J´espère que ça n´est pas trop grave iroquois.
C´est pas encore un coup de ces maudits arabes défois
?
OMvaincra :
Tu es certainement le forumer le + à droite.
Tu as donc tendance à considérer tous les autres comme étant de gauche, voir d´extrême-gauche.
D´après ton propre repère ça se tient, d´après une origine normative ça ne tient plus.
Les défenseurs de l´extrême-gauche considèrent que le PS est un parti de droite, suppot du " grand capital".
En fait je me suis trompé.
J´ai mal jaugé la situation.
Je n´aurais pas du parler de la droite et de l´extrême-droite.
Car en fait, la plupart des sympathisants du FN ici présent ne sont pas forcément libéraux. Ils sont en vérité totalement apolitiques, incapables de saisir des concepts economiques rudimentaires.
Ils s´attachent au vote frontiste par frustration, par rejet de l´étranger, en particulier de " l´arabe", qu´ils ne perçoivent pas comme français.
Pour eux, le FN c´est le rempart contre une culture qui les dépasse, contre une mondialisation dont ils se voient exclus.
En fin de compte il n´y a pas tant de " madelenistes convaincus" ici.
Mais j´ai pas vu des masses de socialos non plus.
Je voulais juste exprimer mon désarroi face à des gamins n´ayant même pas 18ans qui viennent en toute impunité déverser leur venin xenophobe ici.
Les imberbes : c´est pas pcq une fois vous vous êtes fait ramasser par un Mouloud ou un Karim que vous devez rejetter la faute sur l´ensemble de la communauté étrangère !
Au lieu de râler mettez vous un peu à la boxe, comme ça la prochaine fois vous saurez vous défendre et ils y réfléchiront à deux fois avant de faire chier leur monde !