CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connossez vous les 'ultra sur'?

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:28:05

pour ce qui ne connaissent pas les " ultra sur" sont des jeunes en jénéral agé de 17 à 25 ans,et plus jénéralement situé à madrid,et qui chaque foi que le real de madrid ou la seleccion espagnole jou à domicile ce réunissent dans les stades drapeau espagnol en main.Bref rien d´extraordinaire à première vu,sauf ques ces jeunes pendant tout le parti chantent des himnes nationliste ou raciste,et chaque foi qu´un noir a le malheur de toucher le ballons ils ce mettent à fair le bruit du singe ou tout simplement a le siffler.
On peu les trouver aussi en train de ce battre avec des supporter de la real sociedad(équipe basque)ou avec ceux du barcelonne pour la seul raison qu´ils soit indépendentistes et pas patriotes.
Mais ne vous imaginez pas qu´il sagit d´une dizaines de marjinaux . Non,la je parle d´une centaines de jeunes . et sacher que tous ces jeunes on des privilège au niveau des places dans les stades de foot,et ce n´est pas parcequ´ils sont riches.
il n´ya pas très longtemps l´espagne a joué contre l´angleterre.Bon l´espagne à completement exploser l´angleterre.Mais ce qui a atirre l´intention des journalistes et surtout des associations anti raciste c´est tous les sifflement qui ce craient quand un noir de l´angleterre touchai le ballon,et surtout les fameu bruit de singe qui de nos jours sont tant a la mode.

http://usuarios.lycos.es/finidi2000/HISTORIAUS.htm

http://usuarios.lycos.es/finidi2000/HISTORIAUS.htm

ce fénomene n´est pas nouveaux en espagne,il existe depuis au moin 20 ans.Mais avec l´immigration de plus en plus massives en espagnes et l´anti espagnolisme(c´est a dire anti le fait d´etre fier d´etre espagnol et de l´espagne ainsi que d´etre patriote)ce faisant de plus enp lus ressentir les idées de ces jeuns ce radicalisent de plus en plus.Bien sur on peu aussi y trouver des goss de 10 ans et des vieu de 70 ans mais plus rarement.Et sacher qu´il ya de plus en plus de jeune filles avec eux.

Inutile de vous dire qu´ils on des liens avec des organisation et des groupe de musique néo nazis tel que division 250 principal groupe bonehead de rac-oil! espagnol.
http://www.libreopinion.com/members/ch1492/english/fotosbandas/division250.jpg

C´est pour cela que pour certains espagnols quand on est espagnol et quon ssurpote la selleccion de foot de foot ball on est obligatoirement un fasciste,ce que je trouve vraiment débil.

Pour revenir au match de foot entre l´espagne et l´engleterre,l´UEFA a obligé la stade de madrid à verser une grosse somme d´argent à cause de cette accident , ce que je trouve completement débil.

les psycoloques expliquent ce fénomène.Ils disent que çe serai à cause principalement de l´immigration et du rejets du patriotisme quon nous montre à la télé mais aussi des jeux vidéos de guerres,de groupe de oil! fasciste et certaines musiques de techno.

moi je pense que si les pays garderai un minimum de patriotisme ce genre d´affaires n´arriverai pas.

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:30:38

les supporters sontun modéle d´intelligence etde tolérance c´est bien connu

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:31:33

a et pour ce qui aime le sencasionelles,on sait que le joueur de foot raul ce serai fait pris en foto devant un drapeau d´extreme droite espagnol,c´est a dire avec l´aigle.Figo aussi a ce qui parait.

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
08 mai 2005 à 21:31:49

C vrai que le racisme dans le sport, C rare ! ( surtout au foot)

Inutile de préciser que je suis ironique, je pense...

joker4
joker4
Niveau 5
08 mai 2005 à 21:33:08

c´est vrai que des ULTRA en FRANCE y´en :rire: malheureusement :rire: :rire:

http://www.ultras-marseille.com/

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:33:17

oui mais la je parle d´un fénomène qui est loin d´etre marjinal.

Blackand
Blackand
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:35:34

je suis de marseille, et malheureusement les ultras français ne sont pas du tout un phénomène marginal mais bien une semi-organisation comme tu décris celle d´espagne, moins radicale toutefois ^^

Manest2
Manest2
Niveau 9
08 mai 2005 à 22:42:25

Heu... je suis de Marseille aussi...
Les ultras marseillais n´ont rien de raciste. J´ai jamais entendu de tels slogans au stade... Ils sont là pour le sport et pour soutenir leur équipe. Rien d´autre.

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
08 mai 2005 à 22:45:33

Le sport de compétition ne peut être QUE raciste.

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
08 mai 2005 à 22:46:46

asinus non semper racistus :rire2:

joker7
joker7
Niveau 4
09 mai 2005 à 06:02:24

" manest2 Posté le 08 mai 2005 à 22:42:25
Heu... je suis de Marseille aussi...
Les ultras marseillais n´ont rien de raciste. J´ai jamais entendu de tels slogans au stade... Ils sont là pour le sport et pour soutenir leur équipe. Rien d´autre. "

:honte: c´est pas au vélodrome qu´on avait pu assister à des jets de bananes sur 1 joueur black il y a quelques années ? tu veux que je te raffraichisse la mémoire ou t´es trop jeune pour avoir vu ca :question:

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
09 mai 2005 à 07:40:13

les supporters sont des gros boeufs

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 mai 2005 à 07:41:15

Pas des boeufs, mais des beaufs... :rire:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:08:03

Le même phénomène existe aussi en Italie et ailleurs, ce sont simplement des crétins qui font mumuse. Mais bon ça ne m´intéresse pas trop puisque je déteste le foot.

romano94
romano94
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:11:28

Il y a des crétins partout . .. En France dans une tribune du parc de Princes que certains connaissent et à Bastia par exemple

Comme tjs c´est une minorité qui déclenche les amalgames

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
09 mai 2005 à 10:15:42

jinrohmaster Posté le 09 mai 2005 à 07:41:15
Pas des boeufs, mais des beaufs...

:d) Ils ont l´intelligence d´un troupeaux de boeufs et sont complètement beaufs

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:21:49

Ils ont l´intelligence d´un troupeaux de boeufs

->c´est trop d´honneur :rire2:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:30:17

Le racisme, voire le fascisme qui se dégage du foot devrait faire réfléchir ceux qui espèrent calmer les voyous des cités avec le modèle du ballon rond :sarcastic:

Le sport en lui même est ce qu´il est, mais ses multiples dérives sont devenues insupportables

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:36:51

Tu es vraiment idéologique joker, impossible de dialoguer avec toi, tu en reviens toujours aux 3 mêmes obsessions

arabes, violence et invasion de sarrazins
Un peu limité comme débat :lol:

romano94
romano94
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:37:13

C´est bien pour ça que je parle de minorité . .. Ne confond pas hein, c´est toi qui manque de nuance

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment