On dirait des pré-ados qui discutent de la taille de leur sexe :
-moi j´en ai une plus grosse que la tienne
-non c´est moi qui en ai une plus grosse !
Non franchemment messieurs... notre planête n´a qu´un seul avenir : la paix et la coopération entre nations et peuples, dans le cas contraire elle n´a pas d´avenir. Alors se battre pour savoir qui des USA ou de la Chine est le plus fort c´est d´un futile et d´une bêtise... ça me fait penser au pathétique de la situation au summum de la Guerre Froide :
-Haha l´URSS est capable de détruire 11 fois la planête c´est nous les plus forts !
-Ah non pas du tout, les USA peuvent anéhantir 12 fois la planête, c´est nous les plus puissants !
-Plus pour longtemps parce que l´URSS pourra bientot atomiser 13 fois la planête hahaha !
C´est d´un tel niveau de connerie, vraiment pitoyable. J´ai eu la chance de beaucoup voyager, de l´Australie aux USA en passant par la Chine, l´Argentine ou la Tanzanie. Et partout le peuple ne rêve que d´une chose : vivre libre et en paix. Personne n´est responsable de la bêtise de nos gouvernements, mais faisons en sorte que nos enfants ( je suis papa d´une petite fille de 2ans ) ne subissent pas cette bêtise.
Alors Chine ou USA qui est le plus stupide ?