CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la Constitution a Failli.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:08:17

question douloureuse, le systeme de santé,serait tu pret a avoir un systeme a la francaise,leo?

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:10:01

La Turquie je sais pas. S´ils ont plus de pouvoir je dis stop. S´ils ont pas de liberte d dtroits, je dis stop aussi. Ensuite l´Europe de Bruxelles et l´Elargissement, je suis perplexe. Les polonais chez nous trvaille dur, et payent les impots, et demandent pas l´"Income support" alors je suis plutot pour l´elargissement. Mais vu k´on perd notre pouvoir a cause du faible nombre de vois de notre pays, alors, peut-etre non. Je trouve ke l´Europe si c t liberal omme les USA, ca aurait pu marcher. Ca veut pas dire un truc du genre si t´as pas de fric, aps de soins, mais plutot une meilleure competitivite pour les entreprises.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:12:27

plutot une meilleure competitivite pour les entreprises.
->la competitivité est relative, si tu est le seul a fabriqué un produit, la competitivité ne veut rien dire.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:12:33

:d) zarik Posté le 01 juin 2005 à 18:08:17
question douloureuse, le systeme de santé,serait tu pret a avoir un systeme a la francaise,leo?
===

ok tu gagnes ZARIK, crois le ou non, des gens tueraient pere et mere ici pour un systemem a la Francaise. Mais t´en fais pas, on s´organise et on a fait alliance avec le prive pour fournir de meilleur soin. Ouais Blair fais du bon boulot. Mais c pas aujourd´hui k´on arretera pas de s´soigner en France et piquer vos cigarettes lol.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:13:47

A mon avis, le modèle idéal est à mi chemin entre la France et la GB

Il faut de bons services publics et une économie efficace

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:14:16

:d) zarik Posté le 01 juin 2005 à 18:12:27
plutot une meilleure competitivite pour les entreprises.
->la competitivité est relative, si tu est le seul a fabriqué un produit, la competitivité ne veut rien dire.

===

Certes mais cela maitiens l´emploi. Vois Rover ici ki n´a pas su evoluer comme Toyate avec l´inovation et des voitures hybrides etc...Ca se solde par la liquidation aujourd´hui. Fortunately pour les employes, l´etat a sorti une grosse envelope. Et ts ont deja retrouve du boulot d´ailleurs.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:19:31

s´soigner en France et piquer vos cigarettes lol
->alors que les francais vont au luxembourg et andorre pour le clopes...cherché l´erreur.

le modèle idéal est à mi chemin entre la France et la GB
->avec la discipline allemande! la :ok:

pour la competitivité, il en faut mais il ne faut pas abusé, non plus.comme les boites qui font des profit pharaonique et, qui licencie pour etre + competitif:c´est rageant de savoir que ton boulot est " parfait", mais que tu te retrouve sans job quand meme.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:21:48

C´est vrai, ca arrive couramment ici ( non serieusement c meme hyper courrant ici), mais on greve pas parske les indemmites sont bonnes et y a du boulot. Mais au moins ca attire de l´emploi aussi k´on greve pas autant k´en France.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:23:48

mais on greve pas parske les indemmites sont bonnes et y a du boulot
->esperons qu´une " crise" ne viennent pas, sinon aie!

k´on greve pas autant k´en France.
->:sifflotte:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:26:35

Et culturellement comment va l´Angleterre ?

Nous on a un vrai bug, là :mort:

En clair nos artistes sont héréditaires, et pas forcément talentueux, et disons qu´à la place des Beatles on a Obispo :rire2:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:28:29

:rire:
Je connais Vanessa Paradis, Matt ke mon cousin m´a fait ecouter, et Lorie, a part ca, c tt.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:30:06

->il brasse des tonnes de fric, talent non exigé!

Matt ke mon cousin m´a fait ecouter, et Lorie, a part ca, c tt.
->que du lourd,tryo tu connais?

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:37:57

:d) zarik Posté le 01 juin 2005 à 18:30:06
->il brasse des tonnes de fric, talent non exigé!

===
Z´avez entendu parler de cette prerogative d´un hyper marche pour baisse l´insecurite: Tt ceux qui portent une casquettes ou capuches se font virer de ce centre commercial. Blair a apprecier la mesure, et voudrait meme la voire a l´echelle du pays. Si elle affectait la communautre noire et Arabe, comme en France ( je rappelle ke noir, asiatikes et blancs sont au meme niveau social ici, et kes les blancs sont a 85% reponsable de la delinquence), ca passerait mal pour sur.
Mais avec le happy slapping ( frapper un pauvre innocent dans la rue, et filmer le tout sur une camera et envoyer sur le net), ben tout le monde est d´accord. Et les crimes graves ( meurtres surtout) commis par les jeunes sont en hausses. On a d ados qui poignardent leur copines, tuenet leurs meres, peres ou amants etc...C grave ici.

:d) ->que du lourd,tryo tu connais?

Nah sorry.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:39:20

C´est vrai que la criminalité en Angleterre est plus développée ?

J´ai lu un chiffre hallucinant, mais ça me parait impossible

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:43:58

Tt ceux qui portent une casquettes ou capuches se font virer de ce centre commercial.
->vaguement

avec le happy slapping ( frapper un pauvre innocent dans la rue, et filmer le tout sur une camera et envoyer sur le net), ben tout le monde est d´accord
->oula,je sais si j´ai mal compris mais ca a pas l´air top ca!

Tryo,une recherche sur google pourrait surement t´en apprendre,je te le conseil.sinon il y a sinsemilia,mais leur accent anglais est deplorable meme pour moi,c´est tout dire!

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:46:10

Le happy slapping est monaie courante ici. Tu vas rire mais les autorites preconisent de prendre sa voiture ke le bus. De nos jours, avec la polution belle prerogative, mais c plus sur ke se faire tabasser par d ados dans le bus lol.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:49:23

Meme les parcs sont d reperes pour ces gens. Y a une pauvre ado de 16 ans k´a du etre hospitalise d´urgences apres avoir ete prise a part par un d ces groupes. Ils ont meme eu la cordialite d´envoyer la video a son ecole. J´sais c morbide. Et personne ne les stoppe.
Et la tyrannie au bahut, c grave. Personnellement mon bahut l´est pas vraiment affecter ( bon vu le statu social moyen de l´eleve chez nous, c normal), mais on organise des campagnes nationales et publicitaire contre la tyranie ici. c grave.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:59:08

Y a une pauvre ado de 16 ans k´a du etre hospitalise d´urgences apres avoir ete prise a part par un d ces groupes. Ils ont meme eu la cordialite d´envoyer la video a son ecole. J´sais c morbide.
-> :malade: j´en resterai la,je risque de devenir mechant.

Tu vas rire mais les autorites preconisent de prendre sa voiture ke le bus.
->tu m´excusera mais j´ai dut mal a rire.

bon sur ce je bouge,alors bonne soirée et a+

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:00:10

:ouch2:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
01 juin 2005 à 19:09:17

A + Zarik,. Premiere fois ke je dure aussi longtemps sur ce forum, et j´ai jamais su ke je me marrerait autant.

Bon allez, je dis bonsoir a la constitution, plus tart matou.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment