CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la descendancce de Noe...

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
22 avril 2004 à 15:27:33

Non c´est si tu crois en le Dieu de la bible je peux te montrer qui est son messie

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
22 avril 2004 à 15:29:59

lis la derniere phrase du premier post de ce topic et tu comprendras

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:31:47

Masterbow Posté le 22 avril 2004 à 15:11:35
En même temps, Storm : Est-ce que tu peux prouver qu´il a tort?

:-d :-d :-d J´ai une théorie:

Bon,vous êtes tous d´accord que si Dieu existe,il veut que l´on croie en lui sans qu´il nous apparaisse comme un fait scientifique,donc qu´on croie en lui sans que quelque chose d´extraordinaire dans l´univers soit fait...

Or la terre et les humains sont quelques chose d´extraordinaire d´un point de vue de l´univers puisque il existait une probabilité quasiment infiniement nulle que cel a se passe-->qqch d´extraordinaire a été fait--->Dieu nous a prouvé qu´il existait-->Dieu n´existe pas.

:-d :-d :-d

erystel
erystel
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:32:09

Son-of-Jacob Posté le 22 avril 2004 à 14:58:42
Lis la bible

j ai lu la bible, et j ai lu le seigneur des anneaux aussi, j ai toujours pas vu de nains, d elfe, d ogre. Pourquoi devrais je voir Dieu alors ?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:33:08

Son-of-Jacob Posté le 22 avril 2004 à 15:29:59
lis la derniere phrase du premier post de ce topic et tu comprendras

. ..Dans ce cas developpe et argumente.

erystel
erystel
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:33:52

Stormurza, j ai l impression de lire dans ton post la theorie du docteur manhattan sur l humanité ( des gardiens) est ce que ca vient de la ?

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
22 avril 2004 à 15:34:33

Haile Selassie, est né le 23 juillet 1892 à Harrar en Ethiopie de Ras Makonnen et de sa femme Wayzero. Ras Makonnen était le bras droit de l´Empereur Menelik II, et considéré comme le descendant de Menelik I, fils de Salomon et de la Reine Makeda de Saba. Menelik I a été le fondateur de la Dynastie de Salomon, dont Hailé Sélassié I fut le dernier empereur.

Ce trône dont il hérita était alors considéré comme le lien entre Dieu et le Roi David, tel qu´il est écrit dans l´Ancien Testament ( II Sam chap7)

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
22 avril 2004 à 15:36:02

juste comme ca,pour Moise qui a separe la mer en 2,cela est tout a fait possible,c est un phenomene qui arrive parfois a la Mer Rouge,et cela meme la science ne la pas explique,mais se qui est sur c est que Moise est un chanceux

Aussi la science n a pas prouve que Dieu n existait pas

Autre chose dans un muse concercant Henri VIII en Angleterre,il y a une camera qui a filme un etre que personne n avait vu et il etait habille en costume d epoque,comment la science explique t elle sa?

Et l existence des ovnis,pk les scientifiques cherches tjrs a faire passe les gens qui en voyent pour des cons?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:36:57

erystel Posté le 22 avril 2004 à 15:33:52
Stormurza, j ai l impression de lire dans ton post la theorie du docteur manhattan sur l humanité ( des gardiens) est ce que ca vient de la ?

Hé bien non,c´eest de moi même,pour prouver a un copain qu´il n´était pas Dieu :-d

erystel
erystel
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:37:48

etait considéré comme donc n etait pas !

c est juste une image.

une forme de renvoi de pouvoir, une erreur si tu veux.

N importe quel exegete te le montre en moins de deux.

Un autre point, les templiers lorsqu ils etaient en place au pouvoir, et lorsqu il venait a etre emprisonné laissaient toujours un message, avec un code, auquel ils incluaient une faute precise dans l interpretation de telle sorte à tromper les mecreants, mais jamais leur freres.

Tu as donc mal traduit la bible en considerant comme acquis quelque chose qui n est consideré que comme tel, mais qui n est pas.

Il faudra que tu etudies d avantage

erystel
erystel
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:38:30

strom > alors c est un propos interessant, sur la theorie de la relativité :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:44:18

bIackmessiah666 Posté le 22 avril 2004 à 15:36:02
juste comme ca,pour Moise qui a separe la mer en 2,cela est tout a fait possible,c est un phenomene qui arrive parfois a la Mer Rouge,et cela meme la science ne la pas explique,mais se qui est sur c est que Moise est un chanceux

Aussi la science n a pas prouve que Dieu n existait pas...
:d) Vi c´est vrai mais ce n´est pas le but de la science,la science c´est le comment et la religion le pourquoi^^

Autre chose dans un muse concercant Henri VIII en Angleterre,il y a une camera qui a filme un etre que personne n avait vu et il etait habille en costume d epoque,comment la science explique t elle sa?

:d) Tu sais des ragots...Les scientifiques racontent des conneries assez souvent alors les autres :sarcastic:

Et l existence des ovnis,pk les scientifiques cherches tjrs a faire passe les gens qui en voyent pour des cons?

:d) Mon avis,c´est qu´ils ne cherchent pas a les faire passer pour des cons,c´est que ces gens la n´ont jamais de preuves tangibles,et que l´idée d´ovni est apparue a partir d´une certaine date(le vingtieme siecle je me rappelle plus)et que a partir de la pleins de gens ont vu des ovnis bizarre non?

erystel Posté le 22 avril 2004 à 15:38:30
strom > alors c est un propos interessant, sur la theorie de la relativité

:d) Merci,je me base Juste sur un axiome pour arriver a une contradiction,c´est le raisonnement par l´absurde,on admet que truc est comme ça,on arrive une contratiction,donc truc n´est pas comme ça.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
22 avril 2004 à 15:47:54

" Mon avis,c´est qu´ils ne cherchent pas a les faire passer pour des cons,c´est que ces gens la n´ont jamais de preuves tangibles,et que l´idée d´ovni est apparue a partir d´une certaine date(le vingtieme siecle je me rappelle plus)et que a partir de la pleins de gens ont vu des ovnis bizarre non?
"

Un petit conseil quand on connait pas un sujet on en parle pas...

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
22 avril 2004 à 15:49:43

Tu sais des ragots...Les scientifiques racontent des conneries assez souvent alors les autres

---------
j ai vu les images c passe au journal de RTL TVI,c etait durant le mois de decembre

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
22 avril 2004 à 15:50:13

ta pa du comprendre Storm, ce topic ne s´adresse pas aux athéesmais aux justes ; pour la preuve, tout est la : http://membres.lycos.fr/nattyspliff/ras/rashim.htm

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:50:29

Clan_shaolin
Bah tes conseils tu les gardes...Parce qu´ils ne sont pas constructifs du point de vue du débat.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:52:35

Son-of-Jacob
J´ai tres bien compris,relis mes posts,je parle " dans le cas ou je crois en dieu"

bIackmessiah666
je suis extrement méfiant avec tout les médias,même PPDA peut raconter des betises...Tu te souvient aussi de l´emission mysteres?Alala...

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
22 avril 2004 à 15:55:49

StormUrza Posté le 22 avril 2004 à 15:52:35
Son-of-Jacob
J´ai tres bien compris,relis mes posts,je parle " dans le cas ou je crois en dieu"

bIackmessiah666
je suis extrement méfiant avec tout les médias,même PPDA peut raconter des betises...Tu te souvient aussi de l´emission mysteres?Alala...
----------------
je pense qu ils ont autres choses a raconte surtout que 3/4 des gens comme moi penses que c est des conneries(enfin du moins sur le moment) :doute:
cela est du au faite qu on ta eduque d une façon que se qui n est pas normal est donc ireelle,mais explique nous ou on va quand on est mort :question:

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
22 avril 2004 à 15:56:09

" Mon avis,c´est qu´ils ne cherchent pas a les faire passer pour des cons,c´est que ces gens la n´ont jamais de preuves tangibles,"

La vague belge, roswell, les lumieres de phoenix, les ovni au dessus du capitol c´était quoi?

" ,et que l´idée d´ovni est apparue a partir d´une certaine date"

Encore une fois c´est faux on entends parler d´ovni depuis des siecles!

Donc je le repete quand on connait pas un sujet on en parle pas.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
22 avril 2004 à 15:57:45

" Autre chose dans un muse concercant Henri VIII en Angleterre,il y a une camera qui a filme un etre que personne n avait vu et il etait habille en costume d epoque,comment la science explique t elle sa? "

Bizzarement cette video n´est pas vraimant pris au serieux, et aussi bizarement le chateau a quelque probleme financier et miracle depuis cette video les visites on explosé...
C´est juste une histoire de fric, histoire de se faire un peu d´argent.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment