CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gauche Mondiale KO

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:30:59

Ô surprise, le magazine Marianne annonce que, quel que soit le résultat, la gauche ´de gouvernement´ sera la grande perdante :rire2:

Si c´est Oui, ce sera Sarko ou Chichi, face à un Non majoritaire à gauche, difficile de recoler les morceaux après avoir traité son électorat majoritaire de ´xénophobes lepénistes´

Si c´est Non, le PS sera décapité, et restera démuni face à un Sarko sans concurrent :mort:
:gne:
et puis, qui voudrait de Yoyo le lâche, de fafa le traître ou de cette brelle de Flamby ? :honte:

Notez qu´aux USA la gauche ne revient pas face à un type nul, et qu´en Allemagne Gerhard S a trahi et obtient sa 11ème défaite consécutive

La Révolution Conservatrice a encore de beaux jours devant elle :ange:

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:33:10

la gauche ´de gouvernement´ sera la grande perdante
->ca fait tellement longtemps qu´ils n´ont pas croisé la victoire,que c´est a se demandé, si ils savent encore ce que cela signifie...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:40:28

Ben ce qu´il y a c´est qu´ils ont gagné 3 scrutins sans avoir rien fait, ni dit pour le mériter

Visiblement, ça les arrange

Le saviez vous ? D´après je crois Arnaud M, ils n´ont même pas commencé à réfléchir sur les raisons profondes du 21 avril

Or, ce jour là ils ont perdu les ouvriers, les jeunes, les profs etc

Voyez les USA, où malgré Hollywood, ils ne parviennet pas à déloger ce :fou: de Dieu allumé qui séduit les femmes et les ouvriers :mort:

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:43:58

ils n´ont même pas commencé à réfléchir sur les raisons profondes du 21 avril
->y´en a t il?
si il:"ils ont gagné 3 scrutins sans avoir rien fait, ni dit pour le mériter",pourquoi reflechir.... remettons cette " technique" en route,qui c´est....

Voyez les USA
->on a la chance qu´il possede un " quotat" de mandat....

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:46:59

Bin quand on voit que le seul programme de la gauche européenne ( suisse aussi) c´est : la Droite c´est des méchants, L´ED c´est des trèèèèèès méchants donc faut voter pour nous !

tu m´étonnes qu´ils sont mal barrés pour les 30 prochaines années..

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:53:58

C´est vraiment des minables au PS :non:

Regardez Yoyo, face à Chichi : même pas capable d´avoir la moindre envergure internationale :honte:

Fafa : c´est le candidat naturel ici, mais dans tout autre pays il serait grillé depuis 1986

Hollande-Flamby : ce type est toujours essoufflé, complètement incapable de s´imposer alors qu´il a un contexte totalement favorable

Je suis de gauche, enfin, je crois ( ?), parce que si c´est ça la gauche, même Borloo vaut mieux :honte:

Pareil pour les Verts ( quels idiots ceux là), Nicolas Hulot fait largement mieux

Et ce n´est pas avec un PC mort et des gauchistes :fou: que ça ira mieux

Une gauche pareil ferait moins de 60% face au FN au second tour - elle gagnerait mais serait tellement affaiblie qu´elle perdrait d´office

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:58:20

C´est vraiment des minables au PS

->je crois que " PS", n´etait pas indispensable....

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:13:58

zarik

la différence entre la gauche et la droite, c´est que l´électorat de gauche est plus exigeant

Si il est mécontent, il s´abstient

A droite c´est différent : ils votent
La preuve aux USA et ailleurs

alors, c´est vrai que c´est globalement minable, mais quand je me dis que cette opposition prétend contrecarrer les jeunes loups d´en face ( flamboyants), je pense vraiment qu´ils sont minables

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:15:15

supermatou -> + 1

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:22:45

cette opposition prétend contrecarrer les jeunes loups d´en face
->je crains que le manque de pespective et d´avenir en ont fait ce qu´ils sont devenu.et lorsque tu n´as plus d´"attaque",tu te contente de " protegé": ce qui n´est pas la meilleur solution pour se relevé.de +, si tu n´as pas de personnalité capable de leur faire face,serait ce la fin imminente de la gauche?va t´elle ressucité?

la différence entre la gauche et la droite, c´est que l´électorat de gauche est plus exigeant
->c´est ce qui les rend si instable, il ne savent pas nourrir l´ego de l´electorat pour arrivé a leur fin.exercice parfaitement maitrisé, chez les " concurents".

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:31:59

Je crois que en face, le vote est plus religieux

En gros, pour eux la gauche c´est le :diable:

C´est plus compliqué à gauche, où il y a une vraie fracture avec les carriéristes d´en haut, libéraux mais minoritaires

Ca nous garantit une montée des protestataires

joker peut raisonnablement espérer que dès 2007 le FN s´impose comme le second parti de France, devant l´un ou l´autre adversaire

:snif: Et le pire c´est que ce serait mérité :snif2:

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:44:02

Et le pire c´est que ce serait mérité
->generalement, on dit :"apprend de tes erreurs";mais si il ne percute pas, c´est une fin sans preavis qui les attend...faut voir ce qu´il vont sortir en compensation.

Ca nous garantit une montée des protestataires
->ils sont garanti depuis un bout de temps,surtout avec leur campagne presidentielle raté...

Je crois que en face, le vote est plus religieux
->oula,a developpé.je crois plus que le vote religieux existe encore....en tout cas pas chez nous.

filux
filux
Niveau 6
24 mai 2005 à 12:26:42

Aux USA, la gauche est muselée. L´extreme gauche, j´en parle même pas car il est très probable que là bas, un type comme Besancenot serait jetté en prison pour ses idées. Par contre, l´extrème droite se porte a merveille. Oui, car il faut savoir que le Bush qui se moque quand Le pen se retrouve au second tour des élections françaises serait pourtant encore plus a droite que lui dans notre beaux pays avec son beau parti, flonflons patriotiques, réligion et plein pouvoir a l´économie.

Quand a la politique de Shreuder, elle n´a de gauche que le nom puisse que c´est en fait la même que celle de Chirac. C´est a dire, a gauche dans les intentions et a droite dans la direction.

Straky
Straky
Niveau 14
24 mai 2005 à 12:40:31

En même temps chez nous la droite a une politique de gauche...

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
24 mai 2005 à 13:03:56

Besancenot n´irait pas en prison aux Etats Unis quand il exprime ses idées.

Il faut arréter de dire n´importe quoi.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:30:38

Michael Moore n´est pas en taule :sarcastic:

Non, je crois que ce qui ne marche pas c´est que la gauche ne représente plus une alternative

Elle en rajoute sur le sociétal ( mariage homo, artistes people, débats sur les vélos en ville...) mais elle ne représente pas son électorat

C´est évident en Allemagne, où le type de gauche est plus libérale que la droite française! :mort:

Normal dans ce cas que la droite gagne, et logique que l´extrême droite apparaisse de +en+ comme l´autre alternative:

on préfère toujours l´original à la copie :ange:

jokervotenon
jokervotenon
Niveau 2
24 mai 2005 à 14:35:24

" joker peut raisonnablement espérer que dès 2007 le FN s´impose comme le second parti de France, devant l´un ou l´autre adversaire

Et le pire c´est que ce serait mérité "

:rire: 2 eme parti de FRANCE désormais le FN je me tue à vous le dire :oui: :merci: à cette gauche si nulle :oui: puis Mitterand à tellment fait joujou avec les traingulaires et le jeu dangreux du FN que le retour de baton en sera plus violent ! MARINE ne fera pas les bourdes de papa..... tout est en place en route vers la victoire...mes frères :rire:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:38:48

Ce n´est pas encore sûr, mais c´est vrai que dire à plus de 50% de l´électorat qu´ils votent FN si ils ne votent pas ´comme il faut´, je ne vois pas comment, le 30 mai, ça n´aiderait pas le FN

Et là, faut le dire, le FN n´avait PAS assuré durant cette campagne, donc le coupable est ailleurs!

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
24 mai 2005 à 14:39:00

:rire:

:sors:

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
24 mai 2005 à 14:41:27

Je m´adressais à Joker :content:

Sous forums