CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les partis politiques

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:52:54

vivi_le_rouge
Posté le 29 avril 2005 à 22:50:21
8_Solid-Snake_8
Posté le 29 avril 2005 à 22:19:38
Tu n´avais pas d eprogramme, mis a aprt la baisse de 500% d´impôt, c´est absurde..

Il faut un impôt sur la fortune mais suprimer les impôts qui touchent injustement les plus pauvres comme la TVA.

>> L´UEH préconise l´impôt progressif qui ne nuit pas aux plus pauvres.

L´impot par la consommation doit être baissé.

svinkels
svinkels
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:53:01

Aux vues des résultats catastrophiques du MIIF, un groupuscule radicale du mouvement à décider de passer à la lutte armée: le GAIIF, le Groupe Armée pour l´Indépendance de l´Ile-de-France.
:peur:

svinkels
svinkels
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:56:08

Soolid, ta proposition est recevable mais:
" Il faut encourager les activités touristique en Ile-de-France et se cocnentrer sur Paris qui est le moteur de l´économie.
Par Paris passe nos projets humanistes et égalitaires ainsi qu´écologistes. "
Ce projet irait à l´encontre du but indirect du MIIF qui est la décentralisation. :non:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:57:22

Non. Tant pis, l´UEH est contrela decentralisation car elle est inégalitaire. Mais l´UEH apprécie l´IDF à sa juste valeur.

svinkels
svinkels
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:59:52

Le MIIF apprécie apprécie l´UEH qui est un parti d´avenir au contraire de l´UCE qui a decu de nombreux partisans.

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
29 avril 2005 à 23:11:50

3...

svinkels
svinkels
Niveau 8
29 avril 2005 à 23:22:38

vivi< :gne:

silver2
silver2
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:25:18

Pourquoi l´UEH ne se présenterai pas aux élections vu qu´il compte seulement un vote au moins que l´UCE qui continue de perdre des partisans?

svinkels
svinkels
Niveau 8
29 avril 2005 à 23:32:14

Je préconise de voter pour le MIIF. :oui:

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
30 avril 2005 à 08:50:18

tout va bien à ce que je vois :-)

la nuit porte conseil et je propose des négociations avce l´UEH car de toute évidence, nos positions désolidarisées n´apportent rien à l´écologie et à l´humanité

nous n´avons que quelques points de détails de différences, l´UNION fait la force alors j´invite mon cher ami de l´UEH à me dresser une liste de propositions que nous étudierons vivi et moi

nous pourrions appeller ça le front écologiste populaire ( ou autre chose...)

general8
general8
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:34:22

Le jour ou des elections auront lieu je quiterrerait le pouvoir mais pour l´instant je reste ! Le parlement me soutient et ma accorder l´immunitr diplomatique et Parlementaire ! Vous ne pouvez rien contre moi ! Je reinstaure la peine de mort et la torture! Je crer une junte millitaire et soutient les dictature ! !le conseil de securiter desNatios unis ma apporter son soutien ! Tant que vous n´oganiser pas d´elections je resterer au pouvoir !

Votre president General8

general8
general8
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:06:29

VIVE MOI

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:42:24

silver2
Posté le 29 avril 2005 à 23:25:18
Pourquoi l´UEH ne se présenterai pas aux élections vu qu´il compte seulement un vote au moins que l´UCE qui continue de perdre des partisans?

>> L´UEH n´est pas rancunière, et préfère ne pas diviser la gauche écologiste et alternative afin de faire barrage aux libéraux et aux conservateurs.

Sur le plan personnel, je retire mon vote pour le PL !
Les éléctions vont surement être refaite, nous verrons qui de l´UEH ou de l´UCE sera plus apte à représenter nos partis.

Voeckler65
Posté le 30 avril 2005 à 08:50:18
tout va bien à ce que je vois

la nuit porte conseil et je propose des négociations avce l´UEH car de toute évidence, nos positions désolidarisées n´apportent rien à l´écologie et à l´humanité

nous n´avons que quelques points de détails de différences, l´UNION fait la force alors j´invite mon cher ami de l´UEH à me dresser une liste de propositions que nous étudierons vivi et moi

nous pourrions appeller ça le front écologiste populaire (  ou autre chose...)

>> Nous ne pouvons pas. L´UCE est anti-démocratique et possède un secrétaire général qui ne pren dpas en compte l´avis de ses membres.

De plus, l´UCE est communiste et bien que l´UEH apprécie l´idéal égalitaire, il n´utilise pas les mêmes moyens pour parvenir à ses fins que les communistes.
En sus, l´UCE n´est pas humaniste, et l´humanisme est la philosophie quie respectent tous nos membres.

general8
general8
Niveau 8
30 avril 2005 à 15:19:22

le marechal-petain et maintenant considerer comme un ennemie de l´etat faciste ! :oui: :diable:

Votre president General8...........

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
30 avril 2005 à 21:05:30

solid, si la gauche n´atteint pas le second tour, ça sera ta faute

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
30 avril 2005 à 21:40:41

8_Solid-Snake_8
Posté le 30 avril 2005 à 14:42:24
De plus, l´UCE est communiste et bien que l´UEH apprécie l´idéal égalitaire, il n´utilise pas les mêmes moyens pour parvenir à ses fins que les communistes.
En sus, l´UCE n´est pas humaniste, et l´humanisme est la philosophie quie respectent tous nos membres.

L´UCE est communiste dans son sens le plus noble, celui de l´égalité et de la non-violence. C´est un parti humaniste qui place l´homme avant les profits. Nous devons faire alliance pour bien de tous.

Pourquoi ne pas faire l´ARV ( Alliance Rouge et Verte) qui n´unifierait pas les deux partis mais qui ferait une alliance temporaire en sorte d´être plus fort pour les election.

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:18:44

je suis bien daccord

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
01 mai 2005 à 10:27:50

le PL est perdu dans tout ça mais resistera: nous somme surs d´avoir raison et une grande compagne d´information va commencer

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:32:52

l´espoir fait vivre :rire:

svinkels
svinkels
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:49:19

Le MIIF mantient son engagement et ses positions. Pour un vote novateur et d´espérance, votez MIIF! :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment