CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une guerre entre 2 démocraties

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:05:10

Je les renverrais dos à dos

D´ailleurs, et sans accuser personne, dostix et Kaji ont tous 2 une vision idyllique de 2 systèmes très contestables

Kaji au point d´excuser la Chine :non:
Dostix au point d´apprécier George W! :mort:

Personnellement, je mettrais W dans la même geole que Staline, parce que pour moi l´un vaut bien l´autre, au fond :rire2:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:08:53

si tu arrives à comparer Staline à Buh c´est que tu n´as rien compris Supermatou.

Je n´ai pas une vision idyllique des states. je connais juste des gens qui y vivent. J´ai moi-même vécu au canada qui n´est pas si loin que ça.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:11:21

Je les compare tout à fait sciemment, et pour moi, ce type est un extrémiste super dangereux qui ressmble à un mélange entre Rupert Murdoch et Pat Robertson

Je ne comprends pas que tu ne lui préfères pas Bill clinton ou Kennedy, ça c´est l´Amérique qui faisait rêver :oui:

Ouvre les yeux dostix : ce type est un véritable cauchemar, accessoirement co-responsable de l´explosion de l´islamisme radical :diable:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:12:45

c´est vrai clinton me faisait rever... jrévais de mtaper monnica

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:15:57

:honte:

tu sais, mine de rien, cette histoire ridicule exploité par les extrémistes religieux au pouvoir désormais n´avait aucun intérêt, à moins qu´un adultère soit plus grave qu´une guerre illégale pour voler de l´or noir :mort:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:18:10

et libérer un peuple d´un tyran sanguinaire

pourquoi tu sembles l´oublier à chaque fois? j´ai des amis qui étaient réfugiés politiques en France à cause de Saddam, et eux m´ont dit à quel point les Etats Unis était géniaux, et à quel points ils les avaient libérés. J´ai enfin compris ce qu´était la liberté.

Mes amis sont retournés dans leur pays.

USA USA USA

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:18:49

Supermatou Posté le 26 mai 2005 à 13:11:21
Je les compare tout à fait sciemment, et pour moi, ce type est un extrémiste super dangereux qui ressmble à un mélange entre Rupert Murdoch et Pat Robertson
=> :lol: les extrémistes ce ne seraient pas plutot lepen poutine bush kim jong il??

Je ne comprends pas que tu ne lui préfères pas Bill clinton ou Kennedy, ça c´est l´Amérique qui faisait rêver
=> Clinton?? bof.. j´aime bien Kennedy mais à mon avis il a été trop généreux avec l´URSS.. je retiendrais une phrase de lui " ich bin ein berliner" quand je l´écris sans mentir j´ai des frissons et les larmes aux yeux

Ouvre les yeux dostix : ce type est un véritable cauchemar, accessoirement co-responsable de l´explosion de l´islamisme radical
=> il n´a pas de responsabilité dans la monté de l´islam et il n´est un cauchemar que pour les rogue states

Mais jolie manipulation médiatique en tout cas qui arrive à faire passer bush pour un personnage horrible, sanguinair, stupide, vénal...
Mais la vraie raison de ce tapage ce ne serait pas qu´on voudrait nous faire oulier les pays REELLEMENT controles par des fous?? La chine, la corée du nord, l´arabie seoudite la russie, l´iran, la moitié de l´afrique..
Jintao et Poutine se moque de Bush :honte: alors qu´ils sont 1000 fois pires que lui

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:19:23

:gne:

Depuis quand W n´est pas un tyran sanguinaire avec sa famille de :fou: dangereux, le pire depuis Staline ?

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:28:14

Supermatou Posté le 26 mai 2005 à 13:19:23

Depuis quand W n´est pas un tyran sanguinaire avec sa famille de dangereux, le pire depuis Staline ?

:svp: arrete de croire tout ce qu´o nte dit.. tu vois pas qu´il y´a une OBSESSION anti-aùéricaine qui essaye de descendre ce pays par TOUS les moyens.. et ce même aux States avec le mouvement Blame America first?? cite-moi un massacre comparable ne serait-ce qu´avec celui d´un dictateur-banane.. cite-moi des faits étayant qu´il est sanguinaire..

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:33:23

Je ne pense pas que je crois tout ce qu´on me dit

Je me suis toujours intéressé aux USA, et aussi à la folie furieuse de l´extrême droite religieuse

Je pense avoir vu suffisamment de reportages et lu plein de bouquins qui expliquent bien que, malheureusement, ils ont complètement pété les plombs, et que désormais ils sont partis dans une croisade complètement dingue qu´ils perdront

Je te conseille entre autre Eric Laurent, et franchement, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu´ils sont devenus moins démocratiques que nous

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:35:18

Qui a mis Saddam en place et l´a soutenu, financé et armé jusqu´en 1991 pour faire contrepoid a l´Iran ?

Qui on voit sur cette photo en train de serer la main au diable incarné sur terre ? :sarcastic:

http://www.whatreallyhappppened.com/rumsfeld-saddam.jpg

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:38:16

et?? j´ai lesphotos avec El Chi aussi à l´Elysée.. tu veux en arriver où?? ils ont commis des erreurs, ilslesréparent et tu leur reproches??

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:40:26

Chichi n´est pas net, mais ça n´excuse rien!

Bon dieu, mais ouvrez les yeux, ce type là bas et sa famille soutiennent les pires dictatures, comme l´arabie saoudite, ils ont aidé les talibans, truqué les élections aux USa en 2000, soutenu des dictatures en Afrique et en Amérique du sud!

On ne parle pas de l´Amérique ( tentativement) libertaire des 60´s, mais des néocons, que même la gauche américaine craint comme staline! :honte:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:43:22

On a jamais nié notre passé proirakien, a l´epoque tout le monde soutenait Saddam.

Les USA eux font preuves d´un manque de mmoire flagrant...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:44:49

Au cas où, l´un des anciens dirigeants du parti des R*********** américains dénonce lui même la dérive nationaliste et religieuse actuelle!

XJK220
XJK220
Niveau 7
26 mai 2005 à 14:31:44

Kaji_Ryoji Posté le 26 mai 2005 à 13:35:18
Qui a mis Saddam en place et l´a soutenu, financé et armé jusqu´en 1991 pour faire contrepoid a l´Iran ?

Qui on voit sur cette photo en train de serer la main au diable incarné sur terre ?

http://www.whatreallyhapp[...]rumsfeld-saddam.jpg

Je ne pensais pas que tu allais t´abaisser a ça.
Dans ce cas je me mets a ton niveau

http://cache.corbis.com/pro/SectionFrontImages/en-US/127385283296826526DWF15-235216.jpg

http://www.bnr.bg/NR/rdonlyres/058E9613-CBD9-44D4-BEF9-876682A312DE/0/shiraq_kadafi.jpg¨

http://www.stopchirac.dk/mugabechirac.jpg

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:35:51

La difference c´est que la France n´a jamais caché qu´elle avait de bonnes relations avec les pays du tiers monde.

Et Kadafhi est maintenant un allié des USA, ils nous a craché dessus.

XJK220
XJK220
Niveau 7
26 mai 2005 à 14:36:54

Je corrige ta phrase Kaji

La difference c´est que la France n´a jamais caché qu´elle avait de bonnes relations avec les dictatures du tiers monde.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:43:58

T´en connais des pays du tiers monde ou on a laissé des démocraties derrières nous ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:47:13

vous voulez me faire perdre en productivité ou quoi ? :honte:

Les 100 000 morts sont dûs aux bombardements et aux fusillades US

Ca sert à quoi de rêver ? L´Amérique de W est un cauchemat orwellien. La Chine est une dictature

Et ni l´un ni l´autre ne cherchent autre chose que leur profit personnel, et surtout pas aider le reste du monde! :mort:

Pour autant, à quoi ça sert de soutenir W, ce :fou: de dieu illuminé et sanguinaire, qui préfère le pétrole à l´écologie ? et la désinformation systématique, comme naguère staline ? :honte:

Il est cependant vrai que la France n´a jamais fait mieux que les USA, et si elle avit autant de pouvoir elle ferait pareil

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment