CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la longévité

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:01:08

Et au fait quand tu dis que tu ne dois pas oblige les gens a participer a la solidarite je suis dsl mais ca correspond tout a fait à :
vous etes juste des egoiste qui ne pensait qu´a votre petit confort en fait, mais bon franchemnt quand on gagne bien sa vie, que l´on est bien ds son pays, n´est il pas normal de participper a la vie communautaire ? a moins que vous soyez contre l´entretien des routes, des lieux publics etc... mais bon apres libre a vous de choisir
en fait je suis sur de t´avoir cerne mais demontre moi le contraire

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
29 avril 2005 à 16:59:20

" bof une bonne canicule, une epidemie de grippe et un froid intense ça devrait faire l´affaire.à condition d´avoir ça tout les ans"

ça peut s´arranger avec des accords secrets avec les usa... haarp...
24 dec. 1999... attentat américain... hs mais c´est en rapport comme quoi les usa peuvent le faire... :-(

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:31:24

" mais bon franchemnt quand on gagne bien sa vie, que l´on est bien ds son pays, n´est il pas normal de participper a la vie communautaire ? "

Justement, c´est le problème, on est pas si bien en France, avec 11% de chomage, un état surendetté et des services publiques qui battent de l´aile, ne peut-on pas comprendre cet " égoisme" que tu dénonce...

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:24:58

Hum je ne suis pas sur que les gens soit si malheureux que ca ( je ne parle pas des 11% de chommeurs qui helas peuvent desespere) mais des 89 autres pour cent qui ont un travail et a peu pres ( c theorique et approximatif) de quoi vivre !
Je ne veux pas dire mais de nos jours, j´ai la vive impression que les gens ne savent pas regarder ce qu´ils ont mais que ce qu´ils n´ont pas, pour ma part je ne suis pas foncierement riche, je n´ai sans doute pas tout ce que l´on peut desirer mais ca ne m´empache pas d´etre heureux. A mon grand regret l´hedonisme prend une part de plus en plus importante ds la societe, et je crois que si les gens ne voyait pas que le cote negatif de tout la france irait deja beaucoup mieux. comment expliquer que des que l´on fait qquechose meme si cela constitue une avance on raille on pleure ? franchemnt une partie de la pop est malheureuse en temps de crise c inevitable mais je pense que bcp de gens ne connaissent pas leur bonheur !
C´est pr cela que je denonce cet egoisme ( voir egocentrisme), les gens ont un peu tendance a croire que l´on doit tout leur donner et rien leur prendre !
Mais si ils vivent en democratie cela implique des droits ( personne ne l´oublie ca) mais aussi des devoirs ( ca tt de suite c moins simple), des obligations qui font que la vie en societe est possible ! Quand je vois par exemple pr le probleme des retraites qui de toute facon aurait du etre traite par la gauche aussi, et les reactions toutes plus egoiste les unes que les autres devant cette reforme inevitable, je me dis que l´esprit des francais est tombe bien bas.
Voila ce que je voulais dire

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:27:03

" je ne parle pas des 11% de chommeurs qui helas peuvent desespere"
parmi eux combien sont volontaires.

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:38:12

Je ne dis pas la contraire, j´ai dis que helas il pouvait etre desespere de na pas avoir d´emploi, mais je ne vois pas pourquoi les gens qui gagnent suffisamant leur vie le saurait tant que ca... je doute que tout le monde se leve le matin en se disant je suis malheureux il y´a 11% de chomage en france je crois que le probleme est plus profond que ca

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment