CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La France s'effondre

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:45:55

" Tu parle de quel " pro" ? Apparemment les " pros" semblent dire le contraire, a moins que tu as des sources a donner"

Laisse tomber c´était dans une soirée Thema qui parlait du bouclier anti missile.
Et tout les pro ( c´est a dire scientifique ect) on tous dis que c´est infaisable pour plusieur raison.
La premiere c´est que le bouclier a beaucoup de mal a intercepter des missiles, la deuxieme c´est parce qu´on peut noyer le bouclier avec de faux missile en glissant bien sur dans le tas des vrai missile nucleaire.
Et jusqua present il on pas reussi a resoudre se probleme reconnaitre les faux missiles des vrai.

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:46:17

interessant ton site de gun

Test0001
Test0001
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:46:53

Je te sens bien anti-américain kaji :-) Moi je suis neutre, j´aime ni ne déteste ce pays, mais si ils brisent la balançe de la dissuasion nucléaire ce sera une catastrophe, d´autant qu´aucun pays ( mis a part l´EU qui ne le fera pas ) ne peux investir assez pour les egaler.
Je sais pas ça avait quelque chose de rassurant de savoir que la France pouvait anéhantir les USA en cas extrême

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:48:21

la seule solution serait le banissement des armes atomiques.quelle utopie

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:49:29

la chine est le seul rival valable des etat unis.c´est la seul puissance militaire et nucleaire capable de rivaliser

Test0001
Test0001
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:51:30

La chine sera un rival dans le futur, actuellement elle ne fait pas le poids

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:51:52

pas sur...

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:52:23

a mon avis elle l´est deja! depuis belle lurette meme!

Test0001
Test0001
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:54:29

Bon je vais lire en détail ce long dossier sur la defense anti missile américaine, merci a celui qui a posté le lien c´est très instructif
A+

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:01:13

Anti américain non.

Contre cette arrogance et ce mensonge omnipresent dans la politique américaine.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:06:52

Un article tres interessant sur les balles furtives russes, qui démontre qu´en matière d´armes ils sont loin d´etre dépassé.

http://world.guns.ru/sp-e.htm#sp5

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
29 avril 2004 à 21:21:32

la course a l´armement existe encore a l´heure actuelle.Les soit disante invetion et mises au point technologiques américaines pour " contrer le terrorisme" ( nota:je n´invente rien, je cite) n´est que selon moi pur mensonge et sert a maintenir dans un climat de pression economique et politique la crise actuelle.La " police du monde" !

moi je suis anti americain, je m´en vente pas, c une fatalité selon moi!

tulkass
tulkass
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:34:13

pk la chine qui avaient bocoup plus d homme que le japon c fait niké pendan la 2ieme guerre mondial a votre avi put1 le nombre sa compte pas c la qualité et sil ya une guerre l armé chinoise fera pas le poid

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:43:53

C´est faux, le Japon a profité que la Chine était en guerre civile pour attaquer, et ils ont pris des villes et rien d´autre, a la fin de l

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:45:25

de la guerre ils était encerclé par l´ALP dans les villes, completement bloqués.

Et en Corée, malgrés la superiorité aérienne des USA, les troupes chinoises ont repoussé les force des l´ONU en dessous du 38eme parallele.

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
29 avril 2004 à 21:48:17

tulkass
Posté le 29 avril 2004 à 21:34:13
pk la chine qui avaient bocoup plus d homme que le japon c fait niké pendan la 2ieme guerre mondial a votre avi put1 le nombre sa compte pas c la qualité et sil ya une guerre l armé chinoise fera pas le poid

tu pense que l´armée chinoise ne dispose pas de matos a la hauteure de celui des rics?

baileys
baileys
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:02:20

On dirait des pré-ados qui discutent de la taille de leur sexe :
-moi j´en ai une plus grosse que la tienne
-non c´est moi qui en ai une plus grosse !

Non franchemment messieurs... notre planête n´a qu´un seul avenir : la paix et la coopération entre nations et peuples, dans le cas contraire elle n´a pas d´avenir. Alors se battre pour savoir qui des USA ou de la Chine est le plus fort c´est d´un futile et d´une bêtise... ça me fait penser au pathétique de la situation au summum de la Guerre Froide :
-Haha l´URSS est capable de détruire 11 fois la planête c´est nous les plus forts !
-Ah non pas du tout, les USA peuvent anéhantir 12 fois la planête, c´est nous les plus puissants !
-Plus pour longtemps parce que l´URSS pourra bientot atomiser 13 fois la planête hahaha !

C´est d´un tel niveau de connerie, vraiment pitoyable. J´ai eu la chance de beaucoup voyager, de l´Australie aux USA en passant par la Chine, l´Argentine ou la Tanzanie. Et partout le peuple ne rêve que d´une chose : vivre libre et en paix. Personne n´est responsable de la bêtise de nos gouvernements, mais faisons en sorte que nos enfants ( je suis papa d´une petite fille de 2ans ) ne subissent pas cette bêtise.
Alors Chine ou USA qui est le plus stupide ?

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
30 avril 2004 à 09:18:02

ben les deux sont autant con.Pis ya pas que la chine, d´abors!

Je partage entièrement ton point de vue, mais dis sa aux dirigeants, pas a nous!

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:13:59

Baileys quelle sagesse :-)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:32:47

" Alors Chine ou USA qui est le plus stupide ? " :d) USA car il font la guerre au non de l´argent ( pétrole) en vérité. Tuez des innocents pour ses propres intérêts est une honte. Ils devraient être condamnés pour cela.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment