CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les partis politiques

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:16:32

contrairement à ce que dit solid, nous avons encore 3 votes alors que lui n´en a qu´un seul

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:17:46

traitre tu as repris le meme programme que moi en plus lol

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:19:38

Voekler je ne mesuis pas présenté ! Je n´ai acun vote.
Mais j´ai provoqué la suppressiond e deux votes en ta faveur, et peut être un troisième de JP_Raffarin.

Tu n´avais pas d eprogramme, mis a aprt la baisse de 500% d´impôt, c´est absurde...

svinkels
svinkels
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:20:31

Je propose un débat dans 100 minutes pour convaincre entre le représentant de l´UCE et celui de l´UEH.

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:21:30

mais je l´ai dit c´était de l´ironie!!!!

et dailleurs mon programme je l´avais énoncé bien avant le tien

et je suis ravi d´apprendre que les militants de l´UEH sont entrés dans un parti uniquement contestataire et non de pouvoir

à bon entendeur :-)

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:22:24

il me faudra pas 100 minutes pour venir à bout de ce Sarkozy de gauche!!!! :-((

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:24:46

Nous ne sommes pas contestataies.
Nous aimons l´UCE car elle est écologiste comme nous, nous pouvons tenir des réuniosn ensemble sur ce fléau qu´est la destruction de notre environnement.

Mais j´aitout fait pour rester dans l´UCE, j´ai proposé le changement de nom en UHE maisvous m´avez ignoré, le chef totalitaire qui pratique le culte de la personnalité n´a pas pris en comtpe la demande de ses militants? Resultat : 3 membres en moins.

A l´UEH, nous considérons tout les membres à parité, chacun a le droit de parole et de demande, et nous soumettons toute proposition au vote, grâce à nos valeurs démocratiques et tolérantes :ange:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:26:29

Si sarkozy est humaniste écologistes progressiste pacifiste et démocrate, alor oui nous sommes les sarkozy de gauche.
Mais sarko n´est pas cela du tout. Je refuse toute comparaison.

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:28:20

sarkozy est opportuniste comme toi, vieille exploiteur du peuple

sinon daccord jaccepte les réunions entre nos partis

boxe, judo ou kung fu?

svinkels
svinkels
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:29:14

Je propos une union entre les deux partis, un concensus: l´UCE et l´UHE donnerait l´UCHE, l´union communo-humaniste écologique. :gni:

Mais je le répète votez MIIF :oui:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:29:59

Je pensais plutôt à un meeting commu, pour l´écologie et pour l´égalité.

" Pour un monde sain, pour un monde humain. UEH "

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:35:14

pour voter pour les traitres et le rattachement au PS, votez UEH

pour voter utile, indépendant et donner du poids à un vote résolumment écologiqueen priorité ( campagne de créations de postes publics pour le domaine de l´environnement => mesures contre le chomage)

également nous sommes contre les drogués à la croissance systématique alors que nous savons bien que la croissance détruit notre planète donc plutot que de risquer la fin de 95% des teres habitables dans 100 ans, nous préférons ralentir la croissance jusqu´à l´apparition d´un dévellopement durable vraiment concret

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:39:18

Voeckler65
Posté le 29 avril 2005 à 22:35:14
pour voter pour les traitres et le rattachement au PS, votez UEH

>> l´UEH considère pour le moment que le PS n´est pas assez écologiste ni assez humaniste et se rapproche trop de l´idéologie de droite, nous soumettrons la question à tout nos membres.

" également nous sommes contre les drogués à la croissance systématique alors que nous savons bien que la croissance détruit notre planète donc plutot que de risquer la fin de 95% des teres habitables dans 100 ans, nous préférons ralentir la croissance jusqu´à l´apparition d´un dévellopement durable vraiment concret"

>> La croissance, au sens économique ?

L´UEH préconise l´utilisation des bénéfices afin de rétablir l´égalité d´avec le Tiers-Monde et d´habiliter un programme écologique.
Developper l´investissement et la consommation pour developper les échanges avec les pays pauvres, tel est notre objectif. L´égalité est possible, l´UEH y aspire.

svinkels
svinkels
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:39:41

Je vois qu´on ne pourra pas vous réconcilliez, alors votez MIIF. :ok:

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:45:53

je suis daccord mais si les pauvres optent pour le meme type de dévellopement que nous, on est pas sorti de l´auberge

à l´UCE nous sommes réalistes et nous comprenons que meme si les profits doivent etre en priorité redistribuer de manière plus équitables entre chaques humains sur cette terre, nous comprenons aussi que la demande des pays pauvres sur la consommation de produits industriels doit etre retardés pour le bien de la planète

bien entendu il n´y aura pas que eux qui devront se serrer, dans les pays riches aussi, les citoyens devront s´habituer à un autre type de consommation

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:46:33

svinkels, tout le monde s´en fout de l´indépendantisme francillien lol

svinkels
svinkels
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:48:07

C´est une constatation que j´accepte. :oui:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:48:38

Il faut encourager l´offre aux pays pauvre de produits du même acabit de notre consommation qui ne nuiraient pas à l´environnement.

Humanisme avant tout :)
Etablissons l´égalité ensemble !

Pour un monde sain, pour un monde humain, UEH.

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:50:21

8_Solid-Snake_8
Posté le 29 avril 2005 à 22:19:38
Tu n´avais pas d eprogramme, mis a aprt la baisse de 500% d´impôt, c´est absurde..

Il faut un impôt sur la fortune mais suprimer les impôts qui touchent injustement les plus pauvres comme la TVA.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:51:05

Svinkels je te propsoe de rejoindre l´UEH uisuqe tu était auparavant à l´UCE, tu dois te retrouver dans nos idées.
Nous n´accorderons pas l´indépendance à l´Ile de France mais elle sera une de nos priorité de developpement. Il faut encourager les activités touristique en Ile-de-France et se cocnentrer sur Paris qui est le moteur de l´économie.
Par Paris passe nos projets humanistes et égalitaires ainsi qu´écologistes.

Fais comme il te souhaite, c´est une proposition honnête ( je précise que je suis parisien )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment