Ombre_du_sith Posté le 09 mai 2005 à 10:15:42
jinrohmaster Posté le 09 mai 2005 à 07:41:15
Pas des boeufs, mais des beaufs...
Ils ont l´intelligence d´un troupeaux de boeufs
Arrêtez d´insulter les boeufs maintenant, les pauvres bestiaux ![]()
Ombre_du_sith Posté le 09 mai 2005 à 10:15:42
Ils ont l´intelligence d´un troupeaux de boeufs et sont complètement beaufs
Supermatou Posté le 09 mai 2005 à 10:30:17
Le racisme, voire le fascisme qui se dégage du foot devrait faire réfléchir ceux qui espèrent calmer les voyous des cités avec le modèle du ballon rond
Exact... Si on veut réussir l´intégration de nos immigrés, il faudrait plutôt leur montrer des étrangers qui réussissent, font des études, ont leur propre boîte... ou tout simplement, vivent dans le respect des principes de la République... :/
joker7 Posté le 09 mai 2005 à 10:35:00
arretez de raconter des conneries aller au PARC DES PRINCES vous verrez le nombre de " fachos" comme vous dites ils sont une cinquantaine en tribune r1 à BOULOGNE sur 1 stade de 48 000 places...
Il est amusant de voir que pour justifier le racisme, il faut toujours que tu ramènes tout aux mosquées... Pitoyable...
joker7 Posté le 09 mai 2005 à 10:40:03
vous etes à l´ouest les mecs les vrais problèmes actuels sont ailleurs ! en bas de chez nous
Franchement, ça tourne encore une fois à la cata ce débat. Je ne sais pas pour qui vote joker, mais HypnOs et toi êtes complètement obsédés par les arabes
Apparemment, vous n´avez toujours pas assimilé qu´ils sont français, et qu´avant eux y avait la mafia des immigrés italiens. Aux USA, chaque vague d´immigré à eu sa mafia avant de s´intégrer
La vraie différence avec la France, c´est que la France a colonisé des musulmans, et ces musulmans viennent ici, et des africains qui parlent francçais, et qui viennent ici
Maintenant, si vous rêvez d´un univers peuplé de cyclistes blancs et dopés comme des tricheurs, chacun son rêve
A vous la france du XIX ème siècle
Supermatou < - Arrête de délirer, je n´ai même pas parlé ou fait allusion aux " arabes".
HyPnOs- Posté le 09 mai 2005 à 10:50:28
Il n´y a JAMAIS de racisme dans les grandes courses cyclistes.
Devinez pour quelle raison
Ca va, on sait, parce qu´il n´y a pas -ou très peu- de noirs et arabes dans le cyclisme... Et alors, ça sous-entend quoi? Que s´il y a du racisme, c´est la faute de ceux qui en sont victimes? Un peu simpliste, quand même...
S´il y a du racisme, c´est à cause de débiles profonds écervelés qui sont l´illustration de l´homme dans tout sa haine et sa bêtise... Si encore ils ne s´en prenaient qu´aux réels fauteurs de troubles, mais non, pour la plupart d´entre eux, il suffit d´avoir la même couleur de peau qu´une racaille pour devenir gênant, même si o nest un honnête citoyen qui ne fait pas de vague, il suffit que l´on défende les étrangers ( en tout cas, ceux qui ne demandent rien à personne), pour être accusé ( comme si c´était un crime, franchement) soi-même d´être un étranger... Tiens, c´est comme France_Master et mèredenise qui ont déduit que j´étais Noir parce que je défendais les Noirs dans un autre topic, c´est ridicule... Et pourtant, en 2005, ces comportements exécrables, ces insultes à l´humanité toute entière existent encore, une honte...
Il faut que je fasse gaffe. Vous avez un don pour interpreter mes messages n´importe comment.
Je voulais dire que certains sports plus " intelligents" sont moins touchés par le racisme que d´autres plus faciles d´accès.
Je pense notamment au cyclisme, au tennis ou au golf ( et Vijay Singh et Tiger Woods ne sont pas blancs..).
Et je ne vois pas d´ou vous sortez vos arabes alors que le sujet parlait du racisme envers les noirs.
Parce qu´il n´y a qu´un pas entre les deux : ceux qui sont racistes envers les noirs le sont souvent aussi envers les arabes, et réciproquement...
Je ne suis pas d´accord
J´imagine qu´aun arabe sur le Tour de France serait victime de racisme : il suffit de voir les supporters
Quand à savoir si nous interprètons mal vos messages, arrêtez SVP, les allusions permanentes entrainent une méfiance légitime, et légitimée
Bon. Je pense qu´il est clair qu´il y a +sieurs électeurs FN sur ce site. Plutôt que de nous entretuer, je propose d´essayer de modérer certains propos afin de permettre un dialogue constructif ![]()
" jinrohmaster Posté le 09 mai 2005 à 11:16:40
Parce qu´il n´y a qu´un pas entre les deux : ceux qui sont racistes envers les noirs le sont souvent aussi envers les arabes, et réciproquement... "
parce que tu crois que les blacks et rebeux s´aiment toi ![]()
ya meme 1 antillaise à mon boulot qui avoue détester les africains et refuse qu´on lui dise qu´elle en fait pourtant partie ![]()
Avec certains FNistes, un dialogue plus ou moins constructifs est possible, Iroquois, Cassini et quelques autres l´ont déjà prouvé, mais on arrivera forcément à moment où une pauvre tâche sortie de la cusise de Jupiter balancera une grosse prompte à faire tourner le débat en eau de boudin... :/
joker7 Posté le 09 mai 2005 à 11:23:06
" jinrohmaster Posté le 09 mai 2005 à 11:16:40
Parce qu´il n´y a qu´un pas entre les deux : ceux qui sont racistes envers les noirs le sont souvent aussi envers les arabes, et réciproquement... "
parce que tu crois que les blacks et rebeux s´aiment toi
ya meme 1 antillaise à mon boulot qui avoue détester les africains et refuse qu´on lui dise qu´elle en fait pourtant partie
J´avais pourtant dit " souvent", donc, par opposition, ça veut dire que c´est pas systématique... Après, bien sûr qu´il y a des noirs anti-arabes, et des arabes anti-noirs, je ne prétends pas le contraire...
" J´imagine qu´aun arabe sur le Tour de France serait victime de racisme : il suffit de voir les supporters"
Ils ont quoi les supporters ? Le buveur de bieres cinquantenaire torse nu avec sa casquette " tour de france" n´est pas forcément raciste.
" Bon. Je pense qu´il est clair qu´il y a +sieurs électeurs FN sur ce site. Plutôt que de nous entretuer, je propose d´essayer de modérer certains propos afin de permettre un dialogue constructif"
Mes propos sont toujours ( allez, on va dire dans 95% des cas) modérés.. Je ne peux pas en dire autant pour ceux de mes interlocuteurs.
Je connais des noirs et des arabes qui sont de bons élèves et de bons citoyens
Ma famille, italienne, est antiraciste depuis qu´elle a fui Mussolini. Ma soeur a eu des amis noirs, ou asiatiques, et moi j´aime bien les noires. Tant mieux, et m*rde aux cons
Ben ce sont les plus anti racailles de tous! C´est uhn peu leur FN à eux, la caillera!
Mais la différence, c´est que ici, certains font l´amalgame : ils ne disent pas certains, mais tous les arabes, ou tous les noirs
Moi je ne vois que des humains, et certains ici ne valent pas mieux dans leur tête que les pires cailleras
Il y a un point commun entre le FN et la racaille : c´est la haine
" Mais la différence, c´est que ici, certains font l´amalgame : ils ne disent pas certains, mais tous les arabes, ou tous les noirs
Moi je ne vois que des humains, et certains ici ne valent pas mieux dans leur tête que les pires cailleras
Il y a un point commun entre le FN et la racaille : c´est la haine"
Tu fais exactement ce que tu dénonces.
Le FN n´est PAS un parti raciste, les partis racistes sont interdits en France.
Tu dis quelque chose qui pourrait se résumer à ca :
" Chez les arabes, la haine vient des racailles.
Chez les blancs, la haine vient du FN."
Mais la deuxieme partie est erronée.
Il faudrait plutot dire :
" Chez les fnistes, la haine vient des racistes."
Arrête, je connais des électeurs FN, je sais pourquoi ils votent FN
Ce n´est pas pour rien qu´ici 870% des topics reviennet toujours à casser de l´arabe ou du noir
Tu votes FN, et peut être te considères tu non raciste. Reste que les dirigeants FN sont racaialistes et racistes
Et le racisme est très loin d´être interdit en France, même au niveau des partis : cf le MNR ou le FN
D´ailleurs il est réciproque, et là on peut en parler
Supermatou Posté le 09 mai 2005 à 11:38:27
Arrête, je connais des électeurs FN, je sais pourquoi ils votent FN
Moi je connais des enfants d´immigrés maghrebins et ils n´aiment pas les francais, donc tous les maghrebins détestent les francais ? Non.
" Ce n´est pas pour rien qu´ici 870% des topics reviennet toujours à casser de l´arabe ou du noir"
Et si tu vas à un meeting ump, il y aura une majorité de gens de droite, ca ne prouve rien.
" Tu votes FN, et peut être te considères tu non raciste. Reste que les dirigeants FN sont racaialistes et racistes"
Je vote FN à défaut de mieux. Et je ne vois pas en quoi les dirigeants FN sont racistes, donne moi du concret ( et par pitié, ne me sors pas le copier/coller des condamnations de Le Pen).
" Et le racisme est très loin d´être interdit en France"
" D´ailleurs il est réciproque, et là on peut en parler"
Non. La on ne peut pas, nous rentrerions tout de suite dans la catégorie " sale facho nazi".
On peut quand même dénoncer les conneries de ces enfoirés de supporters qui font des cris de macaques dès qu´ils voient un black toucher un ballon
C´est du même niveau qu´une racaille qui s´amuse à casser du blanc, et d´ailleurs c´est la même vision du monde
Au fond, là où le FN a marqué un but, c´est que nous n´osions pas admettre à quel point le racisme est un défaut partagé entre tous
Ceci dit, être contre le racisme, c´est dénoncer tous les racismes, et comme je déteste les clebs, je plaide coupable ![]()

e bin je pensait pas que mon sujet allai fair un tel débat...
Quand j´ai créer ce sujets c´était pour vous fair comprendre qu´en espagne les hooligans racistes sont beaucoups plus nombreux nombreux et organiser quand france,meme si vous pouvez voir 2 ou 3 bofs au stad de france.et que meme si vous vous en foutez c´est les joueurs noir après qui en soufre?
Je voulai aussi savoir votre opinion sur le fait que le stade en laissant des places a dé gens comme ça soit fautif.
et si quand des accidents racistes arrivent ils soit obligé de verser une somme à l´UEFA.
glairaw_x < - Il ne faut pas non plus exagerer. Ces joueurs sont pour la plupart riches à millions. Ils ne vont pas souffrir le martyr parcequ´ils recoivent 2-3 insultes de temps en temps.