Non c´est si tu crois en le Dieu de la bible je peux te montrer qui est son messie
lis la derniere phrase du premier post de ce topic et tu comprendras
Masterbow Posté le 22 avril 2004 à 15:11:35
En même temps, Storm : Est-ce que tu peux prouver qu´il a tort?
J´ai une théorie:
Bon,vous êtes tous d´accord que si Dieu existe,il veut que l´on croie en lui sans qu´il nous apparaisse comme un fait scientifique,donc qu´on croie en lui sans que quelque chose d´extraordinaire dans l´univers soit fait...
Or la terre et les humains sont quelques chose d´extraordinaire d´un point de vue de l´univers puisque il existait une probabilité quasiment infiniement nulle que cel a se passe-->qqch d´extraordinaire a été fait--->Dieu nous a prouvé qu´il existait-->Dieu n´existe pas.
![]()
Son-of-Jacob Posté le 22 avril 2004 à 14:58:42
Lis la bible
j ai lu la bible, et j ai lu le seigneur des anneaux aussi, j ai toujours pas vu de nains, d elfe, d ogre. Pourquoi devrais je voir Dieu alors ?
Son-of-Jacob Posté le 22 avril 2004 à 15:29:59
lis la derniere phrase du premier post de ce topic et tu comprendras
. ..Dans ce cas developpe et argumente.
Stormurza, j ai l impression de lire dans ton post la theorie du docteur manhattan sur l humanité ( des gardiens) est ce que ca vient de la ?
Haile Selassie, est né le 23 juillet 1892 à Harrar en Ethiopie de Ras Makonnen et de sa femme Wayzero. Ras Makonnen était le bras droit de l´Empereur Menelik II, et considéré comme le descendant de Menelik I, fils de Salomon et de la Reine Makeda de Saba. Menelik I a été le fondateur de la Dynastie de Salomon, dont Hailé Sélassié I fut le dernier empereur.
Ce trône dont il hérita était alors considéré comme le lien entre Dieu et le Roi David, tel qu´il est écrit dans l´Ancien Testament ( II Sam chap7)
juste comme ca,pour Moise qui a separe la mer en 2,cela est tout a fait possible,c est un phenomene qui arrive parfois a la Mer Rouge,et cela meme la science ne la pas explique,mais se qui est sur c est que Moise est un chanceux
Aussi la science n a pas prouve que Dieu n existait pas
Autre chose dans un muse concercant Henri VIII en Angleterre,il y a une camera qui a filme un etre que personne n avait vu et il etait habille en costume d epoque,comment la science explique t elle sa?
Et l existence des ovnis,pk les scientifiques cherches tjrs a faire passe les gens qui en voyent pour des cons?
erystel Posté le 22 avril 2004 à 15:33:52
Stormurza, j ai l impression de lire dans ton post la theorie du docteur manhattan sur l humanité ( des gardiens) est ce que ca vient de la ?
Hé bien non,c´eest de moi même,pour prouver a un copain qu´il n´était pas Dieu ![]()
etait considéré comme donc n etait pas !
c est juste une image.
une forme de renvoi de pouvoir, une erreur si tu veux.
N importe quel exegete te le montre en moins de deux.
Un autre point, les templiers lorsqu ils etaient en place au pouvoir, et lorsqu il venait a etre emprisonné laissaient toujours un message, avec un code, auquel ils incluaient une faute precise dans l interpretation de telle sorte à tromper les mecreants, mais jamais leur freres.
Tu as donc mal traduit la bible en considerant comme acquis quelque chose qui n est consideré que comme tel, mais qui n est pas.
Il faudra que tu etudies d avantage
strom > alors c est un propos interessant, sur la theorie de la relativité ![]()
bIackmessiah666 Posté le 22 avril 2004 à 15:36:02
juste comme ca,pour Moise qui a separe la mer en 2,cela est tout a fait possible,c est un phenomene qui arrive parfois a la Mer Rouge,et cela meme la science ne la pas explique,mais se qui est sur c est que Moise est un chanceux
Aussi la science n a pas prouve que Dieu n existait pas...
Vi c´est vrai mais ce n´est pas le but de la science,la science c´est le comment et la religion le pourquoi^^
Autre chose dans un muse concercant Henri VIII en Angleterre,il y a une camera qui a filme un etre que personne n avait vu et il etait habille en costume d epoque,comment la science explique t elle sa?
Tu sais des ragots...Les scientifiques racontent des conneries assez souvent alors les autres
Et l existence des ovnis,pk les scientifiques cherches tjrs a faire passe les gens qui en voyent pour des cons?
Mon avis,c´est qu´ils ne cherchent pas a les faire passer pour des cons,c´est que ces gens la n´ont jamais de preuves tangibles,et que l´idée d´ovni est apparue a partir d´une certaine date(le vingtieme siecle je me rappelle plus)et que a partir de la pleins de gens ont vu des ovnis bizarre non?
erystel Posté le 22 avril 2004 à 15:38:30
strom > alors c est un propos interessant, sur la theorie de la relativité
Merci,je me base Juste sur un axiome pour arriver a une contradiction,c´est le raisonnement par l´absurde,on admet que truc est comme ça,on arrive une contratiction,donc truc n´est pas comme ça.
" Mon avis,c´est qu´ils ne cherchent pas a les faire passer pour des cons,c´est que ces gens la n´ont jamais de preuves tangibles,et que l´idée d´ovni est apparue a partir d´une certaine date(le vingtieme siecle je me rappelle plus)et que a partir de la pleins de gens ont vu des ovnis bizarre non?
"
Un petit conseil quand on connait pas un sujet on en parle pas...
Tu sais des ragots...Les scientifiques racontent des conneries assez souvent alors les autres
---------
j ai vu les images c passe au journal de RTL TVI,c etait durant le mois de decembre
ta pa du comprendre Storm, ce topic ne s´adresse pas aux athéesmais aux justes ; pour la preuve, tout est la : http://membres.lycos.fr/nattyspliff/ras/rashim.htm
Clan_shaolin
Bah tes conseils tu les gardes...Parce qu´ils ne sont pas constructifs du point de vue du débat.
Son-of-Jacob
J´ai tres bien compris,relis mes posts,je parle " dans le cas ou je crois en dieu"
bIackmessiah666
je suis extrement méfiant avec tout les médias,même PPDA peut raconter des betises...Tu te souvient aussi de l´emission mysteres?Alala...
StormUrza Posté le 22 avril 2004 à 15:52:35
Son-of-Jacob
J´ai tres bien compris,relis mes posts,je parle " dans le cas ou je crois en dieu"
bIackmessiah666
je suis extrement méfiant avec tout les médias,même PPDA peut raconter des betises...Tu te souvient aussi de l´emission mysteres?Alala...
----------------
je pense qu ils ont autres choses a raconte surtout que 3/4 des gens comme moi penses que c est des conneries(enfin du moins sur le moment) ![]()
cela est du au faite qu on ta eduque d une façon que se qui n est pas normal est donc ireelle,mais explique nous ou on va quand on est mort ![]()
" Mon avis,c´est qu´ils ne cherchent pas a les faire passer pour des cons,c´est que ces gens la n´ont jamais de preuves tangibles,"
La vague belge, roswell, les lumieres de phoenix, les ovni au dessus du capitol c´était quoi?
" ,et que l´idée d´ovni est apparue a partir d´une certaine date"
Encore une fois c´est faux on entends parler d´ovni depuis des siecles!
Donc je le repete quand on connait pas un sujet on en parle pas.
" Autre chose dans un muse concercant Henri VIII en Angleterre,il y a une camera qui a filme un etre que personne n avait vu et il etait habille en costume d epoque,comment la science explique t elle sa? "
Bizzarement cette video n´est pas vraimant pris au serieux, et aussi bizarement le chateau a quelque probleme financier et miracle depuis cette video les visites on explosé...
C´est juste une histoire de fric, histoire de se faire un peu d´argent.