CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une image qui parle d'elle même

Messie33
Messie33
Niveau 1
22 avril 2004 à 11:48:12

Voila c´est pour celà que le président chirac a gagné
Car il a fait de l´insécurité routière une affaire personnelle

http://surkin.free.fr/crime.jpg

Si vous voulez, argumentez cette photo

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:36:11

Moi je suis pour ce qui a été fait pour le code de la route.

Penses aux cyclistes et aux voitures passent au feu rouge comme si c´était un cedez le passage.

Et surtout, et ça, tu pourras le comprendre que si tu en as eu un :
pense a ton pote qui est mort dans un accident il y a qq années parce qu´il roulait n´importe comment. Pense que si il avait pris une ou 2 prunes a cause des radars, il aurait été contraint de changer sa façon de conduire, et serait peut etre encore vivant...

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
22 avril 2004 à 13:58:23

Pr continué le sujet , les cyclistes et les 2 roues m insupportent car ils se plaignent svt en 1er des comportements dangereux des automobilistes mais ce sont aussi les 1 ers a ne pas respecter la vitesse et les feux rouge ! !

Dites moi si vs avez déja vu des cycliste s arreter au feux rouge?? ( qd evidemment il y a po des milliers de bollides qui arrivent de l autre coté)car a marseille personne ne respecte , en + au lieu de rouler en file indienne il roule cote a cote , soit a 2 , 3 , ou meme 4 et insultent qd on ose claxonné ! !!et ben moi j en ai marre et j accelere , et je leurs fait peur a seulement aux abrutis irrespectueux sinon je les respecte . ..

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
22 avril 2004 à 14:15:16

Lol lé cyclistes respectent pas la vitesse ? ??? Ca devait etre le tour de France alors !

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:20:21

la vitesse peut etre : mais la signalisation, dont les feux rouges, non : a Lyon, c´est pareil : les cyclistes ne respectent pas le code de la route.

Ma conlusion scientifique : les cyclistes sont daltoniens.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
22 avril 2004 à 14:21:03

lol :rire:

Pr la viteese c etait les 2 roues . ..moteur . ..on reflechis un peu stp

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:30:09

comme trop souvent, sous couvert de vouloir taper sur le pouvoir en place certains journaux se couvrent de ridicule à critiquer des actions pourtant essentielles de toute évidence, et efficaces de surcroît !

Bon c´est pas que je sois super content de n´avoir que 6 points sur mon permis au lieu de 12, mais enfin je reconnais qu´au fond il s´agit d´une bonne chose quand je vois tous les jeunes qui conduisent vraiment n´importe comment :ouch:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:26:31

Vaut mieux 6 pts sur le permis plutot que son cul dans une chaise roulante...

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
22 avril 2004 à 16:42:42

700 000 personnes conduisent sans permis, l´avez vous deja fait ? ?

respectez vous le code de la route a la lettre ?

Moi en tout cas je suis d accord avec les mesures prise par le gouverenement, c´est pour notre sécurité a tous !

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:43:26

Si il y a bien une chose qu´on ne peut pas reprocher a ce gouvernement, c´est sa politique de sécurité routière.

pyf
pyf
Niveau 3
22 avril 2004 à 23:43:15

y´a un groupe terroriste de type Kamikaze en France qui decime des familles entières toutes les heures : les automobilistes.
Mettez les chiffres de l´insécurité routière sur le même plan que celui de l´insécurité rurale et dites moi ce que vous voyez.

des hordes d´assassins en puissance qui pensent avoir tous les droits parce qu´ils on mis 30euros de gazoil dans leur chiotte à roulette.

Le FN veut ´matter´ la délinquance des villes et " redonner leur place aux automobilistes". ça n´a pas de sens, on est moins en sécurité sur un bord de route que dans une cage d´escalier. Le mal que les chauffeurs font est sans commune mesure et là ça concerne tlm : les jeunes, les vieux, les " racailles" dans leurs 205, les patrons dans leurs BMW...
il faudrait qu´un jour on calcul notre espérance de vie quand on est sur une nationale

et je parle même de la polution...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:05:17

il faudrait qu´un jour on calcul notre espérance de vie quand on est sur une nationale

:d) sur la A80, elle est de 7.2 secondes :rire2:

jim3011
jim3011
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:38:07

Il a raison de prendre les problemes de la securité routiere bien en main! Yen a trop des accidents! Les mesures prises come les radars... j´suis d´accord mais il y a certain moment ou ca devient vraiment du racket ( ex: lorsqu´il place des radars juste a la sorti des villages...)! Il est evident que c´est juste pour mettre de l´argent dans les caisses de l´etat!
Bon c´est tout ce que j´avais a dire!

jim3011
jim3011
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:38:58

Chris_Dark Posté le 23 avril 2004 à 00:05:17
sur la A80, elle est de 7.2 secondes

==> Trop MDR!!!! :rire: :rire2: :rire:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:27:38

Bah quoi, c´est vrai :o))

lock07
lock07
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:21:45

Moi je pense que la politique de la sécurité routière du gouvernement est mal faite et je suis assez d´accord avec Fluide Glacial ( le meilleur magasine humoristique français)

Mettre des radars automatiques qui marchent pas, mettre des radars dans de grandes lignes droites etc... ne sert à rien
Si les flics veulent faire de la sécurité il faut mettre les radar dans des zones sensibles comme les villes avec des lignes droites dedans, etc...
Les radars actuellement ne servent qu´à faire entrer du pognon, sans ça bof...
Il faut surveiller dans les grandes villes les exces de vitesse ( à grenoble et lyon la moyenne des bagnole doit etre de 70-80 Km/h). Choper les mecs qui telephone mais surtout les mecs qui collent les autres voitures. Il n´y a rien de plus stressant, de plus dangereux que de voir un mec derriere soit à 50 cm...
Surveiller les coins où ça double mal. Tous ces kékés, jackies qui doublent dans les virages, dans les endroits dangereux, ça ça craint.
Ce n´est pas rouler à 100 dans une ligne droite qui est dangereux ( même si ça dépend de la ligne droite).

Stephane65
Stephane65
Niveau 5
23 avril 2004 à 09:16:54

Je partage le même point de vue que toi mon cher Lock07. Pas plus tard qu’hier soir une voiture puis une autre ma doubler dans des conditions assez dangereuses.
La première me colle derrière moi ( très dangereux donc s’il y avait un danger devant moi je ne pouvais pas freiner ) ensuite cette espèce de « fanatique de la route » à pris un malin plaisir de me doubler dans un village alors que la vitesse est limitée à 45 Km/h et que moi j’avais une vitesse constante de 60 km/h, juste en face il y avait une voiture qui descendait. Premier truc que je me suis dis, je vais lui faciliter le dépassement pour ma propre sécurité car à la distance des trois voitures ( les deux innocents moi et la voiture d’en face ainsi que le kamikaze étaient très proche donc possibilité d’avoir un grave accident )
La deuxième voiture idem elle se colle derrière moi pendant quelques minutes et puis me double dans un virage très serré heureusement pour lui qu’il y n´avait pas en face une voiture qui descendait.
Au lieu d’installer des radars automatiques sur les autoroutes, il devrait plutôt les installer en ville et la police au lieu de contrôler les ceintures ou les casques sur les ronds-points elle devrait plutôt contrôler les lignes droites en ville.

est40
est40
Niveau 7
23 avril 2004 à 09:31:33

Mince si les radars et limitations de vitesses sauvent ne serait-ce qu´une vie c´est déjà indispensable ! Je suis un automobiliste et j´approuve massivement les mesures prises, y a beaucoup trop de guignols qui se croient tout permis et prennent la route pour un circuit de Gran Turismo...

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
23 avril 2004 à 09:51:18

lol la vie est un jeux vidéo

est40
est40
Niveau 7
23 avril 2004 à 09:56:31

La différence c´est que dans un jeu video on peut reprendre une sauvegarde antérieure si on commet une connerie, dans la vie si tu cause la mort de 2 gosses parce que tu ne respecte pas le code de la route tu ne peut pas revenir en arrière...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment