D´après un traducteur y ayant travaillé 6 mois, il y aurait...une dizaine de détenus intéressants à Guantanamo sur 750!Les tortures mentales physiques et sexuelles y seraient monnaie courante
Chiffres correspondant avec ceux de l´Agence en 2002. Oui, je parle de Cette Incredible Agency là!
Alors, moi je suis pour un traitement impitoyable pour les vrais terroristes. IMPITOYABLE
Mais là, apparemment, c´est juste pour manipuler l´opinion US ! Notez qu´ils publient la photo de Saddam en slip pour démotiver la ´Résistance´
Bon dieu, mais qu´est ce qu´on attend pour libérer ces innocents ?
Mais là, apparemment, c´est juste pour manipuler l´opinion US !
->ca change,mais ce n´est pas a nous qu´il faut le dire...
" Bon dieu, mais qu´est ce qu´on attend pour libérer ces innocents ? "
tu me donne envie . ...de vomir
Mais joker, imagine que c´est peut être vrai!
J´avais lu ça une fois, maintenant c´est la deuxième fois
J´imagine qu´il y a des terroristes dans le lot, mais si il y a 80% de civils ou de non coupables, faut arrêter cette zone de non droit, non
PS : je précise que je suis un peu provoc dans ce topic, mais que j´ai lu les chiffres dans Marianne, et ils me paraissent possibles
J´imagine qu´il y a des terroristes dans le lot, mais si il y a 80% de civils
->le terrorisme est malheureusement bien trop vicieux pour ce limité aux terroriste,il faut bloqué les filieres ( entre autres)par une absence de repaire/planque a porté de main.
faut arrêter cette zone de non droit
->oui,mais nous ne sommes pas(plus) assez pres des americains pour pouvoir reinstauré un minimum de droit.
arretez 1 peu de victimisez ces mecs ! vous faites la meme en FRANCE c´est bon ! dire que certains remettent en cause que la france est la patrie des droits
de l homme ! !! qui est le plus tolerant ? ?? la france coloniale ou la charria
saoudienne ? ??
remarque quand je lis ca je me dis que y´a que AL QUAIDA qui a lu le coran
" "Faites-leur la guerre jusqu´à ce que l´idolâtrie n´existe plus et que la
religion d´Allah règne universellement." ( Coran, Sourate 8, verset 39)
" Quiconque cherche une autre religion que l´Islam ne sera pas accepté."
( Coran, Sourate 3, verset 85)
" Tuez les infidèles où que vous les trouvez, capturez les et assiégez- les
et préparez pour eux chaque genre d´embuscade." ( Coran, Sourate 9, verset 5)
" O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils
sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par
leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers." ( Coran,
Sourate 5, verset 56)
Reprends tes esprits joker
Supposons, je dis supposons, qu´il y ait 80% de types qui ne soient pas des terroristes à Guantanamo, comme ça commence à se dire
Pas forcément des oies blanches, mais pas des terrosistes
Dans ce cas, je pose la question :
Faut il les garder là bas ? C´est une question!
les prisons regorgent d´innocents c´est bien connu ! les 3000 morts on y pense ou . ..on s´en fout ?
tout depend ou il se situe entre l´oie et le terroriste:si c´est un gars qui prete sa maison-il y reste,
si c´est un gars qui eu le malheur de demandé l´heure a un terroriste,non.
Tu ne réponds pas à ma question
Je répète : est il, à votre avis, possible que ce soit vrai, et que la grande majorité de ces types ne soient pas ce qu´on prétend ?
Ils sont beaucoup trop gentil a Guantanamo.
La preuve, j´ai envoyé mon CV pour être engagé la bas et on m´a répondu :
Nous avons bien pris note de votre candidature Bourreau__Cruel
Malgré tout nous sommes dans le regret de vous annonçer que votre profil ne correspond pas a nos besoins actuels.
Vous méthodes de torture et croquis annexés a votre CV ont retenu toute notre attention, cependant et a notre grand regret, notre gouvernement ne nous permet pas d´utiliser des méthodes d´une telle extremité a ce jour.
Cela dit nous pouvons vous mettre en contact avec des gouvernements qui seront ravis d´avoir quelqu´un d´une si grande experience et qui sont pret a utiliser et exploiter au mieux votre inventivité et sadisme dans le domaine.
Pour plus d´infos vous pouvez contacter notre correspondant en Chine : plusgrandedictaturedumonde@china.org
notre correspondant en Birmanie :
juntemilitaireminable@birm.com
ou encore l´agence nord-coréenne :
kimjonglemegalopourri@happydays.nc
est il, à votre avis, possible que ce soit vrai, et que la grande majorité de ces types ne soient pas ce qu´on prétend ?
->rien n´est impossible, et vu les polemique suite a la guerre en irak,ca ne m´etonnerais meme pas.
Exact zarik
Punaise, je vous laisse imaginer si c´est vrai, on va leur donner de formidables arguments idéologiques contre nous! ![]()
on va leur donner de formidables arguments idéologiques contre nous!
->lesquels? ![]()
et les otages européens en IRAK
coupables ou non coupables ? vous vous en foutez d´ailleurs royalement aucun post la dessus sauvons d´abords les islamistes innocents !
Tu ne réponds pas, encore une fois, joker
zarik, imagine si disons l´Iran bombardait un pays européen pendant 15 ans
après, on déclenche une nouvelle guerre illicite ( déjà 2 millions de morts) qui tue 100 00 personnes
Ils kidnappent chichi pour sauver la démocratie, et on voit sa photo en slip pour l´humilier
Et après, on s´aperçoit que disons 80% des 750 détenus n´ont rien à voir avec ce dont on les accuse ![]()
Mais oui c´est bien connu, dans les prisons il n´y a que des innocents.
ben oui comme tous les musulmans des terroristes :sarcastics:
Concernant les photos de Saddam en slip :
20.05.2005
Saddam Hussein en slip en une d´un quotidien britannique
Le quotidien populaire britannique " The Sun" a publié une photo de Saddam Hussein dans sa prison vêtu seulement d´un slip. La publication a été immédiatement dénoncée par les autorités militaires américaines, qui ont ouvert une enquête.
[ats] - Au total, le tabloïd publie quatre photos de l´ancien dictateur irakien dans sa prison, affirmant qu´il s´agit des " premières photos jamais" prises de Saddam Hussein dans son lieu d´incarcération, un endroit tenu secret en Irak. Le quotidien affirme qu´elles ont été remises " par des sources américaines", " dans l´espoir de porter un coup à la résistance en Irak".
La photo de Saddam en slip est en une, sous le titre " le tyran en sous-vêtements". On l´y voit debout, devant une porte, le visage préoccupé, occupé apparemment à plier un vêtement.
Une autre photo montre l´ancien dictateur irakien en tunique assis sur une chaise de plastique rose semblant laver un pantalon, la troisième montre Saddam Hussein marchant dans un espace réduit et la tête baissée, et la dernière montre son visage posé sur un oreiller, apparemment endormi.
A Bagdad, un porte-parole de l´armée américaine a déclaré qu´une enquête avait été ouverte pour savoir qui avait pris ces photos. " Il y a une enquête", a déclaré le sergent Don Dees.
Selon un communiqué, ces photos " ont été prises en claire violation des directives du Département américain de la Défense et peut-être de la Convention de Genève" sur le traitement des prisonniers. Selon le " Sun", l´ancien président irakien passe la plupart de son temps dans une petite cellule climatisée de 9m2, surveillé en permanence par des caméras.
Saddam Hussein, 68 ans, s´était laissé capturer docilement en Irak en décembre 2003 par les troupes américaines. L´ancien président irakien attend depuis, dans une prison gardée par les forces américaines, son procès pour crimes contre l´humanité dont la date n´a toujours pas été fixée.
Sa dernière apparition remonte au 1er juillet dernier, quand il avait défié le tribunal où il avait été transféré pour se voir signifier les sept chefs d´accusation de crimes contre l´humanité retenus contre lui. L´ancien président risque la peine de mort.
Le Pentagone est clairement contre leur diffusion...