silver2
Posté le 29 avril 2005 à 23:25:18
Pourquoi l´UEH ne se présenterai pas aux élections vu qu´il compte seulement un vote au moins que l´UCE qui continue de perdre des partisans?
>> L´UEH n´est pas rancunière, et préfère ne pas diviser la gauche écologiste et alternative afin de faire barrage aux libéraux et aux conservateurs.
Sur le plan personnel, je retire mon vote pour le PL !
Les éléctions vont surement être refaite, nous verrons qui de l´UEH ou de l´UCE sera plus apte à représenter nos partis.
Voeckler65
Posté le 30 avril 2005 à 08:50:18
tout va bien à ce que je vois
la nuit porte conseil et je propose des négociations avce l´UEH car de toute évidence, nos positions désolidarisées n´apportent rien à l´écologie et à l´humanité
nous n´avons que quelques points de détails de différences, l´UNION fait la force alors j´invite mon cher ami de l´UEH à me dresser une liste de propositions que nous étudierons vivi et moi
nous pourrions appeller ça le front écologiste populaire ( ou autre chose...)
>> Nous ne pouvons pas. L´UCE est anti-démocratique et possède un secrétaire général qui ne pren dpas en compte l´avis de ses membres.
De plus, l´UCE est communiste et bien que l´UEH apprécie l´idéal égalitaire, il n´utilise pas les mêmes moyens pour parvenir à ses fins que les communistes.
En sus, l´UCE n´est pas humaniste, et l´humanisme est la philosophie quie respectent tous nos membres.