Supermatou Posté le 26 mai 2005 à 13:11:21
Je les compare tout à fait sciemment, et pour moi, ce type est un extrémiste super dangereux qui ressmble à un mélange entre Rupert Murdoch et Pat Robertson
=>
les extrémistes ce ne seraient pas plutot lepen poutine bush kim jong il??
Je ne comprends pas que tu ne lui préfères pas Bill clinton ou Kennedy, ça c´est l´Amérique qui faisait rêver
=> Clinton?? bof.. j´aime bien Kennedy mais à mon avis il a été trop généreux avec l´URSS.. je retiendrais une phrase de lui " ich bin ein berliner" quand je l´écris sans mentir j´ai des frissons et les larmes aux yeux
Ouvre les yeux dostix : ce type est un véritable cauchemar, accessoirement co-responsable de l´explosion de l´islamisme radical
=> il n´a pas de responsabilité dans la monté de l´islam et il n´est un cauchemar que pour les rogue states
Mais jolie manipulation médiatique en tout cas qui arrive à faire passer bush pour un personnage horrible, sanguinair, stupide, vénal...
Mais la vraie raison de ce tapage ce ne serait pas qu´on voudrait nous faire oulier les pays REELLEMENT controles par des fous?? La chine, la corée du nord, l´arabie seoudite la russie, l´iran, la moitié de l´afrique..
Jintao et Poutine se moque de Bush
alors qu´ils sont 1000 fois pires que lui