CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Injustice

ol1
ol1
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:10:48

evidemmenr on a virer mon topic sur ça alor je le remet pourquoi si un arabe par exemple critique un blanc on ne di rien alors que si c´est le contraire le blanc s´en prend plien la geule??

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:13:12

Apprend à écrire, tu es illisible.
Si tu veux te plaindre d´un érazage ne polues pas le forum et va sur le topic du modéro.
Merci et bonne journée.

edgar_mouroe
edgar_mouroe
Niveau 4
19 mai 2005 à 16:13:38

ben maintenant critiquer les arabes c´est du racisme pur et dure alors que critiquer un blanc sa fait de toi un hero meme si toi meme tu es blanc

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:14:23

Et ne pas critiquer les éthnies c´est possible ?

edgar_mouroe
edgar_mouroe
Niveau 4
19 mai 2005 à 16:19:53

fodrait quand meme debattre sur le sujet et y repondre enfin si vous pouvez y repondre ce qui m´etonnerait durement humm..

joker4
joker4
Niveau 5
19 mai 2005 à 16:23:13

tiens marrant j´en pârlais avec MYRIAM une fille au boulot qui disait " moi hors de question que je ramène autre chose qu´un rebeu à la maison pour le mariage" . ..... raciste je lui dit ! elle me rétorque " non rien a voir mais ca s´fait pas quoi ! " . ....ba si ! raciste :oui:

svinkels
svinkels
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:25:19

joker4< :oui:

joker4
joker4
Niveau 5
19 mai 2005 à 16:25:52

tu vois quand tu veux :oui:

edgar_mouroe
edgar_mouroe
Niveau 4
19 mai 2005 à 16:27:03

tu m´etonne je connai pleins de filles comme cela moi aussi les entiments ne sont plus important maintenant mai c´est le genre je suis vaec un rebeu donc je suis pas raciste donc je suis cool donc ne me faites pas de mal :nonnon:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 mai 2005 à 16:28:18

C´est super, mais ta collègue, on s´en tamponne sévère... Elle peut ne pas être attirée par une personne d´une autre couleur ( cela dit, c´est le genre de chose qui ne se contrôle pas) sans pour autant être raciste, mais dans un tout autre contexte, qu´elle ne soit pas raciste, ce serait difficilement crédible...

joker4
joker4
Niveau 5
19 mai 2005 à 16:36:39

et tu crois que cette fille est 1 cas unique chez les rebeu :qustion: mais t´habites ou toi ? tu parles avec eux? moi ouais tous les jours au boulot et je peux t´assurer qu´a part s´émanciper la fille présentera pas 1 francais catho à ses parents freres et souer pour le mariage ! pour les juifs j´en parle meme pas

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
19 mai 2005 à 16:40:19

superbe réponse jinrohmaster, voile toi les yeux continue.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 mai 2005 à 16:49:02

superbe réponse tgsoft, débite des conneries, continue... :sarcastic:
Concrètement, tu sais faire autre chose que des commentaires inutiles de lèche-boules? :sarcastic:

svinkels
svinkels
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:50:41

direction " topic dispute" :svp:

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
19 mai 2005 à 16:51:57

lècheboule ? c´est toi ou moi qui suces ? si pour toi être d´accord avec quelqu´un c´est être lèche boule, tu tombes bas dans mon estime... Ça prouve bien que t´as répondu à chaud sans savoir quoi répondre.
Au moins je joue pas le lèche boules dès qu´on touche à mes chers arabes/maghrébins chéris.

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 mai 2005 à 16:53:36

C´est quoi la question ? A-t-on le droit de montrer que l´on est rasciste ou non ?

La réponse est non, ya pas d´injustice là dedans...

Pourquoi tu aimerais revendiquer le fait de pouvoir dire que les autres ils sont cons ? Parce qu´ils le font ?
C´est proche d´un niveau maternelle ça, " moi je te tape parce que tu m´as tapé"...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 mai 2005 à 16:54:32

Je ne suis pas non plus le lèche-boules des arabes/maghrebins, je me bats juste pour que des gens comme toi ne mélangent pas les torchons ( racailles, islamistes...) et les serviettes ( le musulman moyen, pas plus dangereux qu´un juif, chrétien, ou athée moyen)...

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
19 mai 2005 à 16:55:37

Ah t´as déjà un propos à moi disant que j´aime pas le musulman moyen ?
Mmmh la réaction primaire du mec antiFN qui prend tous les FNistes(ou ceux proches) pour des extremistes.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:56:39

Pourquoi tu aimerais revendiquer le fait de pouvoir dire que les autres ils sont cons ?
->pourquoi revendiqué la liberté d´expression,elle est deja la.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 mai 2005 à 16:58:04

tgsoft Posté le 19 mai 2005 à 16:55:37
Ah t´as déjà un propos à moi disant que j´aime pas le musulman moyen ?
Mmmh la réaction primaire du mec antiFN qui prend tous les FNistes(ou ceux proches) pour des extremistes.
La réaction primaire du FNiste qui se pose en victime quand on lui claque la vérité dans les dents... Si tu votes FN, mais que tu n´es pas raciste, concrètement, vas-y, dis-moi pourquoi tu votes FN, alors...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment