CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'importe quoi le truc d'Act Up

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:53:58

Ce qui est domage, c´est que c´est la mm association qui avait parlé du sida il y a 20 ans, là ils ont mal tourné.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:56:14

Supermatou , L´eglise doit décider seul si elle doit autoriser le mariage homo. Rien ne peut l´obliger a le faire.

Et je suis totalement contre , le mariage religieu a une signification spirituelle et ne doit pas être perverti et détourner. De plus aucune Eglise n´autorise je pense , le mariage homo et c´est tout a fait normal.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:58:13

Si on donne des droits identiques entre le PACS et le mariage, ça ira mieux ( encore faut-il qu´ils soient raisonnables).

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:59:57

l´interet d´avoir un pacs et un mariage séparés c´est que les droits ne sont pas identiques...

et faut distinguer mariage civil et religieux... quels sont les demandes d´act up, le mariage religieux ? :honte:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:01:21

dans ce cas, ils se contenteront du pacs.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:02:09

" et faut distinguer mariage civil et religieux... quels sont les demandes d´act up, le mariage religieux ? "

Pourquoi une Eglise alors?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 juin 2005 à 11:02:51

ChaosTheorie Posté le 07 juin 2005 à 10:51:10
" jinrohmaster Posté le 07 juin 2005 à 10:48:17
Ce qu´il y a, c´est que je me demande pourquoi être aussi sévère : parce qu´ils ont profané une Eglise, ou parce qu´ils sont homos? "

frapper un Homme d´eglise et profaner la même Eglise , ça aurait été une mosquées on aurait demander les mêmes peines. Pour un cimetière juif , on aurait crier au scandale , mais là non
S´ils l´avaient fait dans une mosquée, on aurait crié au racisme, s´ils l´avaient fait dans une synagogue, on aurait crié à l´antisémitisme, s´ils l´avaient fait dans une mairie, ils n´auraient eu aucun impact médiatique, l´église était donc un choix par défaut, d´autant plus que leschrétiens sont encore, je suppose, majoritaire en France, renforçant ainsi encore un peu plus l´impact de leur action...

Personnellement, je comprends les réticences de certains à un mariage homo dans une église, c´est pourquoi je suis plutôt pour leur accorder le mariage en mairie, encore faut-il pouvoir se faire entendre, et c´est dommage, mais c´est le seul moyen qu´Act Up aie trouvé, se battant desespérément contre u n mur depuis longtemps déjà...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:03:05

bah je me le demande... pk une eglise ? :doute:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 juin 2005 à 11:03:29

ChaosTheorie Posté le 07 juin 2005 à 11:02:09
" et faut distinguer mariage civil et religieux... quels sont les demandes d´act up, le mariage religieux ? "

Pourquoi une Eglise alors?

Mister_Blu2
Mister_Blu2
Niveau 3
07 juin 2005 à 11:03:30

" quels sont les demandes d´act up, le mariage religieux ? "

-> Heureusement que leur délire n´est pas de se prendre pour Napoléon, faudrait réinstaurer l´Emprie :sarcastic:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:05:20

Tu penses toujours que ce sont des malades mentaux?

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:05:20

" Personnellement, je comprends les réticences de certains à un mariage homo dans une église, c´est pourquoi je suis plutôt pour leur accorder le mariage en mairie, encore faut-il pouvoir se faire entendre, et c´est dommage, mais c´est le seul moyen qu´Act Up aie trouvé, se battant desespérément contre u n mur depuis longtemps déjà..."

T´es con ou quoi? le mariage a l´eglise n´est pas un droit , l´eglise et l´etat sont séparés.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:06:10

Et pourquoi ils n´ont pas enfoncé la mairie de Paris et frapper Delanoé , ça aurait fait du bruit :sarcastic:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:07:38

ChaosTheorie
Posté le 07 juin 2005 à 11:06:10
Et pourquoi ils n´ont pas enfoncé la mairie de Paris et frapper Delanoé , ça aurait fait du bruit

Pas plus que Bègles: le(ou la je sais plus du coup :gni: :rire: ) maire est déjà de leur côte

Mister_Blu2
Mister_Blu2
Niveau 3
07 juin 2005 à 11:13:19

" Tu penses toujours que ce sont des malades mentaux?"

-> Bien-sûr. Mais épargnez-moi de rentrer à nouveau dans ce discours, ça m´a déjà coûté un pseudo.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:43:29

:honte: Ecoutez, Delanoë a déjà survécu à un crime homophobe

Lui n´est pas comme Act Up non plus, faut arrêter, ou alors on va critiquer tous les juifs à cause des colons extrémistes

C´est toujours pareil : les plus communautaires font avant tout du mal à leur propre communauté

C´est valable avec Act-Up comme avec les racailles, avec les juifs d´extrême droite comme avec les écolos gauchistes!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 juin 2005 à 15:00:41

ChaosTheorie Posté le 07 juin 2005 à 11:05:20
" Personnellement, je comprends les réticences de certains à un mariage homo dans une église, c´est pourquoi je suis plutôt pour leur accorder le mariage en mairie, encore faut-il pouvoir se faire entendre, et c´est dommage, mais c´est le seul moyen qu´Act Up aie trouvé, se battant desespérément contre u n mur depuis longtemps déjà..."

T´es con ou quoi? le mariage a l´eglise n´est pas un droit , l´eglise et l´etat sont séparés.
Bon, déjà, pour commencer, ne m´insulte pas... Ensuite, certes, leur action a eu lieu dans une eglise, pour le coup médiatique, mais qui te dit forcément que les homos revendiquent le droit au mariage A l´Eglise?je suissûr que la majorité d´entre eux(enfin, la ma...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 juin 2005 à 15:01:59

jorité de ceux qui revendiquent le mariage, puisque quelques homos eux-mêmes y sont réticents), sauraient se contenterd´un mariage à la Mairie... Dans ces conditions, pourquoine pas le leur accorder?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:37:08

"
" Présumés" agresseurs et " présumée" victime, s´il-te-plaît... "

Négationniste.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:38:27

Jinrho>> Ils n´auront jamais le mariage a l´Eglise donc arrête de faire comme si c´etait un truc a revendiquer.

La bataille doit avoir lieu uniquement sur le plan civil et je en suis pas pour , le symbole du mariage est trop fort. Ils n´ont qu´a se contenter du PACS , ou il suffit de l´améliorer.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment