CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

38% des moins de 5 ans

lekhan
lekhan
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:29:28

ouai ça dépent de l´arrivé mais par principe si il parte c´est qu´il ont des problémes donc il est logique de les acceuillirs et de leur offrir nos services.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
17 mai 2005 à 13:35:36

joker9 Posté le 17 mai 2005 à 13:07:13
Je me demande simplement comment on a pu en arriver là en l´espace d´à peine 30 ans.

regroupement familial pour la FRANCE . . .merci CHIRAC

C´est clair que c´était réellement une politique complètement absurde ce regroupement familial.
Ou comment en avoir 15 pour le prix d´un :honte:

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:35:53

certes, mais doit on ramené toutes la famille?

il est logique de les acceuillirs et de leur offrir nos services.
->je suis d´accord, mais il doit y avoir des limites,la france ne peut acceuillir la misere du monde.

si tu prefere,je prefere voir un emigré qui a " galeré" pour arrivé en france, que la personne qui emmigre en avion.le premier prouve qu´il en a ds le ventre,le second est proche de l´assistanat.

lekhan
lekhan
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:39:35

bah si ils sont en danger c´est encore plus normal non :question: mais en plsu les clandestins sont quand même utile a notre économie c´est honteux a dire mais c´est vrai c´est eux qui font les boulots qu´on ne veux pas faire.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:41:33

si ils sont en danger c´est encore plus normal non
->je ne p^rend pas en compte l´asile politique.

plsu les clandestins sont quand même utile a notre économie
->oui,mais avoir trop de main d´oeuvre et pas assez de boulot mene a des crise, ca c´est a evité.

lekhan
lekhan
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:43:28

euh je pense pas qu´on en soit la et en plus tu demade a un français d´être ballailleur il te crache dessus.

les métiers de l´hygiéne publique en sont pas en trop grand nb loin de là.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
17 mai 2005 à 13:46:29

lekhan Posté le 17 mai 2005 à 13:43:28
euh je pense pas qu´on en soit la et en plus tu demade a un français d´être ballailleur il te crache dessus.

C´est complètement faux, il y a un reportage qui est passé sur les eboueurs, et bien malgré les apparences il y a beaucoup + de demandes que d´offres d´emplois dans ce domaine, et une majorité des demandeurs sont français d´origine française

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:46:43

je pense pas qu´on en soit la
->si on continue....

tu demade a un français d´être ballailleur il te crache dessus.
->dsl mais si j´ai besoin de bouffé,je le ferais.et l´histoire comme celle du gars a qui a un bac+10 et qui squatte 5 ans au chomage,pour avoir un job qui lui plait,il peut toujours attendre.

lekhan
lekhan
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:48:47

Bourreau__Cruel Posté le 17 mai 2005 à 13:46:29
lekhan Posté le 17 mai 2005 à 13:43:28

C´est complètement faux, il y a un reportage qui est passé sur les eboueurs, et bien malgré les apparences il y a beaucoup + de demandes que d´offres d´emplois dans ce domaine, et une majorité des demandeurs sont français d´origine française

euh bah disons que je parlai des métiers de l´hygiéen pcq éboueur c´est assez bien payé en fait.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:53:13

et faite confiance a Lekhan,le métier d éboueur il connait bien!

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
17 mai 2005 à 14:09:28

lekhan, ou le donneur de leçons.

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
17 mai 2005 à 14:13:38

N´importe quelle nation dans le monde s´inquieterait de voir sa population remplacée par une autre mais lekhan ne voit pas le problème.
Tant qu´il peut continuer à boire sa bière bien au chaud devant sa télé...

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
17 mai 2005 à 14:44:42

A la limite on pourrait se dire : on s´en fout, après tout dans 50 ans on sera morts et enterrés, je ne crois pas en une vie après la mort alors tant pis pour ce qu´adviendra la France.

Mais au fond ça fait mal au sac de se dire que dans un futur plus ou moins éloigné des touristes viendront dans ma région lyonnaise visiter nos chateaux médiévaux et qu´il y aura une plaque avec une inscription :

" edifice défensif érigé au 11ème siècle par la population autochtone, civilisation eteinte au 22ème siècle"

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:16:13

" edifice défensif érigé au 11ème siècle par la population autochtone, civilisation eteinte au 22ème siècle"

N´importe quoi , les arabes et les musulmans en général ne représente même pas 10% de la population , ils sont a peine 4-5milions. C´est peu. C´est donc bel et bien impossible que 38% des enfants de moins de 5 ans soit d´origine musulmanne, impossible.

De plus la fécondité des française est parmi la plus élevé et non , je ne compte par les 1-2 milions d´immigrés musulmans ayant le statut d´étrangers, et donc n´entrant pas dans les statistiques.

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:24:05

N´importe quoi , les arabes et les musulmans en général ne représente même pas 10% de la population , ils sont a peine 4-5milions. C´est peu. C´est donc bel et bien impossible que 38% des enfants de moins de 5 ans soit d´origine musulmanne, impossible.

->On a pas dit arabes, on a dit extra-européen, donc ça inclut aussi les africains.
Il y a quelques année, je ne sais plus quel institut démographique donnait le chiffre de 33% des moins de 5 ans d´origine extra-européenne. Donc ce chiffre de 38% me parait malheureusement réaliste.

De plus la fécondité des française est parmi la plus élevé et non , je ne compte par les 1-2 milions d´immigrés musulmans ayant le statut d´étrangers, et donc n´entrant pas dans les statistiques.

->tout le monde le sais que les française font beaucoup d´enfants.
http://dessins.de.konk.free.fr/

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:24:36

pardon
http://dessins.de.konk.free.fr/natalite/natalite_grande.jpg

cheyrou-
cheyrou-
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:53:39

Le site où les pecknos d´extrême droite se retrouvent et arrivent ( Malgré la médiocrité des dessins ) à en rire . ..

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:02:59

si ces chiffres sont exacts -ne connaissant pas le journal en question, je ne peux pas le critiquer- ça fait peur en effet, mais j´aiemrais savoir parmi ces 38% , quels sont les pourcentages d´origine de chaques comunauté, noire, arable asiatique, nord américaine etc......

Bon, faut que j´émmigre moi :P

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:10:16

En France, il est absolument interdit d´établir la moindre statistique officielle qui tiendrait compte de l´origine.

Enfin, le Blick est un journal sérieux qui ne prendrait pas le risque de publier un article érronné.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
20 mai 2005 à 02:20:22

armafr
Posté le 19 mai 2005 à 22:10:16
En France, il est absolument interdit d´établir la moindre statistique officielle qui tiendrait compte de l´origine.

>>j´imagine la scène dans 50 ans quand y aura m^me plus besoin de statistique :lol:

dragondevil
Posté le 17 mai 2005 à 08:52:11
leur origine en se qui me concerne n´a aucune importance temps et aussi longtemps qu´il vive selon le mode de vie francais classique. Ces pour cela qu´il faut mettre sur pied des programmes d´assimilation au famille appartenant à une origine ethnique minoritaire.

>>>il y a une assimilation qui se produit en ce moment même ou nous parlons mais ce n´est pas dans le sens que vous esperiez :rire2:

pour chaque mosquette construit c´est 1000 franchais qui ne seront pas :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment