CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Injustice

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:37:25

Paulop < - Je ne suis pas raciste. J´aurais dit la même chose si tu avais voulu censurer les communistes.

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 mai 2005 à 20:40:48

C´était un exemple comme un autre HyPnOs, je ne dis pas que tu es rasciste. La liberté d´expression a des limites, celle de la connerie humaine. Si chacun est capable de respecter cette limite, tant mieux, mais qu´un rasciste ne viennent pas proner la liberté d´expression alors qu´il vient de traiter un étranger de tout, ce serait vraiment scandaleux.

Voila ce que j´ai voulu dire.

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
19 mai 2005 à 20:42:39

Citation de : ol1
Posté le 19 mai 2005 à 20:08:41
qu´en t un rebeu tou e plus facile de nos jours

====> Tout est plus facile ? Ah oui ? Et bien regarde les différents rapport qu´il y a eu sur les discriminations à l´embauche, tous les cas de discrimination diverses et variées un peu partout, on verra si c´est vraiment plus facile.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:45:08

La connerie humaine ? C´est vague, il faut censurer jamel debouze et la ferme célébrités alors.

Il est évident qu´on ne peut pas tout dire au nom de la liberté d´expression.
Les insultes et les appels à la haine ou à la violence doivent rester interdits.
Mais c´est tout.
Si quelqu´un pense que les races existent et qu´elles sont inégales, qu´il puisse le dire ! Pareil si un autre quelqu´un pense que le stalinisme est le meilleur régime de l´histoire de l´humanité.

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:45:38

DonBarzini

je ne crois pas que les allocations, les aides permettent de dire que ces population sont plus aidés car la france est dans un systeme de protection social semi-bismarkien je crois, donc tout le monde est aidés mais etant donné que les population pauvres sont tres souvent des ancien immigrés maghrebins ou sub-sahariens les francais simple d´esprit vont tous croire qu´on donne tous a eux ce qui est faux mais vrai dans le sens ou c´est eux qui sont pauvres donc c´est eux qu´on aide au meme titre que des francais blancs de souche
et je pense pas que ce soit des aides qui peuvent masquer la pauvreté sociale de ces population arreter de croire qu´ils vivent bien ou qu´ils sont tres assisté c´est faux ils le sont dans le shema semi-bismarkien c´est a dire plus de protection qu´au USA mais moins qu´en suede par exemple . ...

ol1 t´es assez drole a ton avis entre un blanc et un arabe lequel se fera controlés le plus souvent par les flics ? ton exemple est bidon sachant qu´il y a bcoup plus d´arabe ( pour faire court) dans les lycée pro et plus generalement, dans les emplois atypique et au chomage....dc le fait de dire qu´etre arabe en france est cool est la plus grosse connerie que j´ai vu sur ce forum tu rejoins joker la....

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 mai 2005 à 20:49:16

Bien sur que c´est vague, si la connerie humaine était précise, on saurait la combatre :)

Mais je pense pas par contre que l´on puisse ouvertement être rasciste de façon bête et méchante, tout comme je vois mal le fait de dire que le stalinisme n´a fait aucun mort.

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
19 mai 2005 à 20:52:11

" ou c´est eux qui sont pauvres donc c´est eux qu´on aide au meme titre que des francais blancs de souche "

Très drôle, tous les blancs que je connais ( dont mon frère) qui ont voulu avoir telle ou telle aide on leur dit " vous gagnez trop"... mais ça veut pas dire qu´ils gagnent beaucoup, ça veut dire qu´ils gagnent tout juste au dessus de la limite...

" ol1 t´es assez drole a ton avis entre un blanc et un arabe lequel se fera controlés le plus souvent par les flics ? "

Les deux... si l´arabe traine pas n´importe où avec n´importe qui il sera fera pas tout le temps contrôlé.
Une fois à la gare du nord je me suis fait contrôlé devant tout le monde alors que d´hab ils trainent les " pauvres" arabes dans un coin pour le fouiller, j´en ai pas chié une pendule. ( enfin ça c´est juste une petite anecdote)

Les arabes au chomage ? à l´ANPE je vois une tonne de blanc(hes) qui y sont inscrit parcequ´ils sont au chômage eux aussi, faut arrêter de les faire passer pour des victimes les arabes.

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:53:55

" Les arabes au chomage ? à l´ANPE je vois une tonne de blanc(hes) qui y sont inscrit parcequ´ils sont au chômage eux aussi, faut arrêter de les faire passer pour des victimes les arabes.
"
qui leur vole le boulot? ( je parle pas nécessairement de qui vous pensez hein)
non à la constipation européene !

ol1
ol1
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:14:56

a fr3régional ils ont montrer une famille arabes qui vivait sans travailler hum hum quand tu cvoyai tous ceux qu´ils avait comme objet nouvel technologie c´etait impressionant et ils les sortait devant le journalistes il provoquait c´etait impressionant a noter il etait interviewer car il ne voulait pas payer les impots O_Oen tou cas joli les 5 gosses avec une DS chacun tres joli tous sa sen travailler MAIS MAIS comment ils peuvent faire sa hum

joker4
joker4
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:17:35

A S S E D I C :honte:

ol1
ol1
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:21:40

qu´est ce tu veut on en verra d´autre

keoras
keoras
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:23:04

a l anpe, tu voi pas d etranger parce qu il cherche pas de boulot, il prefere rester chez eux a toucher le rmi

:dehors:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
19 mai 2005 à 21:23:58

Ce topic part en c******

ol1
ol1
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:31:56

nan keoras a raison

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:33:20

De toute manière l´intégralité des débat s´axe sur ce sujet. C´est récurant ici...

ol1
ol1
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:35:04

si il ya otant de sujet sur cela c´est que c´est un probleme majeur nan? tu croit pas?

edgar_mouroe
edgar_mouroe
Niveau 4
19 mai 2005 à 21:37:30

sa c´est vrai +1 ol1

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:21:57

" joker4 Posté le 19 mai 2005 à 21:17:35
A S S E D I C
"
ASSedic :rire2:
n´empeche que moi étudiant honnête qui touche à aucun trafic et fait de mon mieux pour bosser je tourne à PIV 1.6GHZ 768mb ram et gfroce fx5700 256 mo, et que je rame quand même quand je vois les dealers qui foutent rien qui tournet à 3ghz et 2gb de ram...
:diable:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
19 mai 2005 à 22:34:29

Jserais déjà comptant d´avoir ta config :-)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 mai 2005 à 08:02:56

keoras Posté le 19 mai 2005 à 21:23:04
a l anpe, tu voi pas d etranger parce qu il cherche pas de boulot, il prefere rester chez eux a toucher le rmi
Sauf que pour conserver son RMI, il faut prouver qu´on a cherché du boulot, et donc se rendre à l´ANPE quand on t´y donne rendez-vous, avec tout ton barda : photocopie des lettres de motivations, des réponses ( quand les patrons daignent le faire^^), etc...

Alors pour conserver leur RMI, les familles arabes doivent faire comme tout le monde, donc quelqu´un qui dit qu´il n´a jamais vu d´arabe dans une ANPE, ça sent très fort la mauvaise foi ( ou alors, il vit dans une contrée reculée de la France)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment