CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous à Guantanamo

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 mai 2005 à 14:27:03

c´était du 2ème degré et demi au moins :o))

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:28:08

:sarcastics: psychonaute ?

Je croyais que tu n´aperotais pas le vendredi :rire2:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 mai 2005 à 14:29:00

non, pas sarcast hic... :non:

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:29:08

Concernant Guantanamo

Il faut savoir, par exemple pour le cas afghan, que les américains proposaient de l´argent à quiconque leur révèlait le nom d´un " terroriste".

Ils ne procédait pas à des vérifications avant l´arrestation. Tu donnes un nom, on te paie, et on arrete le gars.

Certains parmi les gens arretés, qui n´avaient aucun lien avec des organisations terroristes, se sont vus arretés et emmenés à Guantanamo et y ont été torturés.

Les actes commis dans ce lieu sont vraiment immondes.

Certains de ces " innocents" ont été relachés, mais il en reste bien d´autre.

C´est se voiler les yeux et se boucher les oreilles que de croire qu´il n´y a que des vilains terroristes tout méchants à Guantanamo.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:29:54

l´Iran bombardait un pays européen pendant 15 ans

après, on déclenche une nouvelle guerre illicite ( déjà 2 millions de morts) qui tue 100 00 personnes

Ils kidnappent chichi pour sauver la démocratie, et on voit sa photo en slip pour l´humilier

Et après, on s´aperçoit que disons 80% des 750 détenus n´ont rien à voir avec ce dont on les accuse

->pourrait tu etre + clair

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 mai 2005 à 14:30:02

et nuance.... je ne bois pas l´apéro AU BOULOT le vendredi

MaxiMatou
MaxiMatou
Niveau 6
20 mai 2005 à 14:31:43

Je propose un traitement d´exception pour les terroristes

Quand même, ils sont à part de l´espèce humaine, comme les serial killers ou les dictateurs

Mais vu le boxon de Guantanamo, je propose que ce soit l´ONU, et non les USA qui puissent diriger des prisons d´exception

L´ONU a déjà conduit le jugement de Nuremberg

Or, je crois que nos amis américains sont incapables de gérer ce qui se passe avec l´islamisme : ils aggravent le problème

joker4
joker4
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:37:36

" Ils kidnappent chichi pour sauver la démocratie, et on voit sa photo en slip pour l´humilier "

CHIRAC a déjà été humilieren se faisant cracher à la face devant les caméras par 1 racaille de 12 ans :rire:

MaxiMatou
MaxiMatou
Niveau 6
20 mai 2005 à 14:40:31

Oui, euh, joker, franchement, pourrais tu déplaner et recadrer tes propos, je pense que tu en es capable! :sarcastic:

Donc toi tu es 100% pour guantanamo, et tant pis pour d´éventuels innocents :question:

Donc, si par exemple tu étais condamné à tort pour l´affaire d´Outreau, serais tu d´accord ? :rire2:

Parce que moi, j´ai aucune envie de faire un séjour dans le chenil de Guana Tanamo ! :rire2:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:40:43

psychonaute Posté le 20 mai 2005 à 14:30:02
et nuance.... je ne bois pas l´apéro AU BOULOT le vendredi

J´en doute pas, après une longue semaine de travail faut bien relacher la pression, c´est on ne peut plus justifiable^^

joker4 Posté le 20 mai 2005 à 14:37:36
" Ils kidnappent chichi pour sauver la démocratie, et on voit sa photo en slip pour l´humilier "

Un temps il n´y avait pas une photo de chichi en slip de bain qui circulait dans la presse ?

MaxiMatou
MaxiMatou
Niveau 6
20 mai 2005 à 14:50:12

Si mais ils nous ont évité cette humiliation, pas comme pour la pauvre Sophie Marceau, qui va payer toute sa vie pour 1/10ème de seconde :non:

joker4
joker4
Niveau 5
20 mai 2005 à 15:06:07

" il y a des gens qui naissent , qui vivent ( si on peu nommer ca 1 vie et meurent en prisons dans l´indifférence totale " :honte:

http://www.cyberhumanisme.org/matiere/femafg/reportmanif.html

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 mai 2005 à 15:06:27
    • Se demande comment le sujet à pu dévier de Guantanamo à Sophie Marceau** ^^

Concernant le sujet de départ, si il y a des innocents à Guantanamo, ils doivent être libérés sans aucune condition... Il est certain que la délation rémunérée, ou des vengeances personnelles resultants de querelles de voisinages ont fini par envoyer tout le monde et n´importe qui en prison, et dans tel cas, les pseudo-délateurs doivent être traqués et traduit en justice... Néanmoins, j´imagine difficilement que la moitié, ou plus de la moitié des détenus de Guantanamo soient innocents... :/
De toute façon, je suis contre toute forme de torture, et je trouverai légitime aussi que les USA passent le relais à l´ONU en matière d´emprisonnement des terroristes...

joker4
joker4
Niveau 5
20 mai 2005 à 15:09:23

http://www.cyberhumanisme.org/matiere/femafg/reportmanif.html

libèrons déjà ces centaines de milliers d´innocents :diable:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:11:52

Et toi, tu proposes quoi joker ? :ange:

joker4
joker4
Niveau 5
20 mai 2005 à 15:26:37

pour ? guatanamo ? m´en fout ! OUTREAU des gens on eu leur vie brisée ! l´état leur doit beaucoup au moins des excuses publiques :oui: je balaye devant chez moi . ..moi !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:29:08

Ben imagine t´as rien fait tu te retrouves à Guantanamo, c´est un peu pareil, mais en pire :mort:

joker4
joker4
Niveau 5
20 mai 2005 à 15:31:44

ba imagine tu bosses et tu te prend 1 boeing dans la tronche ! :ouch:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 mai 2005 à 15:32:30

c´est vrai que 2-3 ans à guantanamo, ça brise pas une vie... :non: surtout quand on est innocent, c´est qu´une mauvaise passe... pis ils avaient qu´à pas se faire dénoncer à tord

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:33:57

Bah imagine tu vis à Bagdad sous une dictature aidée par l´occident, et tu te prends 15 ans de bombardements occidentaux sur la tronche :ouch2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment