CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fin du catichisme en france

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
23 avril 2004 à 15:06:18

Vaf Posté le 23 avril 2004 à 15:04:16
" tous simplement Dieu ma puni d avoir ete salaud avec,et j ai beau demande de l aide sa n intervient pas(se qui est assez inhabituel)"

Mon point de vue la dessus est qu´elle c rendu compte que tu etait un salaud avec elle et donc elle ne te parle plus, normale quoi. Maintenant libre a toi de pense que c dieu qui t´a puni !

C´est comme en droit, la charge de la preuve incombe au demandeur...

Le demandeur n´est pas l´athé. C´est pas nous qui parlons de Dieu. On demande rien, on y croie pas c´est tout !
-------------
mon point de vue etait que j ai tellement fais pour elle mais rien n y fait,dans la vie il faut merite l aide de Dieu :)

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2004 à 15:06:51

Moi je ne crois pas en dieux mais je trouve tres moralisant tout les principes de la bibles.(enfin je n´en connais pas de mauvais mais c´est possible qu´il en y a je parle surtout du nouveau testament)

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2004 à 15:07:46

mon point de vue etait que j ai tellement fais pour elle mais rien n y fait,dans la vie il faut merite l aide de Dieu

:d) par contre si dieu existe je crois pas qu´il nous aide il nous a laisse le libre arbitre c´est pas pour rien.

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
23 avril 2004 à 15:08:51

Zech Posté le 23 avril 2004 à 15:07:46
mon point de vue etait que j ai tellement fais pour elle mais rien n y fait,dans la vie il faut merite l aide de Dieu

par contre si dieu existe je crois pas qu´il nous aide il nous a laisse le libre arbitre c´est pas pour rien.
---------
si tu lui demandes et que tu le merites,il t aide,dans se cas si j ai pas vraiment merite :)

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2004 à 15:11:18

si tu lui demandes et que tu le merites,il t aide,dans se cas si j ai pas vraiment merite

A quoi sert le libre arbitre alors si on n´a juste a lui demande l´aide c´est toi qui doit te la cree faut pas l´attendre.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:12:40

" bIackmessiah666 Posté le 23 avril 2004 à 15:04:45
-snawin- Posté le 23 avril 2004 à 15:01:49
oui enfin bon on peut etre agnostique et discuter des contradictions des religions..
-----
si t etais en Italie je crois que tu fermeras un peu plus ta *****,c est pas que se sont des integristes mais ils n aiment pas trop les gens qui font de leur chaud parce qu ils se croient superieur aux autres juste parce qu ils ne croient pas en Dieu "

MAIS C EST PAS POSSIBLE CES PREJUGES DE MERDE, PUTAIN JE FAIS PAS MON CHAUD PARCE QUE JE CROIS PAS EN DIEU, T AS DU CACA DANS LES YEUX OU TU LE FAIS EXPRES?

et pas accepter que l on critique la religion, c est etre integriste gros malin

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
23 avril 2004 à 15:12:51

Zech Posté le 23 avril 2004 à 15:11:18
si tu lui demandes et que tu le merites,il t aide,dans se cas si j ai pas vraiment merite

A quoi sert le libre arbitre alors si on n´a juste a lui demande l´aide c´est toi qui doit te la cree faut pas l´attendre.
---------
Dieu nous aide quand on lui demande,tes pas contents c le meme prix :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:13:18

et je ferme me gueulle nulle part, on est en démocratie, meme si j étais intolérant et athée a mort, j aurais le droit de l ouvrir...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:13:48

et d ailleurs c est plus les abus de la religion et son détournement que je discuterais que la religion en elle meme

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
23 avril 2004 à 15:14:01

-snawin- Posté le 23 avril 2004 à 15:12:40
" bIackmessiah666 Posté le 23 avril 2004 à 15:04:45
-snawin- Posté le 23 avril 2004 à 15:01:49
oui enfin bon on peut etre agnostique et discuter des contradictions des religions..
-----
si t etais en Italie je crois que tu fermeras un peu plus ta *****,c est pas que se sont des integristes mais ils n aiment pas trop les gens qui font de leur chaud parce qu ils se croient superieur aux autres juste parce qu ils ne croient pas en Dieu "

MAIS C EST PAS POSSIBLE CES PREJUGES DE MERDE, PUTAIN JE FAIS PAS MON CHAUD PARCE QUE JE CROIS PAS EN DIEU, T AS DU CACA DANS LES YEUX OU TU LE FAIS EXPRES?

et pas accepter que l on critique la religion, c est etre integriste gros malin
------------------
cool sa veut dire que mtn on doit plus me faire la moral quand je critique les musulmans :)

lroquois
lroquois
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:14:55

ouai, çà c´est un autre débat :)

aide toi, et le ciel t´aideras snawin :rire:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:15:24

ben ouais si c est fait inteligement, sans haine, et dans des buts de compréhension, tu as tout a fait le droit de critiquer, non pas les musulmans, mais leurs religion sur certains points...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:16:23

et d ailleurs je crois que l on peut critiquer toutes les religions, comme beaucoup de philosophes ou d ouvrages littéraires

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
23 avril 2004 à 15:16:28

-snawin- Posté le 23 avril 2004 à 15:15:24
ben ouais si c est fait inteligement, sans haine, et dans des buts de compréhension, tu as tout a fait le droit de critiquer, non pas les musulmans, mais leurs religion sur certains points...

-----------
non je prefere ta technique:insinue que se sont des cons :)

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2004 à 15:17:33

aide toi, et le ciel t´aideras snawin

:d) VOILA !
aide toi n´(atteend pas que dieu vienne a ton aide !
Black tu crois vraiment que ton dieu viendra en aide a un raciste qui insulte enormement de personne!
Alors que lui meme a dis :"si ils ne veulent pas ecouter la parole de dieu alors nettoie tes pieds et repars d´ou tu viens".
Ce dieu chretien ne veut convertir que ceux qu´il le veulent il faut arreter.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:19:03

" non je prefere ta technique:insinue que se sont des cons "

ben si tu crois que c est ce que je viens de faire y a possibilités:
-soit t es de mauvaise foi
-soit t´es trop bete pour comprendre ce que j écrit
-soit je me suis mal exprimer
-soit t´es parano
-soit t´es buté et de toute facon quoi que dira quelqu un qui ne croira pas en dieu, tu trouveras le moyen de le caricaturer

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
23 avril 2004 à 15:19:52

Zech Posté le 23 avril 2004 à 15:17:33
aide toi, et le ciel t´aideras snawin

VOILA !
aide toi n´(atteend pas que dieu vienne a ton aide !
Black tu crois vraiment que ton dieu viendra en aide a un raciste qui insulte enormement de personne!
Alors que lui meme a dis :"si ils ne veulent pas ecouter la parole de dieu alors nettoie tes pieds et repars d´ou tu viens".
Ce dieu chretien ne veut convertir que ceux qu´il le veulent il faut arreter
--------
tu sais j ai tellement demande d aide qui a ete exauce,puis il a aide les croise donc... :doute: (enfin sa reste p-e a prouve)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:20:47

soit alors t es vraiement raciste, t es en contradiction totale avec la religion chrétienne et je perdsmon temps a parler à quelqu´un qui utilise le meme rhétorique que le front national...

t´as vu je suis pas buter j ai fait plein d hypothèses ( et on pari que tu vas en rajouter une nouvelle vaseuse?)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:21:42

arretez l´autodiabolisation; on en a suffisement marre avec certains hommes politiques...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:21:45

" Zech Posté le 23 avril 2004 à 15:17:33
aide toi, et le ciel t´aideras snawin "

oh non je m aide tout seul pour l instant et c est bien suffisant

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature