CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'importe quoi le truc d'Act Up

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:49:00

je ne vois pas pkoi , ils ont subi un enseignement catho normal , c´est les gens a la tete de l´eglise qu´il faudrait jeter dehors

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:51:17

:sarcastic:

TF1-Master
TF1-Master
Niveau 4
05 juin 2005 à 23:56:01

je te lance une fatwa! niark niark niark

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:56:52

C´est pas comme si on les obligeait d´être catho... S´ils n´acceptent pas les coutumes d´une religion, ils en changent, c´est pas eux qui vont dire ce que le Pape doit faire...

Enfin bon, heureusement que la majorité des homos n´est pas comme ca. Le problème c´est que ce sont ces gens là qui souffrent à cause de ceux qui veulent former une communauté fermée.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 juin 2005 à 08:44:34

C´est un peu excessif, mais ça m´a fait rire... Sont descomiques, les mecs d´Act Up...
Bon, par contre, quand le gars dit que le Pape étant contre le mariage gay, tous les cathos le sont, c´est limite...

Got_Mit_Uns
Got_Mit_Uns
Niveau 5
06 juin 2005 à 09:58:37

Faut vraiment être le dernier des déchêts de matrice pour frapper un cureton.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:10:18

C´est révoltant , la prochaine fois on leur lance les CRS , ils les sentirons.J´aurais été un vigile je leur aurais surement explosé la tête. Troublé un lieu de culte en pleine célébration :honte:

Voilà la cause homo? C´est honteux , on leur donne la main , ils prennent le bras. Jamais de mariage gay.

Dans une mosqués ils auraient été lynchées et tabassés violemment. Je souhaite la prochaine fois la même fermeté a Notre dame.

[software]
[software]
Niveau 6
06 juin 2005 à 10:52:22

Complètement débile ce qu´a fait act-up mais le pire c´est qu´ils s´attaquent juste a l´église mais pas a d´autre religion tout aussi rétrograde si se n´est plus comme par exemple l´islam bref des lâches!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:54:58

Serait il sortis vivant d´une mosquée pleine?

Ça m´étonnerait.

joker_
joker_
Niveau 1
06 juin 2005 à 10:57:43

ACT UP . ..juste une bande de ptits cons qui fait plus de mal à la communauté gay qu´autre chose !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:57:56

La question qu´il faut se poser c´est pourquoi une église? La religion interdit le mariage entre personne du même sexe, et je suppose que la majorité des homosexuelles sont athés, sinon ils obéiraient à leur livre de loi.

La logique aurait été de faire leur action dans une mairie. Mais en aurait-on autant parlé?

Il me semble clair qu´Act Up est un groupe extremiste ( dans son genre, je ne parle pas de politique générale), il faut donc des sanctions, claires, nettes et précises.

[software]
[software]
Niveau 6
06 juin 2005 à 11:06:53

ChaosTheorie Posté le 06 juin 2005 à 10:54:58
Serait il sortis vivant d´une mosquée pleine?

Ça m´étonnerait.

C´est pour cela que ce genre d´individu s´en prend toujours a des " cibles" facile ou il n´y a pas de danger!

joker_ ==> Tu m´étonne peu importe la cause ce genre de méthode a un effet inverse à l´idée d´origine!

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:33:29

Y´a un truc qui m´éclate avec les couples homosexuels ( sans vouloir choquer) c´est que dès qu´on en voit un ( à la télé ou ailleur), l´un d´entre eux " joue" la femme, et l´autre l´homme.

Quoi y´a que moi que ca fait rire ? ??

unadar
unadar
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:01:30

on leur fait de la pub a tous ces pds et lesbos , on devrait meme pas en parler , l´indifference est la meilleure des armes contre ce genre de personnes qui pensent qu´a leur gueule.

Muhammad
Muhammad
Niveau 5
06 juin 2005 à 14:43:31

Bien vu, l´homme Xbox. Ces petits culs serrés ne se sont pas encore aperçus que la religion catholique n´autorisait pas l´homosexualité, et encore moins l´union religieuse des homosexuels.
Qu´ils aillent foutre leur merde dans une mairie, afin qu´on leur donne des petits papiers estampillés " République bananière".

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 juin 2005 à 15:25:25

Got_Mit_Uns Posté le 06 juin 2005 à 09:58:37

baba4444
baba4444
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:26:17

je ne suis pas d´acord avec l´indifference. les cons qui ont profanné NDP et frappé u pretre sont a punir severement. on ne devrait pas pouvoir se moquer aussi impunement de l´eglise, on ne devrait pas pouvoir frapper un pretre.

quand on voit le bordel affolant que met le profanation du coran, imaginez un peu ce qui se serait passé s´ils l´avaient fait dans une mosquée, lieux de culte d´une religion autrement plus intolérante que la religion catholique.

baba4444
baba4444
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:27:45

jinrohmaster
Posté le 06 juin 2005 à 15:25:25
Got_Mit_Uns Posté le 06 juin 2005 à 09:58:37

-> t´es vommissable. sincerement, je crois autrement plus un pretre a NDP que le porte parole des verts, le parti le plus demago et menteur de toute la classe politique !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 juin 2005 à 15:33:22

Un prêtre reste un homme, avec ses qualités et ses défauts, donc il est autant à même de mentir que n´impore quel autre, peu importe son statut...
Et le fait que tu me trouves vomissble, je m´en les secoue sévère...

baba4444
baba4444
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:39:09

jinrohmaster
Posté le 06 juin 2005 à 15:33:22
Un prêtre reste un homme, avec ses qualités et ses défauts, donc il est autant à même de mentir que n´impore quel autre, peu importe son statut...

-> pas autant a meme de mentir qu´un homme politique, qui plus est un porte parole du ce parti de tarré et de menteur, de provocateurs.

" Et le fait que tu me trouves vomissble, je m´en les secoue sévère..."
heureusement que tu t´en fout, sinon tu serais vraiment mal.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment