous ecouter precher la ou d´autres vous ecouterons"
---------
oui mais je suis loin d etre un saint,et j ai dis sa reste a prouve,quoi qu il en soit tu viens de prouve la difference entre l islam et la chretiente(Djihad=cool,croisade=contraire a Dieu)
Il n´a pas demande d´etre un saint mets de suivre ses comcepts comment peux tu te dire chretien si tu ne les suis pas avec pour seul excuse je ne suis pas un saint !
-----------
toi l athee on ta rien demande a se sujet