Si le FN passe un jour au pouvoir, la France aura définitivement prouvé qu´elle n´est qu´un pays d´inaptes, incapables de tirer les leçons d´un passé déjà pas très reluisant... A quoi ça aura servi d´avoir combattu les nazis, si ça devait être pour finir par faire comme eux quelques 60 années plus tard?... Je crois qu´il ne me reste plus qu´à émigrer... ![]()
Je n´ai pas dit : le FN va faire 52% en 2007
J´ai dit : pas étonnant que le FN monte : regardez la campagne du 29 mai, ce n´est pas en diabolisant le choix ( démocratique) de 55% des français qu´on résoudra le problème
Par exemple, après l´échec du communisme la gauche ferait mieux d´inventer autre chose que le libéralisme de gauche, parce que malgré les chiffres, ça ne fonctionne pas électoralement en général
Supermatou Posté le 24 mai 2005 à 15:06:04
Je n´ai pas dit : le FN va faire 52% en 2007
Exact... Cependant, quand je disais " un jour", je ne sous-entendais pas forcément en 2007... Toujours est-il que si le PS et l´UMP ne se bougent pas sévérement le cul, ça finira par arriver... Triste pays que devient la France... ![]()
" A quoi ça aura servi d´avoir combattu les nazis, si ça devait être pour finir par faire comme eux quelques 60 années plus tard?... Je crois qu´il ne me reste plus qu´à émigrer... "
ta fait tes valises en 1981 quand les communistes sont passés au pouvoir avec Mitterand ?
A quand Un grand parti de la gauche? Pour avoir une alternative crédible a la droite?
Dans ce pays la Droite est tres majoritaire si on prends l´UMP, L´UDF, le FN, le MPF, RPF , DL.
Heuresement pour la gauche que la droite républicaine a rompu avec l´extreme droite car sinon ils n´auraient aucune chance. Dans les autres pays européens ils font des coalition avec l´ED.(Italie, autriche)
Accordons ceci à joker
Le FN est composé de militants actifs, passionnés, efficaces
C´est comme pour Sarko : le travail et l´énergie, ça paye
Alors, expliquez moi, bon Dieu, pourquoi on a une gauche qui ne fout rien, après un 21 avril aussi calamiteux ?
Pas d´idées. Pas de candidats crédibles. Pas de dialogue, ou d´autocritique sincère. Pas de travail de terrain
Juste des engueulades de prétendants au trône ![]()
" Heuresement pour la gauche que la droite républicaine a rompu avec l´extreme droite car sinon ils n´auraient aucune chance. Dans les autres pays européens ils font des coalition avec l´ED.(Italie, autriche)"
ouais on peut pas en dire autant des socialos qui bouffent avec l´extreme gauche ![]()
jokervotenon Posté le 24 mai 2005 à 15:13:22
" A quoi ça aura servi d´avoir combattu les nazis, si ça devait être pour finir par faire comme eux quelques 60 années plus tard?... Je crois qu´il ne me reste plus qu´à émigrer... "
ta fait tes valises en 1981 quand les communistes sont passés au pouvoir avec Mitterand ?
jokervotenon Posté le 24 mai 2005 à 15:16:48
" Heuresement pour la gauche que la droite républicaine a rompu avec l´extreme droite car sinon ils n´auraient aucune chance. Dans les autres pays européens ils font des coalition avec l´ED.(Italie, autriche)"
ouais on peut pas en dire autant des socialos qui bouffent avec l´extreme gauche
Sans parler des " programmes" des Pasqua, Debré et sarko largement " empruntés" au FN : il y a ceux qui jouent des triangulaires, et ceux qui partagent ses idées pour lui piquer des électeurs : que choisir ? ![]()
Jusqu´a preuve du contraire le FN n´a pas perdu d´électeur alors que la droite a déja perdus sa majorité.
hé DARPLAGUEIS . .... t´es sur de tes dire ?
http://www.oumma.com/article.php3?id_article=1527
Malheureusement, le FN a le droit d´exister
Ce qui pose problème est ailleurs
Ce qui pose problème c´est que les partis de gouvernement FABRIQUENT le vote FN tellement ils déçoivent
Face à une droite en pleine déconfiture,
Le PS ne cherche même pas à analyser les raisons de sa défaite passée ( et future)
Seule possibilité : il s´en fout
C´est CA qui fabrique le vote FN
" C´est CA qui fabrique le vote FN"
à l´ouest ! balade toi à BARBES ! c´est ca qui fabrique le vote FN
etre en FRANCE se balader et t´apercevoir que t´es le seul blanc dans toute la rue ou tu déambules ! en te demandant " mais de quoi vivent tous ces mecs là qui passe leur journée a glander en tenant le mur?" puis en rentrant chez toi tu vois ton fils qui coure dans la salle de bain la tronche en sang , normal il revient d´une manif étudiantes...ta femme te tél " viens me chercher on m´a dépouillé de la bagnole pour laquel on avait suer pour se faire plaisir lors d´un " home jacking" a 1 feu rouge " . ..etc etc etc . .... voilà le vote FN monsieur renseigne toi
et . .c´est pas fini mon gars . ..herusement d´ailleurs !
Joker, Oumma.com veut la peau de Boutih il feront tout pour ça, et l´amalgamer avec l´Ennemi car ils estiment que c´est un traître à leur cause ( comme Fadela Amera) . Pour l´Immigration, je parlais plutôt des lois des 80´s qui était bien pire que le projet de Boutih ( et du nouveau Sarko, débarassé de son Maître Pasqua)...
C´est assez marrant que tu cites oumma.com, mais vu que c´est pour descendre un Arabe, tu es prêt à tout . ![]()
jokervotenon Posté le 24 mai 2005 à 15:46:31
" C´est CA qui fabrique le vote FN"
à l´ouest ! balade toi à BARBES ! c´est ca qui fabrique le vote FN etre en FRANCE se balader et t´apercevoir que t´es le seul blanc dans toute la rue ou tu déambules ! en te demandant " mais de quoi vivent tous ces mecs là qui passe leur journée a glander en tenant le mur?" puis en rentrant chez toi tu vois ton fils qui coure dans la salle de bain la tronche en sang , normal il revient d´une manif étudiantes...ta femme te tél " viens me chercher on m´a dépouillé de la bagnole pour laquel on avait suer pour se faire plaisir lors d´un " home jacking" a 1 feu rouge " . . .etc etc etc . . ... voilà le vote FN monsieur renseigne toi et . . c´est pas fini mon gars . . .herusement d´ailleurs !
?
" Besancenot n´irait pas en prison aux Etats Unis quand il exprime ses idées.
Il faut arréter de dire n´importe quoi."
Il vaut savoir qes américains nourissent une véritable haine envers le communisme et si, bien évidemment Besancenot n´irai pas en taule car cela n´est pas un crime, je pense que Bush et consors ferait tout pour le faire taire d´une façon ou d´une autre. Je te met au défit de te promener dans les rues de Washington avec un tee short rouge avec le marteau et la faux scie dessus.
Michael moore qui n´est pourtant pas communiste mais alter mondialiste, a déja été obligé de venir chercher un distributeur en Europe pour son film..
Une faucille ( pas une faux scie, lol) sur mon tee shirt. Quelle horreur!
Si Moore a du chercher un distributeur en dehors des USA, on y peut rien.
Son film est d´aileurs sorti aux USA, des gens l´ont vu.
Il animait aussi une série satirique sur une chaine de télé grand public.
Toutes ses documentaires ont fini par passer à la télé.
Je rappelle quand même que porter une faucille et marteua en public est l´équivalent de porter une croix gammée en public dans ce pays. Et ils ont raison.